Aller au contenu
Warhammer Forum

[Salamanders] Tactica V9


Messages recommandés

Tome de vel'cona me donne +1 au cast de la discipline Salamanders psy donc je prend car je veux les 3 sorts que j'ai choisi.
La Null zone avec les "buffs space marines de la dataslate" me semble plus trop si bien car malgré ça    les sm tiennent
C'est quoi "rites of war" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai joué la liste publiée page précédente, contre  un nécron (en Maëlstrom of war). Ca a été assez serré, je fais  des erreurs  et les  dés m'ont clairement mis dedans (Svg au T1 catastrophiques et Cac T3-4 très mauvais).

 

Du coup je vais tester une autre version :


+ Joueur : Okura
+ Faction principale : Space Marines
+ Points de commandement : 12 -1 -1 -1 = 9
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 106
+ Factions : Space Marines

+ Seigneur de guerre et trait : Chapelain Primaris - -État-Major- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé, -Trait- [Salamanders] 5.Seigneur du Feu [Aura]
 

== DETACHEMENT Bataillon : Space Marines (0 PC) [106PC, 2000pts]

 

QG 1 : Chapelain Primaris(85), Litanie de la Foi [Aura], Catéchisme du Feu, Trait Supplémentaire (-1 PC), Relique : (Primaris) Le Vox Espiritum, 1- Upgrade Maître de la Sainteté (25), Trait : Major-  Orateur Avisé, Salamanders (0), Trait : Seigneur du Feu [Aura] [110 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Lieutenant Primaris(75), Epée énergétique de maître, Pistolet Neo-volkite (+1 PP) (15), Bouclier Storm, Trait Supplémentaire (-1 PC), Trait : Rites de Guerre [Aura], Salamanders (0) [90 pts] [5 PP]
QG 3 : Vulkan He'stan(135), Trait : Force de l'Enclume [135 pts] [7 PP]

 

Troupes 1 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant (0) [100 pts] [5 PP]
Troupes 2 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant (0) [100 pts] [5 PP]
Troupes 3 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant (0) [100 pts] [5 PP]

 

Elite 1 : Apothicaire Primaris(80), Trait Supplémentaire (-1 PC), 1- Upgrade Maître Apothicaire (35), Trait : Major-  Guérisseur Dévoué, Salamanders (0) [115 pts] [5 PP]
Elite 2 : Dreadnought Redemptor(185), Macro Incinérateur à Plasma [185 pts] [10 PP]
Elite 3 : 5 Escouade Aggressor(120 + 2*40), Aggresor Sergeant (0) [200 pts] [12 PP]
Elite 4 : 5 Escouade Aggressor(120 + 2*40), Aggresor Sergeant (0) [200 pts] [12 PP]
Elite 5 : 5  Vétérans Bladeguard(105 + 2*35), Bladeguard Veteran Sergent (0) [175 pts] [10 PP]

 

Soutien 1 : 3 Escouade Eradicator(135), 2 Multi-fuseur (20), Sergent Eradicator (0) [155 pts] [7 PP]
Soutien 2 : 3 Escouade Eradicator(135), 2 Fusil fuseur lourd (10), Sergent Eradicator (0), Fusil fuseur lourd (5) [150 pts] [7 PP]
Soutien 3 : 3 Escouade Eliminator(75), Sergent Eliminator (0) [75 pts] [4 PP]

 

Transport 1 : Impulsor(110) [110 pts] [6 PP]

 

 

J'ai essayé de pas trop charger en  traits et relique pour garder un  pool raisonnable car j'ai été vite à court.  Exit le librarian  (pour l'instant) même si je l'adore  il est trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à vous,

 

D'ici quelques jours, je vais participer à un tournoi 2000pts GT Nephilim et je souhaiterais avoir vos avis sur la liste et mes questionnements ci dessous.

 

J'ai conscience que SM c'est pas le top meta en ce moment mais il faut être braves !

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Faction principale : Space Marines

Chapitre : Salamanders
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2
Coût total : 2000
 

== Bataillon : Space Marines (0 PC) [102PP, 2000pts] == 

QG 1 : Vulkan He'stan [7PP, 120pts]
QG 2 : Archiviste [6PP, 115pts] Epée de force
--- Relique (-1 PC) : L'Armure Indomitus
--- Zone Neutre, Forteresse psychique
--- 2- Upgrade Réacteur Dorsal (25)

 

Troupes 1 : 5 Escouade Incursor [5PP, 115pts] Mine Disruptrice
Troupes 2 : 5 Escouade Incursor [5PP, 115pts] Mine Disruptrice
Troupes 3 : 5 Escouade Infiltrator [6PP, 130pts] Gantelet Helix

 

Elite 1 : Apothicaire Primaris [5PP, 115pts] [Seigneur de guerre]
--- Relique (-1 PC) : (Primaris) Le Vox Espiritum
--- Trait supplémentaire (-1 PC) : Rites de Guerre [Aura], Major-  Guérisseur Dévoué
--- 1- Upgrade Maître Apothicaire (35)
Elite 2 : Dreadnought Redemptor [10PP, 185pts] Macro Incinérateur à Plasma
Elite 3 : 3 Escouade Aggressor [6PP, 120pts]
Elite 4 : 5 Escouade Aggressor [12PP, 200pts]
Elite 5 : 5  Vétérans Bladeguard [10PP, 175pts]
Elite 6 : Exo-harnais tactique Invictor [8PP, 160pts]

 

Attaque rapide 1 : 2 Land Speeder Tornado [8PP, 160pts] 2 Lance-flammes lourd, 2 Multi-fuseur

 

Soutien 1 : 3 Escouade Eradicator [7PP, 145pts] 1 Multi-fuseur
Soutien 2 : 3 Escouade Eradicator [7PP, 145pts]

1 Multi-fuseur

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Pour les secondaires, j'envisage de prendre 

The Promethean Creed (No mercy, no respite), ensuite, j'hésite entre le rituel du warp et interrogation psychique (warpcraft), puis je pense faire les bannières plutôt que Nephilim data (Shadow Opérations).

 

Du coup, je me demandais l'intérêt des équipements :

des mines disruptive sur les incursors,

- les fuseurs lourds des eradicators (et le Multi-fuseur),

- le macro-incinérateur a plasma ou la gatlin lourd pour le redemptor,

- la relique le Vox Espiritum (+3" pour les auras) sur l'apothicaire pour le fnp et l'objectif secu,

- la relique l'armure Indomitus sur le librarian qui aurait la zone neutre, et la forteresse psychique (j'hésite avec le voile du temps)

- plutôt garder ses PC ou mettre des TSdG et reliques 

 

Merci de m'avoir lu et peut-être répondu !

 

KmiKMZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.