Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Kaptain a dit :

Vous êtes certains que ce n'est pas juste son épée d'apparat à la ceinture, qui flotte par absence de pesanteur ? 

 

Perso, j'y vois un symbole des joueurs attendant les Squats depuis tellement d'années qu'ils n'y croient plus...

 

Du coup, wait and see, mais si c'est vraiment le poisson d'avril, ce serait de très mauvais goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kaptain a dit :

Vous êtes certains que ce n'est pas juste son épée d'apparat à la ceinture, qui flotte par absence de pesanteur ? 

 

Non, il est épinglé à son siège avec, on vois même un peu de sang (mais pas beaucoup. L'uniforme doit bien absorber...

Mais la pièce est bien en 0G. Donc peut être qu'il s'est effectivement empalé lui même, mais pour être sur de rester à son poste jusqu'au bout malgré une défaillance des plaques de gravité...

 

Citation

 

Ou alors demain suite du trailer 

et la : hypothèse : un tyranide débarque et mange le Squat

 

 

Ouaiiiis ?

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vhailor a dit :

Mmmmh, je crois pas à un fake mais je suis un peu déçus par la façon dont le squat est introduit. Grosso modo, on fait une blague. 

Je pense qu'il joue sur le fait que ce soit un 1er avril : ambiguïté à fond.

Impossible de savoir s'ils disent vrai ou pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Squats ont pas mal de succès auprès des joueurs d'Epic, surtout parmis les bons peintres
ils apportent une esthétique "propre mais bourrine", un peu à mi-chemin entre les orks et les astartes
comme à Battle/AoS, les joueurs adorent peindre les runes.
https://epic-fr.niceboard.com/t6060p300-cda5-prince_philippe-squats-3000-points-ea

170412Phase3b.jpg
epic_s3(3).JPG

squat_12.jpg

Je pense que les squats auraient pas mal de succès, ils sont vraiment cools à peindre et leur esthétique n'est pas trop redondante avec les autres armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sergent BILKO a dit :

Je pense qu'il joue sur le fait que ce soit un 1er avril : ambiguïté à fond.

Impossible de savoir s'ils disent vrai ou pas ^^.


C'est possible mais j'ai peur qu'à l'image de Gimli et des nains dans les films LOTR, on se retrouve avec une faction jamais prise au sérieux au point ou ça devient un peu débile. Les orks sont typiquement dans ce cas après tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait très habile que le poisson d 'avril consiste à faire croire que la vidéo, en réalité sérieuse, est un poisson d'avril. Mais bon, j'y crois peu, voire pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

La grosse fuite de rumeurs 40k l'an dernier avait indiqué que les squats étaient dans les tuyaux (sans donner plus d'infos donc plutôt en préparation).

 

Je pense qu'ils ne donneront pas plus d'infos pour rester dans le thème du 1er avril mais d'ici l'an prochain...

Ca fait longtemps qu'ils ont été reperé dans les leaks. Par contre ce qui est malin c'est de l'avoir annoncé un 1er Avril pour laisser encore place au doute. Un peu comme les plastic sista qui était annoncé dans une vidéo humoristique :P

Révélation

Insipiration Kharadron?

squat_10.jpgsquat_09.jpgsquat_11.jpgsquat_10.png

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du très bon on va devoir attendre qu'ils nous confirment si c'est du lard ou du cochon j'adore.

La vidéo est quali ça met le doute mais que ça coupe à la fin comme ça pour moi c'est une blague, je m'attendais d'ailleurs à voir sortir un poisson de la porte à la fin et même plus un squat.

 

PS : par contre l'illustration est recherchée, il y a un truc derrière, comme on dit chez les autres : c'est le train (squat) de la hype !!!

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Heimmenrich a dit :

le côté Tranformers de la symbolique Squat est énorme , de même le petit clin d'oeil au Backpack Kharadron xD

Oui clairement, j'adore le logo Squat en hommage au logo Autobot/Decepticon ;)

 

En tout cas c'est ce que j'appelle une com réussie.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y vois une extension à la Rogue Trader, pour Kill Team. Squats contre Tyranides. Par contre, les deux premières boîtes pour le nouveau Kill Team se déroulant dans le cadre des saisons 40k, on serait ici « hors saison » ? Ou alors pour la prochaine saison 40k, tout le monde se bat dans des Space Hulks ? En tous cas pour le moment je trouve que la comm est bien menée. Une vidéo qui sème le doute, qui attise la curiosité et qui réveille les internets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais plus a une attaque du Chaos, les bestioles avec des pinces et griffes ca manque pas et surtout a 1'07s avec le cadavre de l'officier il flotte une jolie étoile a 8 branches.

 

Sinon je penche plus sur le fait que c'est une vanne de nous faire croire que s'en est une. Et en somme c'est une vrai annonce (j'espère aussi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elemorej a dit :

avec le cadavre de l'officier il flotte une jolie étoile a 8 branches.

 

Pour moi ça ressemble plus à une médaille de la marine impériale. La vidéo est plutôt claire sur le sort réservé au vaisseau (un bon casse-croûte pour tyranides).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo trop bon ce trailer!

 

Le retour des Squats via Kill Team serait assez cohérent avec le format dans une extension type Rogue Trader.

L'ambiance fait également à Space Hulk ce qui me ferait plaisir aussi avec des squats à la place des Termis!

J'irai presque à fantasmer sur un retour de BattleFleet Gothic mais là c'est tirer par les cheveux.

 

Si c'est finalement qu'un poisson je serais vraiment dégouté parce que là je suis bien hypé quand même (jai commencé 40k avec la V2 et jamais revu des Squat depuis...).

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu probable que ce soit une griffe tyty. Déjà le vaisseau aurait été dévoré et pas explosé. Mais ya quelque pique dessus qui me font plus penser à une mutation de nugrle. ( les tyty ont pas de griffe au coude).

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ascalaphe a dit :

c'est peu probable que ce soit une griffe tyty. Déjà le vaisseau aurait été dévoré et pas explosé. Mais ya quelque pique dessus qui me font plus penser à une mutation de nugrle. ( les tyty ont pas de griffe au coude).

 

C'est à 400% une griffe tyrannide. Cette configuration est typique des nides. De plus, à laisser un bout d'assaillant caractéristique, ils aurait pas laissé un bras muté comme ça. C'est pas caractéristique.

 

Ensuite, bon vu la raison "pseudo officielle" de la disparition des squats à savoir "ils ont été bouffé par une vrille tyrannide" la ref fait sens.

Bien sur je concède que le fait que le vaisseau ai pas fini bouffé ou que les nides l'ai pas nettoyé plaide pas dans ce sens mais après tout, il as peut être tenté un saut dans le warp de la dernière chance en plein abordage pour atterrir là ou il as été trouvé et tout le monde y est mort, assaillant comme défenseurs.

Ou alors, peut être que l'esprit de la ruche s'est dit après avoir pris ce vaisseau et massacré l'équipage, qu'au lieu de tout bouffer, il était plus intéressant de l'inséminer et de le laisser repartir à la Dérive. Au quel cas, nos amis squats vont éprouvé  une certaine déconvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.