Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos] Tyranides


matall91

Messages recommandés

En attendant le codex, j'ai entreprit la mise en couleur du stock de tyranides qui dormait dans un carton. Méthode quick & dirty : 

 

- Sous couche Zandri dust GW puis zénithal grossier à l'aéro en ushbati bone air GW

- Les chitines en trois teintes de vert, du plus foncé au plus clair en PA : german dark green/ russian uniform puis vert de gris PA

- les interstices ou zone de peau en mahogany brown PA 

- Les griffes : steel legion dab/ zandri dust/ screaming skull GW

- les gencives et langues en cadian flesh tone GW 

 

Un passage au quick shade strong tone mais dilué et étiré au white spirit sur les figurines. 48h de sèche, un coup de bombe vernis mat pour recouvrir l'effet brillant de la lasure et c'est terminé.  Je voulais un effet "naturel" pour cette armée, qu'elle se fonde sur la table jungle. De nouvelles p'tites bêtes sont déjà en route :) 

 

tyty_110.jpg

 

img_9610.jpg

 

img_9613.jpg

 

img_9614.jpg

 

img_9617.jpg

 

img_9616.jpg

 

img_9615.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dois t'avouer que je trouve le résultat bluffant... Vu ta description on dirait qu'il t'a fallu quelques heures seulement pour tout faire avec un rendu qui est, en tout cas en photo, vraiment époustouflant !!! 

Je suis admiratif, moi l'escargot du pinceau !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est magnifique !

 

Les couleurs sont très bien choisies, avec un rendu très réaliste et naturel. ça me plait beaucoup plus que le schéma traditionnel GW qui fait un peu cartoon. Là tu as une vrai nuée d'aliens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, matall91 a dit :

Merci à vous :) Du coup je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, je vais devoir rajouter quelques pièces !

 

Carrément ?

Et nous faire quelques gros plans supplémentaires si ce n'est pas trop te demandé svp car là on voit bien l'effet de masse, mais il y a peu de gros plans pour se rincer l'œil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une mise à jour avec les renforts de la flotte ruche..

 

Deux mawloc, un tyranide prime, deux tueurs hurleurs, des gardes, un tyranofex, des zoanthropes, des venomthropes, the death leaper., un tyranocyte.. Pas encore l'opportunité de les sortir sur une table, pour bientôt j'espère !

 

img_9619.jpg

 

img_9618.jpg

 

img_9620.jpg

 

img_9621.jpg

Modifié par matall91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.