Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaîne]Wargame Masters


Lucifel888

Messages recommandés

Salut!

 

Une nouvelle chaîne est arrivée aujourd'hui sur Youtube!

Seul le teaser est disponible, la première vidéo complète arrivera dans quelques jours.

N'hésitez pas à vous abonner et partager,

Commentaires et critiques sont nécessaires à notre amélioration, donc ne soyez pas timide!

 

Naranja et Lucifel888, pour vous servir!

 

Wargame Masters

 

Modifié par Lucifel888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Téka a dit :

Un unique plan-séquence, les Parasites ont fait des émules !

Tu peux développer parasites?

 

Merci JCK! On va essayer de tenir le rythme. C'est très chronophage et fatiguant mais on le savait déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je sais pas que quels jeux vous allez parler mais votre teaser montre que vous gérez de ouf niveau hobby ! Au plaisir de voir ce que vous allez proposer. 

 

My 2 cents de youtuber, comme disent les anglais, prend même pas la peine de lire en détail ou répondre aux gros trolls comme ceux au dessus. Concentre toi sur le positif que ça t'apporte et ce que t'a envie de faire. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on part sur du AOS, le temps disponible nous orientera sur du AOS seulement, et possiblement du 40k. On est parent, comme toi, donc il faut composer entre le taff, les gosses et le hobby!

Le temps de préparations des tables est énorme, le budget aussi, mais on veut proposer un format avec des tables dignes d'un diorama. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucifel888 a dit :

Tu peux développer parasites?

 

Une série de court-métrages qui reprend le thème de l'effondrement (collapsologie), réalisée par le groupe de vidéastes Les Parasites et produite par Canal+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Téka a dit :

Une série de court-métrages qui reprend le thème de l'effondrement (collapsologie), réalisée par le groupe de vidéastes Les Parasites et produite par Canal+.

Ok, je ne connaissais pas, j'ai regardé un peu.

Je ne pense pas qu'on soit du même niveau. Avec Naranja, on est des vrai noob en vidéo, aussi bien sur le matériel, la façon de filmer que sur le montage vidéo. Mais on va s'améliorer !!! ( On a déjà noté quelque axe d'amélioration.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de regarder, c'est une très belle partie et une très belle table surtout que vous avez là !

C'est une bonne idée d'avoir poser une piste à dés en hauteur.

Par contre, c'est dommage qu'il y ai pas mal d'erreurs de règles spécifiques et général (le géant était au corps à corps et n'aurait donc pas pu se soigner, j'ai l'impression que vous avez oublié les dégats de charges des ogres, de même que les gloutons sont dégâts 2, l'oubli de l'objectif prioritaire T1 et l'oubli de la destruction d'un objectif T3, le fait d'annoncer en même temps ses aptitudes de héros et pas à la fin de la phase de l'autre). C'est rien de dramatique en soi, mais la vidéo est d'une telle qualité que c'est dommage d'avoir ces petits défauts de jeu. Enfin, connaître un peu mieux les règles permettrait d'avoir un rythme un tout petit plus soutenu.

Ce sont à mon avis des choses à améliorer, car c'était vraiment sympa et c'est la première fois que je vois une partie aussi réaliste grâce aux décors et aux armées ! Bonne suite en attendant la seconde vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi. 

Et tu as oublié la plus grosse boulette : le fiasco suivi d'un autre sort qui fait qql mort...

 

On fait pas mal de partie en ce moment pour améliorer notre façon de jouer. Trop d'erreurs pourrait nous porter préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.