Aller au contenu
Warhammer Forum

Table de jeu narrative AoS


khalyst

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis lancé dans la réalisation d'une table narrative sur plusieurs 'niveaux' pour AoS.

Avec beaucoup de références skaven et Tzeentch.

 

Après 2 week end de travail, voici où j'en suis (petite vidéo je posterai des photos plus tard...)

 

 

 

A+

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kaaby, tout d'abord, merci pour ton retour.

Je prévois dans un premier temps 4 modules de 60*60 cm.

Celui ci n'est pas terminé, il me reste à peaufiner quelques détails ainsi que rajouter un éclairage.

 

Je prévois un second module qui suivrai l'égout, avec un cratère en son centre, de la malepierre dedans, et plein d'échafaudage tout autours, pour son exploitation.

 

Pour le reste aucune idée pour l'instant. il y aura aussi des dalles moins verticales....pour le rangement surtout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super. L'eau rend vraiment bien. Deux weekends seulement chapeau.

En tout cas c'est génial si tu joues contre du sons of Behemat c'est auto win car les figurines ne peuvent être placé qu'en haut?

 

C'est le genre de table qui donne envie de faire des campagnes narratives. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Niamor a dit :

C'est super. L'eau rend vraiment bien. Deux weekends seulement chapeau.

Merci, c'est une base de peinture verte / jaune passé à l'aéro + une résine UV Green stuff world (effet toxic).

 

il y a 9 minutes, Niamor a dit :

c'est auto win car les figurines ne peuvent être placé qu'en haut?

Haha je suis démasqué !! En vrai il y a une règle que je fixerai sur cette table, c'est des socles de tailles 40mm max.

Et sur les 4/6 dalles, seule une partie auront autant de hauteur ! (mais je pense que le géant peut s'avancer jusqu'au pont en restant au RDC par ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde, on avance sur le projet.

Les fondations de la prochaine dalle sont en places :

 

tejy.jpg

 

J'attends mon matériel pour finaliser la première dalle. Et aussi les compétences d'un collègue soudeur....

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2022 à 21:58, Kaoslave a dit :

La seconde dalle commence bien. Maintenant que le CDA est terminé, je vais suivre ton travail ici.

 

Bonne continuation.

Ah zut je croyais que c'était ce week end...

 

Bon bah je vais trouver un moment demain pour finir mon CDA dans les règles.......

 

En attendant, un peu d'actu, j'espère que ca vous plaira...

 

Tout d'abord, les finition de la seconde dalle avec en plus les deux dalles ensembles (bon j'ai sauté quelques étapes mais j'étais pris dans mon truc....

(certains photos sont prises avant la fin des finitions mais je reprendrais des photos une fois les 4 dalles terminées....

 

ef6n.jpg

 

ihw1.jpg

 

1c3m.jpg

 

Et ici les prochains dalles qui sont déjà en cour :

 

jk8j.jpg

 

rbe2.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est top. Par contre j’ai un peu de mal entre les 2 plaques avec la hauteur des 2 collines côte à côte (bien visible sur la 4eme photo). Il faudrait peut-être retravailler un peu la première plaque pour ne pas avoir un mur noir.

Les décors avec les touches de vert sont top. Et la fosse à malepierre avec la cloche est vraiment cool. J’aurais bien vu une échelle de corde pour monter sur le "totem". 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jamel018 merxi pour ton commentaire

Tu as tout à fait raison et c'est d'ailleurs prévus.

Quand j'aurais fini les 4 dalles je m'occuperai des finitions de jointures

Je vais devoir travailler la façade qui actuellement n'est que le bord poly du polystyrène peint en noir. Je pense y mettre une échelle un peu plus massive

 

Pour l'échelle en corde c'est une super idée mais actuellement la cloche est suspendue par une chaîne (une vraie)

Donc il faudrais que j'accroche le cordage a la cloche et sur deux trois clou au sol..reste à trouver du cordage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cordage, de la ficelle de cuisine pourrait avoir un bon rendu. Facile à travailler, et elle a le motif torsadé d'une corde classique. Tu peux la passer à la lasure pour avoir une teinte sympa et l'effilocher légèrement pour l'user

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau, je vais devoir testé ça.

Bon en attendant, j'ai bien avancé sur les structures des dalles restantes, car je devais pouvoir jouer dessus vendredi dernier.

 

Voici quelques photos :

 

c4xi.jpg

 

yxw4.jpg

 

abcd.jpg

 

cnjs.jpg

 

Le gros est bientôt terminé, après restera les détails...Le plus long commencera quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.