Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

https://fb.watch/c5k1yBrQ67/

 

Petite vidéo sur le Facebook officiel de 40k qui est apparu aujourd'hui. Apparemment quelques chose de "big" et "d'imperial" arrive. 

 

Les débats sont ouverts. Perso ça me fais penser à quelques chose qui a été "impérial" puis qui a disparu mais qui revient.. avec de vieux codes d'accès qui marchent toujours. 

 

(Oui je parle des squats). 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les réseaux sociaux les squats sont également plébiscités. La blague avec "big" donne de l'eau au moulin.

 

De plus, la vidéo semble montrer un vaisseau oublié qui revient, avec comme tu le dis un code d'accès impérial. Cela coïncide parfaitement avec la petit nouvelle que nous avions eu dans un PA, où un vaisseau impérial était retrouvé et où la dernière phrase de la communication radio était "ce vaisseau semble appartenir aux sq...".

 

Après, on est pas à l’abri d'un ascenseur émotionnel comme celui du thunderhawk plastique. Mais GW va arriver au bout des refontes de factions existantes cet été, avec les derniers codex (Astra et Démon) + la 2ème vague eldar, donc cela va laisser la place à des nouveautés à partir de la rentrée. Ça ne me choque pas de commencer à teaser la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que GW a lâché une salve de révélations tout récemment à l'adepticon et que demain c'est le 1er avril... je ne serais pas surpris que ça tienne plus du troll que de la vraie annonce. Ou alors un truc mineur genre produit dérivé (mais je peux me tromper bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

En sachant que GW a lâché une salve de révélations tout récemment à l'adepticon et que demain c'est le 1er avril...

 

Je pense aussi au premier avril ou alors il se sont amusé avec le fait qu'ils ont annoncé de nouveau Knight du chaos a l'adepticon... Un petit nouveau pour les impériaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gilian a dit :

Un petit nouveau pour les impériaux?


Pas de figurine pour les Imperial Knight.

Les seules nouveautés 'Chevaliers' sont pour les Chaos Knights.

Et on les a déjà vues pour le coup. :)

 

Je suis du même avis que @Albrecht de Nuln, ça sent la "petite" (kof kof) blagounette pour le 1er Avril, et rien de plus.

 

A la limite, une boîte de Squats pour Kill Team, histoire de marquer le coup, mais pas une armée entière pour 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Maybe they just swiped their access wrong? You know?
I always have to swipe mine twice to get in to work...
...it's probably that...
...probably nothing to worry about...
...probably....

si on oublie la probabilité forte d'un teaser pour une blague ( idée assez bête de teasing). Le community manager dans les com lâche ça. Ça exclu les choses loyaliste pour moi. Ya beaucoup de chose dites par le community manager pour aller dans le sens des commentaire au quel il répond. Celui là répond à une théorie sur l'inquisition.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc avec des vieux codes, on peut penser aux Squats.
Mais un truc qui peut outrepasse des codes d'amarrage, je me dis Inquisition.
Et qui dit Inquisition, peut laisser penser aux Troupes de Choc. Et pourquoi aller piocher dans les Scions en terme de figs quand on peut avoir des Kasrkins ?
Et hop, on reboucle sur un Rumour Engine récent !

Wishlist, j'en suis conscient, mais belle wishlist ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Perso ça me fais penser à quelques chose qui a été "impérial" puis qui a disparu mais qui revient.. avec de vieux codes d'accès qui marchent toujours.

Attend... un gros truc avec des anciens codes impériaux qui se pointerait sorti de nulle part... un peu comme une barge de bataille qui aurait disparu dans le Warp il y a 10K année et qui reviendrait maintenant? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

 

Attend... un gros truc avec des anciens codes impériaux qui se pointerait sorti de nulle part... un peu comme une barge de bataille qui aurait disparu dans le Warp il y a 10K année et qui reviendrait maintenant? :P

J'ai pensé à un truc comme ça aussi... Genre qui sent le poil mouillé et la bière aux hydrocarbures... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

 

Attend... un gros truc avec des anciens codes impériaux qui se pointerait sorti de nulle part... un peu comme une barge de bataille qui aurait disparu dans le Warp il y a 10K année et qui reviendrait maintenant? :P


Maintenant que tu le dis, et avec le *pari* ci-dessus, il y avait des rumeurs d'un reboot de Space Hulk, dans le maxi dump de 4Chan... Et le monsieur disait

  • Q: Will it still be Terminators?
    A: Yes, with a twist on the Tyranid side.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

En sachant que GW a lâché une salve de révélations tout récemment à l'adepticon et que demain c'est le 1er avril... je ne serais pas surpris que ça tienne plus du troll que de la vraie annonce. Ou alors un truc mineur genre produit dérivé (mais je peux me tromper bien sûr).

Remarque cela pourrait être marrant chauffet l'ambiance avant le 1er avril pour crédibiliser les annonces du 1er avril :)

Le plus marrant, serait qu'ils annoncent un truc demain et que ce soit vrai, tout le monde n'y croira pas ou peu ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Naädhü a dit :


Maintenant que tu le dis, et avec le *pari* ci-dessus, il y avait des rumeurs d'un reboot de Space Hulk, dans le maxi dump de 4Chan... Et le monsieur disait

  • Q: Will it still be Terminators?
    A: Yes, with a twist on the Tyranid side.

 

Killteams Squats vs Genestealers Cult ! ??

 

Plus sérieusement, certains commentaires du compte officiel, en mode "roleplay", font plutôt penser à un truc inquiétant... 

Il est aussi régulièrement question de la capacité des nouveaux venu à taper des mots de passe (genre quelqu'un propose un nouveau tank de la garde comme théorie, et les mecs de chez GW répondent que c'est difficile de taper un code depuis une tourelle de char ?). Du coup, pourquoi pas dark mechanicus, ou quelque chose dans le genre. 

 

Mais les squats restent possible. Et les genestealers aussi d'ailleurs. Je me rappelle justement d'un passage dans un précédent codex où il est écrit que les genestealers sont assez malins pour ouvrir des portes et taper des codes ?Mais bon, je rêve sans doute ??

 

Quoiqu'une boîte kill team avec des genestealers dedans ne me semble pas plus improbable que ça. J'espère dans tout les cas que l'on sera vite fixé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ça ne me dérangerai pas que ça soit effectivement un reboot de Space Hulk, autant ce qui risque franchement de me casser les pieds, c'est de voir ré-apparaître une fois de plus le fameux "Nah mais regardez, GW ils abandonnent pas les Firstborns ! Sinon ils en auraient pas fait pour Space Hulk !" ...
Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens venir gros comme une maison celle-là...

 

il y a 16 minutes, capitainjacobs a dit :

Quoiqu'une boîte kill team avec des genestealers dedans ne me semble pas plus improbable que ça. J'espère dans tout les cas que l'on sera vite fixé ! 


Réponse demain je présume ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ascalaphe a dit :

je crois que pour le moment, aucune faction n'a eu deux killteam ( hors compendium bien sur), du coup je vois mal un généstealer killteam, enfin surtout en cult, et en tyranide ça serait triste de se limiter à eux.

 

Dans l'édition précédente, beaucoup de monde a eu des kills teams, Je crois. On est sur une nouvelle édition, alors j'aurais tendance à penser que ça remet les compteurs à zéro. 

 

Et pour ce qui est des tyrannides, si GW reste sur ce qui s'est fait jusque là dans l'édition actuelle de Kill Teams, on est systématiquement sur des escouades de 10 figurines (même plus avec les petits bonus typés drones ou squigs); du coup, pour les tyrannides, c'est soit les genestealers, soit des gaunts. Et les premiers me semblent bien plus adaptés à Killteams, que ce soit sur le plan du jeu comme au niveau narratif. Et kill team est aussi un bon biais pour refaire un kit un peu vieillissant. 

 

D'ailleurs, mes petits indices:

cc8a.jpg

Donc les genestealers sont capables d'utiliser leurs petites mains griffues pour taper des codes et... 

oh8h.jpg

Et là, le modo du Fb 40k qui insiste sur le fait que ce qui arrive sache utiliser un clavier ?

Mais bon, je divague sans doute ?

 

"La prochaine boît kill team n'est pas sensé arriver que dans 3 mois ? (Selon le "cycle" de rotation)"

 

Si, mais GW soit bien l'annoncer en avance et peu déjà commencer à teaser ?

 

" Vous êtes à point pour le poisson les gars ! ^^"

 

Ou alors, ils jouent sur le fait que l'on s'attende à un poisson d'avril, et le poisson d'avril, c'est justement qu'il a bel et bien quelque chose pour le premier avril ?

 

 

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kill team genestealer/tyranide je ne veux qu'une chose : un lictor en plastique

 

Sinon... Si ça parle de tyranide, de vaisseau, de genestealer... Pourquoi pas  une boîte space hulk qui se joue façon kill team ? Comme une sorte d'extension pour kill team quoi

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un arrêt sur image, certains y voient une tête encapuchonnée.
Simple terminator Dark Angel ? Lion El'Jonhson ?
Le retour du Lion au moment où le tant attendu codex SMC s'annonce à l'horizon peut faire sens.

277227418_5164665923579650_1607551251135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.