Aller au contenu
Warhammer Forum

Nombre figurine par team


Delpher

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Je me remet doucement a Warhammer, et n'ayant jamais connu kill team à l'époque, j'ai profité de cette nouvelle édition pour m'y mettre et acheter via une boutique local les différentes sorties. 

 

J'ai ainsi pu récupérer Octarius, Chalnath et prochainement Nachmund, mais je me suis demandé si le nombre de figurines fournies dans chaque boîte étaient suffisante pour faire des équipes complète ou s'il faut passer encore à la caisse pour les compléter a la manière d'un Blood bowl  ? Mon but final étant d'avoir des équipes complète pour chaque race proposée afin de pouvoir permettre à mon entourage de choisir ce qu'il veut (et moi également) si jamais la possibilité d'une partie se profile ^^

 

Merci d'avance pour vos futures réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, toutes les kill teams sont jouables sans avoir besoin de "repasser à la caisse", mais tu n'as pas forcément le roster complet, tout dépend de la kill team en question.

Pour les Kommandos Orks, tu as de quoi jouer toutes les options; pas pour les Gardes Vétérans
Pour les équipes de Chalnath, je ne sais pas
Pour celles de Nachmund, je crois que non si tu veux avoir toutes les options de mitrailleurs pour les Corsaires; pour les Légionnaires, c'est sûr que non (notamment avec toutes les options de mitrailleur / mitrailleur lourd), mais comme tu as 10 figurines pour 6 slots, tu as de quoi varier les plaisirs quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! Et par tout hasard, il y a un moyen simple et rapide de pouvoir vérifier le nombre maximal possible dans chaque équipe (sans compter les options, ça je m'y pencherai un peu également pour assouvir mes pulsions figuriniste... ? ) ? Je vous avouerai que je n'ai pas encore ouvert mes boîtes pour jeter un oeil au livre de règle inclus dedans... Donc je ne sais pas si les livres sont assez explicite ou si c'est assez facile de comprendre pour quelqu'un de totalement débutant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Delpher a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses ! Et par tout hasard, il y a un moyen simple et rapide de pouvoir vérifier le nombre maximal possible dans chaque équipe (sans compter les options, ça je m'y pencherai un peu également pour assouvir mes pulsions figuriniste... ? ) ? Je vous avouerai que je n'ai pas encore ouvert mes boîtes pour jeter un oeil au livre de règle inclus dedans... Donc je ne sais pas si les livres sont assez explicite ou si c'est assez facile de comprendre pour quelqu'un de totalement débutant ?

Dans cette version de KT, en particulier pour les kill teams en dehors du compendium, la composition des teams est assez simple à vérifier : il n'y a pas de coûts en points, juste un nombre de figs à sélectionner avec des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.