Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Chevaliers Impériaux/Renégats


thaby42

Messages recommandés

That’s not all! For those who have pledged their war machines to the Dark Gods, there’s going to be an army launch set containing the new codex along with all-new models – a monstrous Knight Abominant, and a pair of savage War Dogs. These were all revealed earlier – go and take a look now if you missed it.

 

Lors de la première annonce de l'army set ils disaient que la boite comprendrait le codex et les "all-new modelS" donc personnellement j'avais compris qu'il y aurait le nouvel Aboninant ainsi que les 2 nouveaux War Dogs (même si c'est vrai que ce n'est pas précisé pour les War Dogs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kit des Wars dogs à beaucoup plus d'options que présenté lors du live ça c'est cool. Il manque juste le gros châssis en rk et plus besoin des kits IK et çà c'est un point positif.

Modifié par Marjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends en lisant l'article qu'il y a les options pour créer les 3 RK (les 2 déjà existants + le nouveau). Mais je ne comprends pas si ils parlent de la boite "star collecting" sur le point de sortir, ou bien si ça englobe le futur kit RK individuel qui sortira plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GoldArrow a dit :

Je comprends en lisant l'article qu'il y a les options pour créer les 3 RK (les 2 déjà existants + le nouveau). Mais je ne comprends pas si ils parlent de la boite "star collecting" sur le point de sortir, ou bien si ça englobe le futur kit RK individuel qui sortira plus tard.

 

Pendant le stream sur Twitch des révélations de l'Adepticon, GW avait clairement dit qu'il s'agissait d'une grappe supplémentaire dans le kit des RK.

 

Sinon, très content de ces nouveaux War Dogs ! Non seulement nous disposons dorénavant d'un vrai kit, mais en plus ce kit va permettre d'assembler plus de variantes différentes que je ne le pensais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir la règle de la gatling et du lance missile dorsal. 

 

Ou alors la gatling est une option supplémentaire pour les helverin ? 

 

Edit :

Si je comprends bien on aura 4 classes de wardog. 

Les deux qui existent, et 2 nouveaux. 

 

Dont un de tir avec une gatling avenger. 

Modifié par skuleth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être simplement 2 datasheets avec chacune ses options d'armes, autrement dit les mêmes qu'aujourd'hui mais avec plus de choix.

Si on regarde la fiche du Moirax qui est V9, on peut en mettre 3 par datasheet, ceci étant avec la limite de 3x la même datasheet par armée en 2000pts, on peut sortir dans la théorie 2x9 possibilités d'équipements.

 

On peut tout présumer, toujours 2 datasheets ou en avoir 4.

 

J espère aussi un plus grand choix d'armes pour les loyalistes, je sais qu'on a le Moirax actuellement mais sans savoir ce que les profils diront en version V9 pour les deux entrées de base, si ça change radicalement et si le profil du Moirax ne suit pas la tendance par une faq, il pourrait être relégué au second plan et nous nous retrouverions qu'avec les deux entrées de base de potable sans modularité tactique.

 

Beaucoup de si, mais l'inquiétude grandit tout de même quand aucune nouveauté officielle ne sort.

 

Pour la partie Chaos, ça devrait pas prendre 3 semaines pour sortir.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, skuleth a dit :

Edit :

Si je comprends bien on aura 4 classes de wardog. 

Les deux qui existent, et 2 nouveaux. 

 

Dont un de tir avec une gatling avenger. 

 

Je suis pas convaincu. Je dirais qu'on aura 2 classes de Wardog avec option d'armement. Ou alors effectivement 4 classes mais les 2 anciennes (convertis à partir des Armingers loyaux) disparaitra progressivement. Genre dans 1 ou 2 versions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe de distance peut être l'actuel armiger autocanon + ses propres options. 

On remarque que le mixte embarque un fuseur ce qui correspond a l'armiger actuel ( plus ou moins la griffe) .

 

Pour moi ca ne pose pas plus de soucis que ça. 

Les loyalistes vont avoir la meme base chainsword/autocanon/fuseur + leurs armes propres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super... Des armes qui avaient un bon PA-3 passent PA-4. Le destructeur laser passe PA-5. Parce que ce que la V9 avait vraiment besoin c'est encore plus de léthalité, encore moins de chance d'avoir des sauvegardes( sur les véhicules normaux notamment), et encore plus besoin de recourir à des sauvegardes invulnérables. Le studio GW est vraiment brillant par sa compréhension des problèmes du jeu, j'en suis tellement rempli de perplexité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Erebus a dit :

 

Enfin des news qui ne révolutionne pas le jeu des IK ..les armes faisiat déjà le taf !! l'épée c'est un vrai bonus le reste pas vraiment :).

 

Ca va tirer plus fort, c'est un plus viable avec la règles blast sur les unité de 6 ou plus  en nombre de figurine mais ça tombe bien le jeu devient de plus en plus des unités de 3 ou des unités de gros thon  :)  donc osef le blast :):) 

 

Le reste (stratagème, trait de maisonnée, profil, cout en pts) seront je pense plus important !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les dégâts flat qui viabilisent, pas le blast.

 

Commencez pas à vous replaindre de la hausse de la létalité chez les IK, il y a des 10aines d'arguments qui le justifie, suffit de relire le poste depuis les leaks de playtest bêta.

 

Chacun éprouve son opinion sur le sujet, mais dites pas qu'un bestiaux à 600pts tel que le castellan ne mérite pas de telles puissances d'armes, de toute façon pourquoi s'en plaindre, vous en verrez pas plus sur les tables...

 

Le Las Impulsor du Preceptor avec augmentation de la portée du high intensity  et des dégâts flat, c'est bien pour lui, lui qui était boudé.

 

Si l'épée obtient un sweep, c'est peut être la disparition des titanics feets, et cela sur un Crusader, au revoir la possibilité de cac.

A voir si c'est vrai.

 

Perso j'attends de voir les aptitudes et la capacité de tankiness des Questoris, je vais pas me limiter à juger sur 3 ou 4 leak d'armes.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, petrus ruberus a dit :

Le seul bon truc, c'est la chainsword sur son profil sweep. Ça rends enfin l'arme plus intéressante que le piétinement. 

 

J'ai beaucoup la généralisation du "sweep", qui permet enfin de voir une vrai différence entre les armes d'estoc pur ou contondantes et les armes tranchantes qui (du moins dans la fantasy) peuvent tailler plusieurs personnes d'un coup. Je suis curieux de voir ce que ça donnerait sur des faux, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thoms a dit :

ça contredit un peu les datasheet d'IK Dominus qui avait été leak car le plasma n'avait pas du tout ce profil


En même temps, je vous ai prévenu en page 2 que ces fiches d'unités étaient fausses :

 

  

il y a 35 minutes, ago29 a dit :

J'imagine que les pieds ont disparu ou qu'ils ont peu d'attaques ne permettant pas de gérer la masse.


Absolument :

  • "Stomps do only one hit now"

 

Et pour ce qui est du bonus de monofaction (Imperial Knights) :

  • "You choose two out of four oaths and each has a pledge say "I'm going to hold more ground than my enemy" and if you achieve this every turn your honour goes up. If you do something unhonourable like run away then your honour goes down.

    Whilst you're honoured you get a bonus and when you reach a specific number of points then you get super powered and if your points go to zero then you lose the bonus"

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naädhü a dit :

"You choose two out of four oaths and each has a pledge say "I'm going to hold more ground than my enemy" and if you achieve this every turn your honour goes up. If you do something unhonourable like run away then your honour goes down.

Whilst you're honoured you get a bonus and when you reach a specific number of points then you get super powered and if your points go to zero then you lose the bonus"

 

j'espère que la version ck ce n'est pas: allez donc tuer des trucs , piller et ravager tout ça tout ça, et vous aurez une sucette à l'ectoplasme.

Parce que en termes de jeu je vois tout de suite où ça va.

 

Ceci étant dit j'ai hâte de voir la réalisation car ça a un certain potentiel du côté des loyalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Naädhü a dit :

You choose two out of four oaths and each has a pledge say "I'm going to hold more ground than my enemy" and if you achieve this every turn your honour goes up. If you do something unhonourable like run away then your honour goes down.

Whilst you're honoured you get a bonus and when you reach a specific number of points then you get super powered and if your points go to zero then you lose the bonus"


Bawi tiens

entre les objo primaires

les secondaires

les primo secondaires

le nombre de CP

le nombre de PV

 

c’est vrai qu’on n’avait pas du tout besoin de tenir le compte de pleins de choses en cours de parties :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Master Avoghai a dit :

c’est vrai qu’on n’avait pas du tout besoin de tenir le compte de pleins de choses en cours de parties :rolleyes:

 

Comme pour les Sœurs et leurs dés de foi... 

Ca ne concerne que ceux qui joue ces factions, et ils les acceptent si ils les jouent après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.