Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Chevaliers Impériaux/Renégats


thaby42

Messages recommandés

il y a 37 minutes, skuleth a dit :

En vrai, j'en parlais avec un pote, avoir autant de leak, gâche le plaisir d'avoir le codex dans les mains ^^

Giga vraie, surtout que je compte totalement prendre les IK 

Je suis un grand fan de Mécha, et malheureusement les Tau ça manquait de quelque chose, alors qu'avec les IK j'ai le truc que je cherchais surtout que j'ai envie de faire un style très Pacific Rim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, VenomNerva a dit :


Je suis un grand fan de Mécha, et malheureusement les Tau ça manquait de quelque chose, alors qu'avec les IK j'ai le truc que je cherchais surtout que j'ai envie de faire un style très Pacific Rim.

Les IK/RK ressemblent pas trop aux Jaeger ?, et pour le coup, les Riptide GW et autres FW s'en rapprochent beaucoup plus. Même la storm surge fait plus Jaeger que n'importe quel IK/RK ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Glumtol a dit :

Par contre si j'ai bien lu on va pouvoir prendre une bande de 3 wars dogs en dreadblade vu que c'est une unités au moment de la sélection et c'est cool ça ! Je vois bien trois petit 1vec mon armée de TS ^^

Ou bien le gros en psyker :D mais comme dit, je vois aussi les war dogs combler les lacunes de nos armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, skuleth a dit :

Ou bien le gros en psyker :D mais comme dit, je vois aussi les war dogs combler les lacunes de nos armées.

Je me dit soit les 3 de cac histoire de vraiment mettre la pression et nous laisser dérouler mais je pense plus prendre le brigand pour avoir les 12 tir force 6 pa-2 D1 et les 2 tir de f9 pa -5 d6 dégât histoire de combler notre manque danti char et de grosse force de saturation ^^

 

Et rien ne nous empêche de les faire passer psyker avec la marque de Tzeench ^^

Modifié par Glumtol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skuleth a dit :

En vrai, j'en parlais avec un pote, avoir autant de leak, gâche le plaisir d'avoir le codex dans les mains ^^

 

Ç, c’est vrai pour ceux ayant encore du plaisir à avoir un codex entre les mains…

 

A titre perso, GW a sorti tellement de supplément que j’en suis venu à avoir leurs ouvrages en horreur et plus aucun plaisir à les ouvrir… Du coup, j’aime bien les leaks ^_^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shadow a dit :

Les IK/RK ressemblent pas trop aux Jaeger ?, et pour le coup, les Riptide GW et autres FW s'en rapprochent beaucoup plus. Même la storm surge fait plus Jaeger que n'importe quel IK/RK ?.

 

Les mecha T'au auront toujours un inconvénient majeur pour les fans de mecha Japonais : ils n'ont pas de grosse épée de la mort qui tue ! Alors que les IK...

 

Le prix pique un peu, mais y a un gros chevaliers, deux petit et un codex... Je m'attendais effectivement a ce que cela soit pire que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le codex est un exemplaire limited 70€, les cartes 25€, les décals, tu peux compter 16€ mini.

130€ le gros et 62.5€ les deux petits

Environ 300€ à l'unité

 

Si c'est 212€ prix de vente GW, on peut espérer un 185€ fdp in sur Wayland ou autre qui propose un rabais de 15-20% avec un peu plus de patience à la livraison.

Je joue pas RK, dommage pour moi, ca sera que le bouquin à 42.5€ pour moi :)

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Glumtol a dit :

Je me dit soit les 3 de cac histoire de vraiment mettre la pression et nous laisser dérouler mais je pense plus prendre le brigand pour avoir les 12 tir force 6 pa-2 D1 et les 2 tir de f9 pa -5 d6 dégât histoire de combler notre manque danti char et de grosse force de saturation ^^

Après, ça dépendra de l'optique à donner, que ce soit fluuf, ou opti, mais dans les deux, on trouve notre bonheur je trouve !

 

il y a 27 minutes, Master Avoghai a dit :

A titre perso, GW a sorti tellement de supplément que j’en suis venu à avoir leurs ouvrages en horreur et plus aucun plaisir à les ouvrir… Du coup, j’aime bien les leaks ^_^ 

Après c'est vrai que je te rejoins à 200% là dessus ^^ mais comme j'ai cette manie d'aimer le papier, moi ça me va, mais pour les suppléments par contre, j'ai arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Corex45 a dit :

Le codex est un exemplaire limited 70€, les cartes 25€, les décals, tu peux compter 16€ mini.

130€ le gros et 62.5€ les deux petits

 

Le problème dans les 300€ que tu chiffre c'est quelle est l'utilité de chaque euro ... 16 ede décalco inutile j'ai déjà de pochoir our aéro ..25 €de carte je ne vois pas l'utilité en V9, 70 €d'un codex limited (sérieux 70€ un bouquin comme ça ? avec changement des pts et suppression des mots clés "core" dans 15 jours  ..)  voilà déjà 100 euro d'inutile ou de sur facturé à mes yeux 

 

Donc au final il y a réélmeent 190€ d'intéressant payer 190 € sur wayland :)  le reste c'est du esay to clic inutile à 190 €  :) 

 

Voilà mon avis de vieux de joueur  !! vive l'impérium et Vive les IK 

 

Clairement je ne prendrais pas la boite mais vous l'avez compris :) et de toute façon je suis du côté des gentils dans cette histoire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décals peuvent etre sympas, les cartes oui useless, le codex limited ... on sait ce que c'est.

Rien empêche de revendre les choses inutiles pour d'autres qui souhaitent les vouloirs sans débourser l'ensemble d'un coup. Chacun devrait y trouver son compte, j'en doute pas.

 

Ca reste intéressant quand même, et revendre les articles que tu souhaites pas garder pour abaisser encore le coût de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici un lien youtube en anglais avec les valeurs en points et les pages du codex pour les profils (même si l'abominant à moins d'attaques les autres...) :

 

New Leaked Chaos Knights First Look - YouTube

 

A noter que dans leur moteur de recherche on peut en trouver d'autres, ca donne des idées.

 

Ce lien évoque la boite à 215 mais je pense que le tout vaut 300 neuf sur ce lien :

 

LE CODEX CHAOS KNIGHT DE GAMES WORKSHOP EST DEJA LA ! - YouTube 

 

 

Modifié par calinzombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une campagne en format Crusade, mais avec des IK...

Mieux vaut réserver ce genre de délire aux joueurs IK uniquement, non ?

Parce qu'à petit format, les autres armées ne peuvent tout simplement pas gérer ne serait-ce qu'un seul Titan... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hammerstein a dit :

Parce qu'à petit format, les autres armées ne peuvent tout simplement pas gérer ne serait-ce qu'un seul Titan... ?

 

La décence voudrait de démarrer une croisade avec de l'arminger. 

 

Mais je te rejoins : une armée full chevalier en amical c'est du cheese comme on dit dans le jeux vidéos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, calinzombie a dit :

Voici un lien youtube en anglais avec les valeurs en points et les pages du codex pour les profils (même si l'abominant à moins d'attaques les autres...) :

 

New Leaked Chaos Knights First Look - YouTube

 

Il commente les leaks qu'on a déjà eu, rien de nouveau sous le soleil quoi... ?

 

Le deuxième lien c'est déjà mieux ?

 

Edit: L'entrée du huntsman ne sert pas à grand chose par rapport à celle du stalker ci ce n'est mettre un daemonbreath meltagun à la place du diabolus heavy stubber.

Le huntsman est bloqué sur le daemonbreath spear, le stalker peut avoir soit cette arme soit la gatling.

Le huntsman est bloqué sur le reaper chaintalon, le stalker peut avoir soit cette arme soit le slaughterclaw.

 

En bref, vu que les escadrons ne sont pas panachables (genre un stalker, un karnivore et un brigand) et que seul le stalker peut faire un peu çà, le huntsman a un intérêt proche de 0 (juste mettre un fuseur quoi ?), ils auraient dû direct mettre l'option fuseur sur le stalker ? .

Modifié par shadow
huntsman/stalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2022 à 10:31, skuleth a dit :

En vrai, j'en parlais avec un pote, avoir autant de leak, gâche le plaisir d'avoir le codex dans les mains ^^

C'est aussi vraie sur les leaks de figurines. Quand on arrive aux presentations officielles des nouveautés on est blasé parce qu'on a deja tout vu en qualité dégueux potatoe cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.