Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Xaros a dit :

Selon un arrêt sur image, certains y voient une tête encapuchonnée.
Simple terminator Dark Angel ? Lion El'Jonhson ?
Le retour du Lion au moment où le tant attendu codex SMC s'annonce à l'horizon peut faire sens.

277227418_5164665923579650_1607551251135


 

Je mise sur un SpaceHulk avec des Deathwing.

Si c’est du SpaceHulk évidemment.

 

Mais j’espère qu’on aura à la place un héros SM, car on en manque cruellement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est fort probable.
L'abordage est au centre de ce teasing.
Ca serait l'occasion d'introduire de nouveaux Terminators (ou troupes similaires Primaris) traquant du Déchu, ou du Chaos de manière plus large, histoire d'introduire de nouvelles gamme (ex : Hommes-bêtes ...)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est un terminator fait avec une imprimante 3D, rien à voir avec une fuite de chez GW. Mais ce teaser (si ce n'est un beau poisson d'avril) me laisse penser à Space Hulk Version 2022.

 

(source pour le termi : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/exolothreftes-truescale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2min de vidéo c'est quand même un budget pour un poisson d'avril ... 

 

Et les squats sont déjà de retour à Necromunda. 

 

Aller moi je dis que c'est une vraie annonce mais qu'ils nous embrouillent avec la date. Ils sont fort GW quand il s'agit de nous torturer ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, Bharkâ a dit :

2min de vidéo c'est quand même un budget pour un poisson d'avril ... 

 

c'est pas un budget si important que ça, surtout qu'ils ont des équipes qui font ce genre de vidéo.
Dans l'histoire des poisson d'avril ya des truc bien plus cher que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Crilest a dit :

Squats, et 1er Avril pour moi.

Ca serait pas une premiere de leur part.

Effectivement qq squats à Necro, il em semble me souvenir de discutions qui mentionnaient les squats à Kill team il y a qq mois, sans me souvenir si c'était de la spéculation à 100%, ou si des indices allaient dans ce sens.

 

Quant au message du Warco:

"Tell us what you think you’ve just seen over on Facebook and Twitter right now, don’t even stop to check your calendar. Sign up for our newsletter too so that you can keep up with all of the Warhammer updates, no matter how big or small."

Ca plus le fait qu'une vidéo le matin, si tôt alors que la com se fait à partir de 3-4h de l'aprèm normalement, ça me fait effectivement pensé à un troll du 1er Avril (mais leurs troll du 1er Avril peuvent aboutir à qq chose dans le futur malgré tout, ils avaient pas fait une blague sur le futur Thunderhawk plastique il y a qq années un 1er Avril, et genre 2 ou 3 ans après (peut-être plus) on a fini par l'avoir (pour Aeronautica Imperialis par contre))

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse fuite de rumeurs 40k l'an dernier avait indiqué que les squats étaient dans les tuyaux (sans donner plus d'infos donc plutôt en préparation).

 

Je pense qu'ils ne donneront pas plus d'infos pour rester dans le thème du 1er avril mais d'ici l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kaptain a dit :

J'en reviens pas du niveau de fanatisme ambiant qui peut être atteint pour en arriver à douter un seul instant du 100% blague de la seule annonce du 1er avril. 

 

J'en reviens pas du niveau de pessimisme qui peut être atteint pour en arriver à penser que GW monte une cinématique entière affichant clairement "Les Squats sont de retours" (on est pas sur un petit easter eggs comme l'on pu être les fameuses horloges) dans le seul but de troller sa communauté. 

 

Parce que si les squats ne sont pas de retour c'est ni plus ni moins que du troll. Et pas le petit troll gentil, à l'anglaise, du fameux "plastic Thunderhawk" qui dure 3 secondes avant que la vidéo ne te montre qu'il s'agit d'une pièce pour aeronotica. Et pourtant même ce gentil troll avait déclenché quelques réactions négatives. 

Le tout au prix d'une animation qui a pas du couter des milles et des cents... mais surement plus que 5mn d'un épisode d'Hammer&Bolter XD. 

 

Je mets la pièce sur du squat en Kill team, et peut etre d'ici quelques mois/un an ou deux la sortie en grande pompe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, cette vidéo, bien que moyenne (J'en peu plus de la corne de brume dans les prods actuelle) était relativement sympa, mais le squat... J'adore les squats, je comprend que pour le gag, le but c'était de trancher à mort avec l'ambiance précédente, j'aime le rock dans l'espace et sa punchline est drôle... Mais dans sa gestuelle, son animation, son affreux pistolet... chais pas... Encore un sous produit de World of Warcraft. Mais bon, comme beaucoup de AOS et 41K quoi... (puis, arf, le passage de vue extradiégétique en vue subjective, je sais pas quoi en penser... Je comprend, mais, ça casse le raccord... j'ose espérer que si ça avait été un vrai teaser ils auraient fait plu gaffe à garder l'immersion)

 

 

Bon, sinon, c'est marrant, le vaisseau à priori était attaqué par des tyranides (voyons si quelqu'un repère ce qui me fait dire ça) mais le type dans le siège à été embroché par une arme humaine. Un traitre cultiste?

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Miles a dit :

Bon, sinon, c'est marrant, le vaisseau à priori était attaqué par des tyranides (voyons si quelqu'un repère ce qui me fait dire ça) 

 

Facile, la griffe arrachée qui flotte vers 50 secs

;)

 

il y a 3 minutes, Miles a dit :

mais le type dans le siège à été embroché par une arme humaine. Un traitre cultiste?

 

Ou peut-être a-t-il mis fin à ses jours pour éviter de finir en sandwich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Miles a dit :

C'est con, cette vidéo, bien que moyenne (J'en peu plus de la corne de brume dans les prods actuelle) était relativement sympa, mais le squat... J'adore les squats, je comprend que pour le gag, le but c'était de trancher à mort avec l'ambiance précédente, j'aime le rock dans l'espace et sa punchline est drôle... Mais dans sa gestuelle, son animation, son affreux pistolet... chais pas... Encocre un sous produit de World of Warcraft. Mais bon, comme beaucoup de AOS et 41K quoi...

 

Bon, sinon, c'est marrant, le vaisseau à priori était attaqué par des tyranides (voyons si quelqu'un repère ce qui me fait dire ça) mais le type dans le siège à été embroché par une arme humaine. Un traitre cultiste?

 

J'ai interprété ça comme un Hara kiri parce que c'est probablement mieux que de se faire digérer par un tyty, mais faudrait que je reregarde la vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute... Pour s'enfoncer un sabre dans le bide jusqu'à la garde au point de se clouer à son propre fauteuil, non seulement il faut être motivé, mais en plus, c'est pas une super méthode de suicide.Y'a moyen d'agoniser longtemps. Et de se faire bouffer vif en prime (d'ailleurs, les nides ont pas l'air d'avoir bouffé tout ce qui traine). Pour ça que j'imaginais plus le mec, secrètement cultiste, qui ouvre aux nides et l'officier de bord qui l'épingle à son siège en le découvrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.