Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] Stormcasts - The Fangs of Ulrik


sokard

Messages recommandés

 

Après une longue pause de mes stormcasts, pour avancer la gloire de mes Nighthaunts, me voilà de retour !

J'ai avancé un peu ma peinture avec une unité de Vanguard Longstrike :

 

IMG_20220910_092934

 

IMG_20220910_092903 IMG_20220910_092949

 

 

IMG_20220910_092817

 

Et leurs fidèles etherwings :

 

 

IMG_20220910_093053

 

Prochaines figs : Gardus et des chevaucheurs de dragon !

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, giamargos a dit :

Bien content de voir que tu n'as pas abandonné ce projet. 

Toujours aussi agréable à regarder. 

Toujours vivant comme dit Renaud ^^'

Et merci ! ❤️

 

C'est juste que de peindre du gris pendant un an c'est compliqué. Et la petite pause Nighthaunt m'a fait du bien.

Et la possibilité de faire un premier tour et la visite du French Wargame Café motive à avancer la peinture de mes stormcasts.

 

Note pour l'avenir, prévoir un cahier avec les recettes de peinture pour ne pas les perdre ;)

Parce que j'ai un peu buguer pour peindre du gris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai tarder pour mettre à jour mon armée mais voici quelques renforts :

 

IMG_20220919_102323

 

Mon nouveau boss, Gardus "Thor" Steelsoul. Au moment de la photo la fig était en WIP, surtout sur le socle.

Je suis assez fier de ma tentative d'Osl sur le marteau, sur l'épée moins... Mais bon on tente toujours des choses et on continus de s'améliorer !

 

Ensuite une petite conversion :

 

IMG_20220930_115754

 Le photo est n'est pas top... Sorry

Mais grâce à Mortal Realms j'ai pu avoir des evocators pour pas cher et les convertir en Dracoth Fulminators.

Un changement d'armement, de têtes et l'ajout de fourrures et boucliers nordique. Voilà une conversion simple mais efficace !

 

Je n'étais et ne suis pas super convaincu du choix de couleur pour les montures. Cela fait très gris sur gris.

On verra avec les prochains "fulminators" si je change leur schéma de couleur.

 

Pour la suite, un petit HS, avec du Nighthaunts pour un mini tournoi 1500pts.

Donc du "speed painting" pour avoir mes 40 Bladegheists et Olynder.

Coté stormcast, en attente j'ai 2 Dracoth Guards de monté et en cours de conversion.

Et les 2 fulminators dont j'attends encore quelques pièces. Je vais prendre des lances de DracoGuard pour faire les lances de fulminator et avoir un coté plus cavalerie à l'ancienne.

Enfin 5-10 liberators parce qu'il en faut toujours plus pour accompagner Gardus ^^'

 

Bonne peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Dernier message le 11 octobre...

On va dépoussiérer le sujet parce que l'armée avance doucement, même s'il y a eu une grosse pause Nighthaunts.

 

Commençons  par ordre chronologique avec le montage conversion du Lord-Castellant :

 

IMG_20221230_151030

Avec quelques rabiots de la team nordique Bloodbowl, pour l'épaule tête de loup et la tête du lord-castellant.

Et pas mal de greenstuff pour la fourrure. Et quelques tentatives de colliers de dents. Le résultat n'est pas si mal !

 

Et on le remarque en bas, la conversion de Bastian Carthalos !!!!

IMG_20221230_154829

Lui pour le coup il fait bien vénère ! j'aime la brutalité qu'il dégage.

Encore du bits Bloodbowl pour la tête. Et la belle tête de loup sur l'épaule.

Son marteau ma posé soucis parce que je n'était pas fan... Et j'ai pu trouver mon bonheur avec une belle hache imprimé en 3d.

IMG_20221230_153921 IMG_20221230_153959

 

Peinture quasi finis sur le lord-castellant et en début timide sur Bastian.

 

Mais entre temps j'ai aussi commencé et finis mon Knight-Venator :

 

IMG_20230120_220215

Avec même un petit test OSL/brulure sur les ailes. C'est pas ce que j'avais en tête mais le résultat est pas mal !

 

Bref, il va falloir refaire des photos prochainement !

 

En attendant de vous lire, bonne peinture ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Un gros bravo pour ton Bastian et la sculpture des fourrures ! J'étais passé à coté de ton dernier post de janvier et j'en suis désolé (déménagement, préparation de naissance, etc...) 

 

J'ai hâte d'en voir un peu plus niveau peinture et peut être même une photo de groupe ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! du Stormcast ! :) 

 

Magnifique le Knight Venator ! du socle jusqu'au bout des ailes ! D'ailleurs, serait il possible que tu donnes la recette de ton socle stp ?

 

J'ai vraiment hate de voir ton Bastian peint, la conversion promet.

 

Par contre tu as des soucis en vrai ? car tes figurines ont l'air toutes très énervées :D 

Modifié par Thilarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.