Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

( 40k ) Tyranides en vert et contre tous!


Krops

Messages recommandés

20211020_154218

Bonjour amis peintres de petits bonhommes! J'ai commencé mon armée Tyranides en 2018, à l'époque je les peignais en rouge, mode kraken, il puis un jour j'en ai eut marre! Je me suis mis à tous repeindre en vert! et ouais!!! Genre il y a des gens qui repeignent leurs volets de marron à bleu pour changer, moi c'est les tyranides ahah ^^ J'ai actuellement plus de 4000 pts à vous montrer. Mais ce sera au fur et à mesure, surtout que je ne peux prendre de bonnes photos que chez mes parents héhé...

 

Alors voilà plus en hauteur, voici les termagants, c'est les bébés :)

Modifié par Krops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Krops a modifié le titre en ( 40k ) Tyranides en vert et contre tous!

Hello ! :)
J'aime beaucoup ! Et la couleur des langues et des jointures est bien choisie, elle ressort bien !
Tes socles sont pas trop chargés, ce qui est une bonne chose pour ces figs qui prennent bcp de place sur ces petits socles. Mais ça pourrait être cool de travailler un peu ceux des grosses pièces (un ravin, une plante extraterrestre, des douilles, du macadam...)
en tous cas garde le cap ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce schéma de couleur peu classique.
Les figurines et les socles sont très bien réalisés, vraiment du bon boulot.

Si je puis me permettre un petit conseil, un léger brossage sur le bas des figurines de la couleur du socle améliorera encore le rendu. (bien que l’actuel est déjà très bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voraces pistaches, un plaisir pour tout les apéritifs. 

 

Les voraces pistaches, un plaisir pour toute la famille.

 

Les voraces pistaches, le plaisir de se rendre compte que la famille est l'apéritif. 

 

Voraaaaaces pistaaaaaches, voraaaaces pistaaaaaaches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20211020_154035

 

C'est cool d'avoir des retours, ça fait plaisir et ça motive! Merci beaucoup!

 

@Castanietzsche, je garde ton conseil pour plus tard, quand j'aurais trouvé la bonne idée de petits trucs à rajouter sur les socles, je voudrais autre chose que la touffe d'herbe, un truc bizzaroïde extraterrestre :)

 

@giamargos, je suis un peu froussard pour le moment sur touts ces petits effets qui rendent réaliste, j'ai peur de pas maîtriser... mais c'est une peut être futur évolution en peinture pour plus tard ;)

 

@Worgenson, yep ^^ tient l'autre jour à l'asso, on a comparé mes tyranides avec des salades! J'adore ahaha, donc le vorace pistache est approuvé ^^

 

en voilà d'autres de ces salades!

 

 

20211020_153748

 

20211020_153528

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elric59, merci :) , ils ressortent pas trop mal avec les photos, en vrai je les trouvent pas encore assez contrasté, les derniers le sont d'avantage, mais je n'en suis pas encore là au niveau des postes de mes photos ;)

 

Pour le moment vous avez vu que du petit, on va commencer à augmenter en taille ;)

 

20211020_154708

 

20211020_155334

 

20211020_155402

 

La suite plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa l'harmonie des couleurs : schéma des figs, contraste du rose et socles. Moi je les trouve assez contrastés. @Worgenson, tu penserais passer un coup de vernis brillant au pinceau sur le rose ?

 

Bon courage pour la suite de la horde, et bientôt le codex, ça motive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matall91 a dit :

tu penserais passer un coup de vernis brillant au pinceau sur le rose ?

 

Ouaip, ou alors un petit coup de lavis "gloss" ou de contrast rose. Pour donner un peu plus de profondeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

 

@matall91, oui vivement la sortie du codex, j'ai envie de me faire une liste carnifex depuis un bon moment déjà, je crois que ça va être le bon codex pour eux :) Et pour le contraste, je parlais du vert des chitines, du vert foncé au jaune, ça rend pas mal en photo, mais en réel je les trouve un peu plus fade. Les derniers sont plus contrastés, vous verrez dans des photos futurs ;)

 

@Worgenson, j'avoue passer de plus en plus rapidement ces détails, passant beaucoup de temps sur le vert, mais c'est vrai qu'une application de lavis supplémentaire, c'est simple, rapide et efficace!

 

En parlant du futur, qui est le passé, mais posté au présent, voici:

 

 

20211020_155145

 

20211020_155158

 

20211020_155118

 

A plus les copains peintres :)

Modifié par Krops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

 

@AlvatenC'est vrai que les socles sont assez sobre, je n'ai pas encore trouvé quoi rajouter, peut être des cailloux plus gros peint de la même couleur...

 

@ArtharianJ'ai repeins directement par dessus, seulement les carapaces, de rouge à vert,  il y a aussi des nouveaux directement peint en verts comme les zozos ou les hives gardes.

 

Oui, pour la prochaine séance photo, je ferais quelques photos de masse, ça roule! Et en effet, c'est une armée de masse, je dois garder un certain rythme, et négliger parfois quelques détails, je passe surtout du temps sur le vert, le reste, c'est vraiment vite fait.

 

Bon et puis ce que je réponds, j'en profite pour vous montrer une autre bestiole :)

 

20211020_155234

 

 

 

Modifié par Krops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les compatriotes de la peinture,

 

J'en fini avec cette première série de photos avec ces deux figurines:

 

20211020_155610

 

20211020_155602

 

20211020_155546

 

20211020_15552720211020_155514

 

Et promis, pour pas que ce soit trop répétitif, je prendrais plus de photos de masse pour la prochaine série.

 

Je vous dit à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.