Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V3.5] Nostalgie de cette epoque


Cyrus83

Messages recommandés

Salut les gars.

 

Moi aussi j'en ai ras le bol de cette V9. Les règles de vase ne sont pas mauvaises, mais elles n'ont pas la richesse, ni la saveur et les possibilités tactiques de la V4. Jouer des véhicules en V8/V9 donne une expérience insipide. Mais surtout, le niveau de léthalité, les combos débiles, la surcharge de stratagèmes, et l'avalanche de suppléments en font un système indigeste et très frustrant. J'ai plus de souvenirs d'avoir des parties pliées et perdues en deux tours, que de belles parties indécises jusqu’à la fin. On passe une plombe à sélectionner des missions secondaires pour qu'au final ça ne serve à rien car on se fait déboiter. Aussi je joue Astra Militarum, codex hors date dans un environnement où les autres ont des codex récents et qui déboitent à fond. Durant les V3-V4-V5-V6 il n'y avait pas de différentiel aussi large entre deux versions compatibles (notez que j'exclus la V7). Tu pouvais largement jouer avec un codex V3.5 en V4 ou en V5 avec un codex V4 etc... Un point qui manque cruellement en V9.

 

Une fois ce constat fait, il y a un problème majeur au mec qui comme moi se remémore une ambiance et de bons souvenirs de la V4. Pour jouer à une ancienne version, il faut un groupe de gens consentants. L'an dernier j'ai joué en V2 avec un ancien joueur Dark Angel, de mon club, fada de cette version. Mais aussi je suis un ancien joueur, ouvert à l’expérimentation et aux parties en mode relax, et si je n'avais pas joué en V2 auparavant, je la connaissais un minimum.

 

À mon sens le souci majeur est : comment recruter, comment convaincre de plus jeunes générations de joueurs de tenter la V4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliciter ? Je ne te comprends pas.

 

Un  joueur Nécron de mon club en a ras le bol et veut arrêter W40k, bien qu'il ait connu ce jeu il y a plusieurs éditions de cela. Je causais hier avec un ancien de mon club qui est devenu quasi-exclusivement rôliste, mais était un ancien joueur Tau. Il a de plutôt meilleurs souvenirs de la V5 (pourtant codex Tau V4 dans cette version). Un autre gars de mon club joue Space Marine, et pour lui comme d'autres, c'est Horus Heresy qui capte leur attention (donc basé sur la V7). Pour un autre, DA comme je l'ai dit, c'est la V2... Il y aura déjà un souci à fédérer une ancienne édition par rapport à une autre. Pour cela, la première étape est de développer un argumentaire crédible en faveur de la V4. Mais quoi dire ?

Modifié par Ravajaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ravajaxe a dit :

Tu peux expliciter ? Je ne te comprends pas.

 

Je veux dire: Inutile de chasser dans les joueurs d'autres version de 40k. Y'a des gens qui pourrais découvrir 40k par la V4 au lieu de les laisser se tuer sur la V9 et tant pis pour les ventes de GW.

 

Faut voir aussi ce qui est proposé. Un bel évent narrativement motivant, la possibilité de se faire prêter une armée classe... Moi je me suis déjà retrouvé à jouer une partie d'une V que je connaissait pas juste parce que je passait par là et qu'on m'as demandé de jouer les sparing partner. 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais dans l'idéal, avant de vouloir organiser un rassemblement, faut deja avoir un groupe de joueur, un lieu pour se retrouver...

 

Mais clairement, les regles v4 + codex v3 me semblent les plus aboutits en terme d'equilibrage.

Le probleme des codex v4 c'est que les quelques codex qui sont sortis en v4 etaient quand meme au dessus des autres restés en v3. Tandis qu'en v3, a part le cult mech et les harlies... tout est sorti. Et encore, les harlies peuvent etre facilement adaptés via un mix eldars/eldars noirs.

 

Enfin, augmenter le slot de troupes a 3 obligatoire avec format 1500pts.

Ca rend quand même le tout bien plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrus83 a dit :

Ouai mais dans l'idéal, avant de vouloir organiser un rassemblement, faut deja avoir un groupe de joueur, un lieu pour se retrouver...

 

Mais clairement, les regles v4 + codex v3 me semblent les plus aboutits en terme d'equilibrage.

Le probleme des codex v4 c'est que les quelques codex qui sont sortis en v4 etaient quand meme au dessus des autres restés en v3. Tandis qu'en v3, a part le cult mech et les harlies... tout est sorti. Et encore, les harlies peuvent etre facilement adaptés via un mix eldars/eldars noirs.

 

Enfin, augmenter le slot de troupes a 3 obligatoire avec format 1500pts.

Ca rend quand même le tout bien plus sympa.

Si tu commences à poser des exclusions de codex V4 juste sur ton ressenti, on ne va pas attirer beaucoup de monde. Il est vrai que le codex Tyranide V4 avait des trucs un peu trop forts. Mais incomparables à la situation actuelle des codex. D'autres codex V4 ont apporté beaucoup de jouabilité à leur faction (Tau, Eldars, démons, Black Templars, Orks) : ce serait très dommage de les exclure. Une version rétro devrait être assez inclusive pour donner envie au maximum de monde de tenter le coup. Le mieux c'est de dire Codex V3.5 ou V4 autorisés, prenez celui qui vous plait.

 

Sur les 3 slots de troupes obligatoires. Là encore, il ne faut pas voir ça sous le prisme de la V8 / V9 en mimant le bataillon. Pour certains codex, c'est facile. Pour d'autres codex, c'est difficile d'aligner 3 troupes en 1500 points. Les Orks préfèrent les grosses bandes, l'Astra Militarum des pelotons de beaucoup de pioupious. Il serait plus sain d'imposer un minimum de % de troupes en points que relever le nombre de slots obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre le % de troupes, comme a l'epoque de warhammer battle.

 

Les codex v4 etaient quand meme mal ecrit avec des differences sur une meme armée de mémoire (SM/DA/BA).

 

Aprés, effectivement je ne suis pas contre, mais pour le moment, nous restons bien sur les codex v3 et v3.5.

 

Par ailleurs, le codex BA et le codex catachan sont quasi impossibles a trouver (white dwarf et/ou telechargeable).

 

La v4 a egalement scinder en deux les SMC et les demons, que je n'approuve pas particulierement.

 

Mais ca reste du chipotage en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, en autorisant les codex V3 et V4 ça ratisse large, ça pose pas trop de problèmes de compatibilité et si quelqu'un veut se pointer avec un Griffon ou des tyranides mutés raz la gueule, il peut. Donc le Chaoteux du coin, si il veut faire mumuse avec son dex chaos, son dex marine du chaos ou carrément sortir les égarés et damnés, il peut!

 

Perso, si j'organise, je fait un format par équipes assymétriques, avec possibilité d'avoir des batailles assymétriques et avec un backround autour qui garantisse une ambiance et des enjeux pour tout le monde. Quitte à finir de rédiger l'argument après inscription pour adapter le lore aux armées présente ou à définir des factions utilisable dans tel ou tel camps où lors de tel ou tel évênènement.

 

On se retrouve à l'arriver avec un truc genre une base de 8 à 12 joueurs 5 à 7 tables, 3 à 12 équipes, quelques factions pnjs apparaissant le long du week end, des objectifs personnels secrets pour chaque joueurs, un chouïa de complots et de trahison, et possibilité de n'être là qu'une journée sur deux pour certains joueurs.

M'étonnerai qu'on trouve pas 8 joueurs, 8 armées et 5 tables. Rien que sur la page 2 de ce topic, on est 5 et j'ai 3 armées jouables à 1500 sans parler du rab pnjzable...

 

Déjà fait pour Infinity V2 sur une convention, ça avait tourné au poil, avec des runnings gags (un hasshassin s'était mis en tête d'évacuer des enfants civils avec ses tueurs) des séquences épiques (Comme un braquage de banque rondement mené où la capture d'un dictateur qui as changé plusieurs fois de main), des lubies de joueur (un mercenaire qui rend service à sa faction de coeur en marge d'une bataille pour le compte d'un tier) et de la satisfaction pour tout le monde (Les Haqqislam n'ont pas gagné "la convention", mais leur groupe de joueur avaient décidé de remplir le maximum d'objectif média et n'ont jamais été délogé de la tour radio) et même des challenges corsés (comme ce joueur qui as tenté le tout pour le tout en déployant uniquement ses rescapés du tour suivant pour une bataille quite ou double face à un ennemi frais).

 

Quand au système lui même, c'est pas le plus complexe, il peu fonctionner si nécessaire avec "combat urbain" ou le codex catachan, les premiers impérial armor et même le chapter approved de conversion de véhicules pour ceux à qui leur Stormraven manque trop.

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce sujet devient diablement alléchant.

Mais avant de commenter, je vais commencer par présenter succinctement mon rapport avec Wh40k :

-          Début avec la v3 au lycée, codex Garde Impériale et Catachan

-          Interruption à cause des études

-          Reprise en v4-v5, codex Garde Impériale, Space Marines et Orks, quelques parties jouées

-          Nouvelle interruption (travail, famille)

-          Volonté de reprise en v8 (codex Astra Militarum, Adeptus Astartes, Orks et Adeptus Mechanicus), mais sans occasion de jouer

-          v9 : uniquement le livre de règles.

J’ai cru au mirage de simplification porté par la v8-v9, mais les surcouches de règles et les modifications permanentes me rebutent. Finalement, ce qui m’a le plus intéressé dans les règles v9, c’est la partie Croisade.

 

Je suis donc techniquement compatible v3-v4-v5-v8, sans préférence particulière sur une version, mais par contre avec une préférence marquée pour le narratif et le fluff. Donc v3.5, pourquoi pas.

J’ai deux compagnies de Garde Impériale, une compagnie très renforcée de Space Marines et une compagnie Ork montées, peintes et prêtes à servir l’Empereur ! Seul (très gros) bémol : trouver du temps entre le travail et la famille pour m’y remettre.

 

En attendant, je vais jeter un coup d’œil sur le GBN v4 et les Codex v3-v4 pour me « désactualiser ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orks aussi sont prêt à servir l'Empereur? :D Fichu Blood Axe :D

 

Mais sinon, un excellent profil. Et encore une fois la preuve que les joueurs potentiellement intéressé ont plusieurs armées sous le coude, ce qui signifie d'une part la possibilité d'adaptation au méta scénario proposé (Quelqu'un comme Annibal si dessus, j'imagine qu'on peut se permettre de lui dire "est ce que ça t'irai de venir avec tes orks, on manque de xenos" par exemple) mais aussi la possibilité de ramener ponctuellement des ami-es, enfants anciens joueurs où collègues de bureaux qui ont envie de passer un week end jeu mais n'ont pas d'armée ni spécialement envie d'en monter une.

Grâce à l'ambiance Narrative et assymétrique, il n'y as pas "d'obligation de résultat" pour passer un bon moment et donc ces gens là peuvent venir en touriste sans juste servir d'agneaux sacrificiel pour les joueurs compétitif. (Vu que les équipes sont assymétriques dès le début, le but n'est pas d'avoir la meilleure équipe, mais de faire avec ce qu'on as)

 

Bon, ça me botte de plus en plus d'organiser un truc. Si j'arrive à radiner Gryff pour l'orga luddique, faudra juste un lieu et éventuellement une asso.

 

Sachant que je suis pas spécialement dans l'optique de chercher à "redynamiser" la V4 ou à créer un cercle de joueur V4 ou que sais-je, mais plutôt dans l'idée de "passer un bon moment avec des gens autours d'un jeu narratif qui se trouvera être W40K V4"

Après si ça donne des idées c'est cool, mais autant lancer un truc, se faire plaisir et ensuite voir plutôt que rêver à des clubs v4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, joueur depuis fin v2, v3, v4, v5 et debut v6. Puis arret a cause du taf. J'ai tout revendu. Gros joueur BA depuis mes debuts, joueur eldar noir a partir de la v4 egalement.

Reprise en v8 jusqu'a debut v9 en BA. Puis a nouveau arret.

 

Difficile egalement de concilier travail et vie de famille (taf en 12h 5 fois par semaine week end compris, fille de 5 ans a occuper, 2x sports individuels)

 

Mais la reprise en v3v4 m'alleche vraiment. Surtout que j'y ai mis mon pote qui avait commencé aos v2. Je potasse et créer des listes pour chaque codex.

J'ai reconvertis mes BA v9 en BA v3.

 

En ce moment, je planche sur les tytys afin de sortir une liste pour mon pote.

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aprés quelques jours de recherche voici la liste Tytys que j'ai sorti.

Je suis parti sur une flotte perso, avec modif des carac de bases via les biomorph.

 

[  ] QG 1 : 1x Prince Tyranide (74), 1x paire d'ailes (40), 2x glandes surrénales (8), 1x sacs à toxines (8), 1x carapace renforcée (15), 1x crochets (2), 1x dard (8), 2x paires de griffes tranchantes (16), 1x eclair warp (20) = 191pts

[  ] ELITE 1 : 3x Guerriers (42), 3x sauts (30), 6x glandes surrénales (18), 3x sacs à toxines (9), 3x carapaces renforcées (9), 3x paires de griffes tranchantes (6), 3x pinces broyeuses (18) = 132pts
[  ] ELITE 2 : 3x Guerriers (42), 3x sauts (30), 6x glandes surrénales (18), 3x sacs à toxines (9), 3x carapaces renforcées (9), 3x paires de griffes tranchantes (6), 3x pinces broyeuses (18) = 132pts

[  ] TROUPE 1 : 20x Gaunts (80), 20x sauts (60), 20x paires de griffes tranchantes (40), 20x glandes surrénales (20), 20x carapaces renforcées (20) = 220pts
[  ] TROUPE 2 : 20x Gaunts (80), 20x sauts (60), 20x paires de griffes tranchantes (40), 20x glandes surrénales (20), 20x carapaces renforcées (20) = 220pts
[  ] TROUPE 3 : 6x Genestealers (96) = 96pts
[  ] TROUPE 4 : 6x Genestealers (96) = 96pts

[  ] ATT RAP 1 : 3x Guerriers (42), 3x paires d'ailes (42), 6x glandes surrénales (18), 3x sacs à toxines (9), 3x carapaces renforcées (9), 3x paires de griffes tranchantes (6), 3x pinces broyeuses (18) = 144pts

[  ] SOUTIEN 1 : 1x Carnifex (70), 1x sacs a toxine (6), 2x glandes surrénales (10), 1x carapace renforcée (10), 1x etrangleur (30), 1x paire de griffes tranchantes (8) = 134pts
[  ] SOUTIEN 2 : 1x Carnifex (70), 1x sacs a toxine (6), 2x glandes surrénales (10), 1x carapace renforcée (10), 1x etrangleur (30), 1x paire de griffes tranchantes (8) = 134pts

TOTAL = 1499pts

Les profils avec modifs via biomorph :


1x PRINCE TYRANIDE
M12" CC6 CT3 F6 E6 PV4 I5 A5 Cd10 Svg2+
- Crochets (gre frag)
- Dard (chaque blessure inflige 2pv)
- Eclair Warp P24" F5 PA3 Assaut 1 expl
- Eclair Warp P18" F10 PA2 Assaut 1

2x CARNIFEX
M6" CC4 CT2 F10 E6 PV4 I2 A3 Cd10 Svg2+
- Etrangleur P24" F8 PA- Assaut 1 gab artillerie

3x GUERRIERS accompagnent le prince
M12" CC5 CT2 F5 E4 PV2 I5 A3 Cd10 Svg4+
- Pinces Broyeuses (chaque jet de 6 pour toucher au cac inflige une blessure auto sans svg d'armure)

2x3 GUERRIERS accompagnent les gaunts
M6" CC5 CT2 F5 E4 PV2 I5 A3 Cd10 Svg4+
- Pinces Broyeuses (chaque jet de 6 pour toucher au cac inflige une blessure auto sans svg d'armure)
- Saut (mvt de charge de 12")

2x6 GENESTEALERS
M6" CC6 CT0 F4 E4 PV1 I6 A2 Cd10 Svg6+
- Pinces Broyeuses (chaque jet de 6 pour toucher au cac inflige une blessure auto sans svg d'armure)
- Infiltration

2x20 GAUNTS
M6" CC3 CT3 F3 E3 PV1 I5 A2 Cd5 Svg5+
- Saut (mvt de charge de 12")

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit aller vite et être une purge à affronter!

 

Mais ptet pêcher un peu par manque d'Anti char? Si le prince se fait éclater, reste que les carni... Bon en même temps un prince et trois carnifex, c'est pas arrêtable dans mes souvenir de Garde Impériale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, j'essaye de faire des listes qui tiennent la route pour toutes les armées.

Mais aucun interet de mettre 2x princes ailés et 3x carnifex.

 

Là, en dehors des carni qui tirent (galettes F8 mine de rien), tout le reste c'est du close. C'est voulu par mon pote en même temps.

 

J'ai ressorti ma liste Eldars Noirs egalement et la je teste quelques listes SM par ci par là. Notamment la Salamanders du bouquin Armageddon.

 

Ca donne ca :

 

SALAMANDERS

[  ] QG 1 : 1x Chapelain (70), 1x reacteur dorsal (20), 1x armure d'artificier (20), 1x pistolet bolter (1), 1x marteau tonnerre (0) = 111pts

[  ] ELITE 1 : 5x Terminators (185), 2x lance flammes lourds (20), 3x marteaux tonnerre et boucliers tempete (0) = 205pts
[  ] ELITE 2 : 5x Terminators (185), 2x lance flammes lourds (20), 3x marteaux tonnerre et boucliers tempete (0) = 205pts
[  ] ELITE 3 : 1x Dreadnought (75), 1x bolter lourd jumelé (30), 1x lance flammes lourd (10), 1x blindage renforcé (5) = 120pts

[  ] TROUPE 1 : 5x Tactiques (75), 1x multifuseur (15), 1x fuseur (10) = 100pts
[  ] TROUPE 2 : 5x Tactiques (75), 1x multifuseur (15), 1x fuseur (10) = 100pts
[  ] TROUPE 3 : 5x Tactiques (75), 1x sergent (15), 2x lance flammes (16), 1x combi lance flammes (10) = 116pts
[  ] TROUPE 4 : 5x Tactiques (75) = 75pts

[  ] TRANSPORT 1 : 1x Razorback (70), 1x multi fuseur (5), 1x blindage renforcé (5) = 80pts
[  ] TRANSPORT 2 : 1x Razorback (70), 1x multi fuseur (5), 1x blindage renforcé (5) = 80pts
[  ] TRANSPORT 3 : 1x Rhino (50), 1x blindage renforcé (5), 1x fumigènes (3) = 58pts

[  ] SOUTIEN 1 : 1x Vindicator (120), 1x blindage renforcé (5) = 125pts
[  ] SOUTIEN 2 : 1x Vindicator (120), 1x blindage renforcé (5) = 125pts

TOTAL = 1500pts

 

Je ne sais pas si c'est violent ou pas, mais ca a de la gueule. J'hesite même à remplacer la troupe 4 par un whirlwind, histoire de vraiment asseoir la pose de galettes. Mais du coup on y perd la prise de l'objo de notre zone.

 

Bref, jme régale a sortir des listes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai un mauvais souvenir des trucs

  • qui avancent vite
  • qui tapent fort
  • ou qui ont une grosse sauvegarde.

C'est à dire de tous les Codex hors celui de la Garde Impériale en fait ?.

J'ai remis la main sur le GBN et les codex, mais j'ai eu à peine le temps de les feuilleter, donc encore moins de ressortir la calculatrice pour refaire des listes au crayon.

 

@Miles : pour un événement v3.5, ne faudrait-il pas prévoir une épave d'Aquila Lander par table, avec son pilote à secourir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 30 minutes, Sanantonio a dit :

Un tel profil a-t'il existé ou pas du tout. De mémoire, non mais peut-être qu'un dinosaure plus dinosaure que moi aura une info... ^^

 

De mémoire, non plus.

 

Mais le codex Chasseur de sorcière est pas mal du tout pour jouer chasseur de Xenos:

=> Les pouvoirs psy anti psy sont sympa et fluff pour aller casser du Tyranide ou de l'Eldar.

=> En équipement, y'as les pinces qui réduise les attaques d'un monstre au contact, très bien pour simuler une team de capture de gros truc

=> Les excruciator peuvent représenter un kit d'autopsie. En terme RP, on ne gagne plus de point en forçant des sorciers à la repentance, mais en découpant des aliens pour voir comment ils marchent (et les en empêcher)

=> Le pistolet shuriken ayant les même stat qu'un pistolet bolter, c'est une bonne arme count as pour un perso, fluff et techniquement wysiwig. Ca change rien en jeu, mais niveau ambiance c'est cool!

=> Si on veut vraiment de la DeathWatch, on as accès aux alliés space marine. Si on veux vraiment que ce soit l'élite on prend du vétéran.

=> Je crois bien qu'on as accès à la frappe Orbitale. Kryptman, sort de ce corps!

=> Les alliés disponible pour l'ennemi sont des renégats, qui peuvent justifier une intervention de l'ordo xenos si l'ennemi est xénos lui même (Saleté de Xenos corrupteur) ou des Xenos mineurs humanoïde et des mutants, qui peuvent simuler des xénos plus cheloux.

 

Bon et temps qu'à jouer entre gentleman, en ajouter des mercos kroot de la liste mercenaire kroot au bouzin, on peu avoir un ptit Ordo Xenos Radical...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sanantonio a dit :

Ça j'hésite plus. Un chasseur d'extra-terrestre allié à un extra-terrestre me fait tiquer. (Bon sang, je suis puritain !!!) 

 

Ha ben c'est dans l'idée de faire un radical. Y'as toujours le choix dans le codex: Puritain ou radical ^^

 

Après si tu veux vraiment faire un codex maison, pour tu radical tu pourrais même mettre un accolyte Xenos. (Ceci dit, sans changer de codex, y'as moyen de foutre un xenos humanoïde en count as accolyte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La nostalgie ma conquise ces derniers temps.

Et me voila avec un livre de règle V4 entre les mains...

Je suis de nouveau sous le charme.

 

Après m'être intéressé à la V9, je n'ai pas réussi à accrocher pour plusieurs raisons notamment le fait que les sorties sont trop nombreuses trop rapidement

et qu'il faut être au chômage pour pouvoir emmagasiner l'intégralité des informations nécessaire pour pouvoir jouer une partie.

 

Y a t'il des gens dans mon cas ? 

Croyez vous qu'il soit possible par exemple de jouer un chevalier Impérial en V4 ? Peut-on adapter certain profils aux anciennes édition ? 

 

Merci par avance de vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, boitenferail a dit :

Y a t'il des gens dans mon cas ? 

Croyez vous qu'il soit possible par exemple de jouer un chevalier Impérial en V4 ? Peut-on adapter certain profils aux anciennes édition ? 

 

Carrément. Si tu cherche un peu j'avais déjà posé la question pour comment jouer des chevaliers et y'as un topic ou y'as tout un débat dessus qui t'intéressera certainement.

 

Sinon, pour les véhicules post V4 y'as toujours les règles v3 v4 de conversion qui permettent d'en jouer la plus part. Bon c'est pas toujours heureux (pas encore testé mon chevalier mais c'est un gouffre à point pour une puissance de frappe peut être un peu faible) et y'as pas les Tau, mais y'as moyen de faire les choses.

Puis en plus c'est Wysiwyg. Même le truc le plus improbable aura des stats découlant de sa forme et foutu comme toute les stats de véhicules et pas une floppé de règle spéciale à aller chercher sur trois supplément avec une loupe.

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.