Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Annonces Adepticon 2022


Sladak

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Kikisscool a dit :

 

Sinon, concernant le rythme des sorties, je trouve ça au contraire plaisant de ne pas avoir de sorties incessantes comme à 40k. On a plus de temps en tant que joueur casual pour suivre les évolutions. Reste à trouver un système pour que les armées avec un vieux battletome puissent ne pas être trop à la traîne (Tome Celestial du coup ?).

Je suis parfaitement d'accord. 

Ça permet au mou du pinceau comme moi de pouvoir jouer sa liste une fois peinte. Au lieu de courir après les unités qui sortent, pour pouvoir tenir péniblement jusqu'au T3.

 

D'ailleurs y un truc de prévu pour récupérer les Tome céleste qu'on a raté ? (Hors appli aos, avec laquelle j'ai beaucoup de mal en terme d'ergonomie)

 

Modifié par Niamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Niamor a dit :

Je suis parfaitement d'accord. 

Ça permet au mou du pinceau comme moi de pouvoir jouer sa liste une fois peinte. Au lieu de courir après les unités qui sortent, pour pouvoir tenir péniblement jusqu'au T3.

 

D'ailleurs y un truc de prévu pour récupérer les Tome céleste qu'on a raté ? (Hors appli aos, avec laquelle j'ai beaucoup de mal en terme d'ergonomie)

 

les whites dwarf ressortent quelque mois après sur le truc des livres warhammer plus ( vault je crois), mais ça restera de l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dromar a dit :

Sinon une simple recherche google image tu trouves les regles easy. Ou alors tu demandes a des archivistes?

 

Merci, mais sur Google image en principe je tombe sur les scans flou de Warhammer com. 

Avec l'âge j'ai du mal à bien voir.?

Bon après j'ai cherché que le sons of Behemat, donc je peux pas généraliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2022 à 08:13, pyro8 a dit :

Je vois que Games a joué à Elden ring, décidément on en trouve partout. Les joueurs comprendront.

Rigole, mais il y en a vraiment pour penser au premier, avec tout le sérieux et l'aplomb du monde, que  cette fig est inspirée d'Elden Ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un clin d'œil du fait que Elden Ring est ultra présent dans le milieu geek connecté et quand je vais faire mon tour des news paf un boss identique pour les hantenuits. Évidemment je connais la référence culturelle du passeur d'âmes. Mais je pense que tu as parfaitement compris ?

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, asuryan16 a dit :

Je trouve surtout qu'il ressemble au sort persiistantant du passeur d'âmes de la boîte des sorts persistants génériques 

Ils ont la même inspiration mythologique et sont réalisés par les mêmes équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lokyndra a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je suis un nouveau dans l'univers de Warhammer Age of Sigmar. Je voulais savoir pour les tome de batailles, prévoit-il de remettre au goût du jour toutes les races ?

 

À terme oui tout le monde devrait avoir droit à son bouquin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lokyndra a dit :

 

Merci pour ta réponse. D'ailleurs quand ils refont un battletome reprennent t'il l'ancien dans les grandes lignes ou est ce un tout nouveau livre ?

 

Jusqu'à présent, la tendance est plus de rester dans la même ligne que le BT précédent. Mais il y a des exceptions notamment avec Nurgle qui a été modifié pour que les règles de l'armée colle au lore ( lent et très tanky plutôt que d'avoir une progression rapide sur la table).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, eldiran a dit :

 

Jusqu'à présent, la tendance est plus de rester dans la même ligne que le BT précédent. Mais il y a des exceptions notamment avec Nurgle qui a été modifié pour que les règles de l'armée colle au lore ( lent et très tanky plutôt que d'avoir une progression rapide sur la table).

 

Très bien et pour les à côtés aux niveaux du lore ? Ils reprennent les mêmes j'imagine. En tout cas merci des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOS semble partir sur des évolutions par les livres événements plutôt que par les BT. Broken realm a beaucoup bouger de chose dernièrement. Après le livre thondia est un mystère sur son contenu.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.