Aller au contenu
Warhammer Forum

[Débutant] aide pour la création de mon chapitre SM custom


Messages recommandés

Bonjour à tous,
en cherchant à me créer un chapitre space marine custom perso, je suis tombé sur ça => https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/08/SM_HeraldryCard_Aug2019.pdf

 

ensuite en regardant sur le net et les réseaux sociaux j'ai trouvé des fiches complétées et en couleurs comme celle-ci par exemple => https://i.pinimg.com/736x/00/92/43/00924346bce28964e761dacb2d15319a.jpg

Donc je voudrais savoir (uniquement ceux qui savent) comment je peux faire via un logiciel (gratuit ou payant je m'en fiche) la même chose ...
Si vous pouvez me conseiller ou m'indiquer les démarches utiles pour obtenir ce travail là cela m'aiderait énormément.

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

 Je ne sais pas pour les autres, mais j’ai comme l’impression que l’outil « Pot de peinture » de Paint pourrait tout à fait faire l’affaire, non ?

 Peut-être un peu plus de travail pour les iconographies mais je dirais que ça se récupère sur le net et copie-colle… 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Diosp a dit :

Je ne sais pas pour les autres, mais j’ai comme l’impression que l’outil « Pot de peinture » de Paint pourrait tout à fait faire l’affaire, non ?

Probablement pour faire le gros du travail, mais a mon avis ça ne marchera pas bien proche des traits noirs.
Mais dans tout les si l'idée est de modifier directement l'image sur ordinateur, paint est probablement l'outil le plus facilement accessible.
Il y a forcement des logiciels pros qui feront ça mieux, mais je ne les connais pas.

 

il y a 42 minutes, Constantin Valdor a dit :

Salut, mais moi je veux pas le faire sur un site ...
je veux le faire sur le pdf vierge directement !!!

Sur le pdf directement ça risque d'être compliqué, le principe des pdf c'est justement de ne pas vraiment les modifier ;) 
Il faudra que tu passes par un logiciel pour modifier les images.

 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Constantin Valdor a dit :

Salut, mais moi je veux pas le faire sur un site ...
je veux le faire sur le pdf vierge directement !!!

 

Sur ce coup, pour modifier directement le PDF, il faudra passer par des logiciel comme Photoshop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Va voir du côté de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator...) c'est payant par un système d'abonnement avec cloud ect... ou Krita qui est gratuit, tu as pleins de tutos sur le web. Il y a aussi Gimp, procreate, inkshape, sketchbook ;)

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NonoChapo a dit :

Va voir du côté de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator...) c'est payant par un système d'abonnement avec cloud ect... ou Krita qui est gratuit, tu as pleins de tutos sur le web. Il y a aussi Gimp, procreate, inkshape, sketchbook ;)


Sketchbook ça fonctionne sans tablette graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.