Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer 40.000 Chaos Gate - Daemonhunters


Constantin Valdor

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous,
dans moins de 2 mois va sortir sur Steam le jeu cité dans le titre de ce post.
Il se jouera exactement comme la série et saga Xcom 1 & Xcom 2 (que j'ai platiné pour les 2) car j'adore ce genre de jeu au tour par tour avec la gestion d'une petite équipe que je peux améliorer, personnaliser, ajouter des mods offficiels prévus par les créateurs du jeu de base, etc, ...
Bref, le fait de le transposer dans l'univers de 40k avec pour le joueur le choix de jouer les fabuleux Grey Knights et de l'autre (pour la campagne solo) les démons de Nurgle et la Death Guard réunis.
Pour ceux qui l'aurait loupé voici le lien officiel du jeu avec toutes les dernières infos et vidéos de gameplay => https://www.chaosgate.com/fr-FR

 

Je vais me le précommander et j'espère que d'autres me suivront pour ne pas y jouer seul et ainsi se fritter gentiment en multijoueurs quand il sortira.
Laissez moi en commentaire ici si le jeu vous donne envie et si vous allez l'acheter, envoyez moi un mp pour qu'on puisse le moment venu s'ajouter sur steam et jouer ensemble.

[Edit] On ne sait pas encore si comme les Xcom il y aura une grande partie Multijoueurs avec le choix de sa faction pour chaque joueur (duel en 1v1 et petite bataille en équipe possible)

Merci à tous pour votre suivi.

Cordialement,

Modifié par Constantin Valdor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Uphir a dit :

Je n'ai pas vraiment suivi ce titre, mais si c'est inspiré de X-Com, j'en serai sûrement.


Alors si tu en es, envoi moi un mp ou laisse moi ton steam afin que l'on puisse s'ajouter.

Je peux te passer le mien déjà :

Révélation

https://steamcommunity.com/id/ConstantinValdor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,
dernière news sur le jeu = Un live Twitch de présentation et de démonstration en réel du jeu a été réalisé hier (le 13/04/2022) à 18h00
Pour voir et écouter la rediffusion, c'est ici => https://www.twitch.tv/videos/1454821385

 

Bon visionnage à tous et d'autres lives sur le jeu sont prévus jusqu'à la sortie du jeu le 5 mai 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yes il a l'air pas mal. J'ai observé les derniers Trailers et j'ai regarder la vidéo de M4F et a priori le jeu à l'air assez poussé.

Bon je l'ai jamais eu dans les mains et je n'ai que les images choisies par l'éditeur à regarder mais malgré tout si les propos sont vrais ca promet du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
un dernier live/stream sur le jeu aura lieu le jour de sa sortie Jeudi 5 Mai 2022 à partir de 20h30 sur le lien => FrontierDevelopments

je serai sur le jeu Jeudi soir aussi donc si vous voulez venir jouer avec moi, venez sur mon discord. Le lien est dans mon profil.
Bon jeu à vous et à Jeudi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

surtout que y a enormement de potentiel pour ce genre de jeu dans l'univers de warhammer. Et la depuis le 27/06 plus aucune news. Un peu comme le dernier petit jeu AOS storm ground.

 

On verra bien dans les prochains mois mais tout le monde à lacher le jeu je pense...:/

 

C'pas comme un gladius qui recois encore des gros DLC ou un TWW3...

Mais on aurait pu s'attendre a de la qualité comme celle de verminetide ou darktide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ben voilà le DLC

 

https://www.chaosgate.com/news/duty-eternal

 

- Le dreadnought (déployable en squad ou en cinquième membre pour certaines missions)

- Le techmarine

- La map plus grande

- Un vaisseau bonus

- De nouveaux ennemis en FreeLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

n'ayant pas encore pris le DLC, mon avis sera surtout sur les retours des différentes vidéos Youtube et autres, d'après ce que j'ai compris l’intérêt principal du DLC est le fameux Dreadnought, cependant il n'est utilisable que sur des missions bien particulières et malheureusement même pour la dernière mission il n'est pas présent ....

Concernant le Techmarine, il est customisable à souhait mais uniquement via des ressources particulières et les servitors... bah ils font nimp, se placent mal, activent des patrouilles à cause de leurs déplacements hasardeux.

 

Je compte bien me le prendre mais en réduc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris et je l'ai fini il y a peu en Légendaire.

 

Le DLC ajoute un énorme gap de difficulté avec les missions technophages qui sont d'emblée en extrême (quelque soit le niveau de corruption) avec des patrouilles plus grosses et l'abus de nouveaux types d'ennemis rajoutés dans une MaJ indépendante du DLC, Ces missions commencent assez tôt dans le jeu donc faut serrer les fesses. Le Dread est chouette mais en late game il est à la ramasse (faut dire qu'abuser de l'Archiviste avec la TP de masse ne l'aide pas, il n'est pas considéré comme étant un chevalier donc il n'est pas tp)

 

Les devs on rajouter une blinde d'armour break avec les marines de la peste en fuseur et on a même un gars qui fait de l'antipsy en face capable de silence tout les chevaliers si ceux ci sont un peu trop groupés. (donc plus de frappe de force et quelques compétences) et qui est lui même immunisé aux pouvoir psys.

 

Le techmarine vaut peanut et certains servitors sont buggés. Il a pas accès à un équipement bien folichon même après d'avoir débloqué les paliers supérieurs, il est encore plus médiocre en combat qu'un apothicaire et même à plus haut niveau quand on peut débloquer des armes bien craquées alors que celles du Techmarines sont "Meh". Probablement la flemme d'implémenter du stuff interessant et de l'inclure dans les roulements des réquisitions. Sans compter qu'il n'a pas accès aux accessoires.

 

Quelques missions sympa avec le technopretre pour obtenir des points de minage pour la ressources archeotech, qui est selon moi bien mal utilisée tant on pourrait avoir d'opportunités avec cette ressource, à la fin j'ai équipé mon dreadnought et j'en ai plus rien à secouer.

 

La frégate ne vient qu'après avoir rencontré le Prince démon de Nurgle et faut faire une mission encore plus extrème pour l'avoir. Le succès se fait par un bête calcul de puissance ou envoyer des chevaliers suréquipés mais pas forcément opti (comme le Castellan si vous avez le DLC) permet de savoir si on gagne ou pas.

 

Et non pas de Dread sur le mission finale ou contre les boss. Seulement dans les missions Technophage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ils ont fait quelques modifs sur le dlc

Ils ont corrigés les bugs des servitors (pas testé, j'aime pas le techmarine)

Le Dread peut participer à la dernière mission dans le 2ième groupe d'attaque

Ils ont rajouté une option pour enlever les ennemis du FreeLC en dehors des missions technophage

Ils ont rajouté un nouvel ennemi (une sorte de commandant) qui est consideré comme un ennemu technophage (je l'ai pas rencontré dans les autres missions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.