Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CUSTODES] jouabilité d'une liste 2k en full Anathema Psykana


Messages recommandés

Bonjour, jouant SDBs, je viens de voir en furetant que en Custodes il y aurait quelques entrées "soeurs du silence" 

Je me demandais si indépendamment des simples règles du codex qui rendraient possibles une full liste anathema psykana en 2k, est ce que ce type de liste peut tenir la route?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis joueur Custodes et il va te manquer des unités à mon humble avis en restant full Soeurs du silence et de + avec les règles v9 du codex Custodes Serres de l'Empereur je crois que techniquement tu n'auras pas le droit ...

Il va falloir que tu fasse un savant mix avec du Custodes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Constantin Valdor a dit :

Bonjour,

Je suis joueur Custodes et il va te manquer des unités à mon humble avis en restant full Soeurs du silence et de + avec les règles v9 du codex Custodes Serres de l'Empereur je crois que techniquement tu n'auras pas le droit ...

Il va falloir que tu fasse un savant mix avec du Custodes.

 

 

En soit, le codex actuellement n'empêche pas de faire des détachements full Anathema Psykana, comme elles ont des traits de seigneur de guerre, tu pourra désigner un de tes personnages Anathema Psykana pour la mettre Seigneur de Guerre. En revanche, comme il y a très peu d'entrée, ce sera vraiment une liste a thème qui manquera malheureusement d'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A noter que désormais on trouve des vaisseaux noirs pour les soeurs du côté de forge world (puissance de feu et transport!) ? https://www.forgeworld.co.uk/en-EU/Sisters-Of-Silence-Kharon-Pattern-Acquisitor-2017

Mais vu le peu d'entrées, effectivement c'est un peu compliqué à jouer en full soeurs. Peut-être sur du petit format et encore vu l'absence d'anti-char ça peut vite devenir compliquer pour gerer les grosses endu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ça donne ceci ?

M14/10/6* CC6+ CT3/4/5* F6 E7 PV14 A3/d3/1* SV3+

*= profil dégressif 8-14PV/4-7PV/1-3PV

armement 24" lourde6 F7 PA-2 D1

Dessus, tu as fumigènes, explosion, -1hit si tir venant de plus de 12" et il peut transporter 12 soeurs du silence

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.