Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] Street Fighter Tribute


Cthulhu31

Messages recommandés

Ploup à tous!

Chers amis du Warfo ceci constitue mon premier post perso ou je présente en exclusivité mondiale mon travail.

J'espère n'avoir rien loupé en ce qui concerne les règles de postage, (TAG etc...).

 

Je souhaitais, par ce sujet, rendre "hommage" à cette grande licence qu'est Street Fighter. Que vient faire un sujet jeu vidéo ici me direz-vous (et vous auriez raison)?

Il se trouve qu'il y a un moment un célèbre éditeur de collection à sorti toute une série de figurine en PVC d'environs 12cm. Fan, je me suis procuré les plus célèbres personnages (disons ceux de l'opus SF2) plus quelques personnages intéressants. Trouvant la sculpture ma foi pas trop moche pour ce genre de collection je les trouvais toutefois "sans vie". Oui tout cela manquait clairement de contraste et de lumière.

J'ai donc sorti les pinceaux et me suis attelé à essayer de leur faire honneur.

Mais des photos valent mieux qu'un grand discours.

Ne vous attardez pas à la mention "Colorisator" présente sur les photos c'est simplement mon nom de scène, d'artiste, bref de peintre amateur (mais passionné, faut pas déconné!).

 

Tous sont représentés sur un socle à l'image de l'environnement qui constitue leur niveau.

Voici la première série. A vos parpaings.

 

Ryu

 

Ken

 

 

Sagat

 

Blanka

 

Dhalsim

 

M.Bison

 

Et un petit teaser des personnages qui arrivent (enfin certains ^^):

Socles_WIP

 

A vous lire.

 

 

Modifié par Cthulhu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oh la nostalgie que tu m'as mis ce soir ! STREET FIGHTERS !!!!

Super idée que de repeindre tout ça. J'avais fait la même avec des figurines St Seya...

 

Blanka manque peut être de constrate je trouve, avec quelques éclaircissements sur la peau.

 

A quand un jeu adapté ? ;):D ça serait cool n'empêche !

 

Amical partage, John

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sujet.

La gueule de Bison est trop génial. 

Par contre si tu fais pas Vega je boycotte le sujet ?

Pour les socles c'est pas évident, je crois voir du guile, Honda et shun-li et j'espère Vega premier rang a gauche, mais il faudrait un bout de grillage si c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci de vos retours c'est encourageant.

@Niamor Oui bien sur qu'il y aura Vega. J'avais pas forcément prévu la grille mais c'est une bonne idée je vais voir pour ajouter ca ^^. Sinon pour le jeu des devinettes tu as presque tout bon.

Je vous poste bientôt le dernier combattant peint + un teaser de ce qui arrive :).

Modifié par Cthulhu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

 

Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je n'en suis pas moins resté inactif ^^.

Ci-dessous mes derniers travaux.

 

Guile: j'ai reprit le Sonic boom à l'aide d'une peinture Tamiya clear Orange car il avait un coté vert que je n'aimais pas beaucoup.

Guile

 

Véga (qui devrait plaire à certain ^^): une vraie galère la conservation du tatouage serpent à l'aide de produit masquant.

Vega

 

Vega_repaint_4

 

Bonus stage car: fait à partir d'un modèle metal de Lexus trouvée sur une brocante (style voitire de collection). Carrosserie rouge Ferrari à la base. Je n'ai vraiment pas eu le cœur à la défoncer.....

Je ne savais pas du tout comment peindre cela donc j'y suis allé au feeling et cela donne un petit coté cell shading.

Mon premier modèle de voiture (une vraie catastrophe....). Je suis moyennement satisfait mais le mieux est l'ennemi du bien. Je laisse donc en l'état et passe à autre chose.

Bonus_stage 1_1

 

Bonus_stage 1_3

 

Bonus_stage 1_2

 

Bonus stage bricks:

Bonus_stage 2_2

 

Et pour finir un petit WIP des futurs personnages: l'équipe féminine arrive enfin.

Characters_WIP

 

A vous lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.