Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

Ils sont fort quand même chez GW...

-Bon les gars on va leur mettre 10% d’augmentation ....

-Mais Bob ça passera jamais ils sont déjà en train de gueuler...

-Oui mais juste après on annonce une nouvelle édition de HH et on ressort les squats ... Tu vas voir ça va passer facile :x

 

Edit je me moque pas ... Pour mon cas ça marche

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

40k Reveal Apr2 Image1

 

Leagues of Votann, c'est le nouveau petit nom des Squats ?? ?

 

J'ai vraiment (mais alors VRAIMENT) envie de lire le lore autour de leur futur Codex. Première fois en 10 ans que je risque d'acheter du papier chez GW...

Modifié par Goodson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup de leur part.

 

Mais je suis un peu déçu. J'aurais préféré qu'ils laisse les squats en paix, comme les primarques. J'ai peur de pas aimer ce qu'il vont en faire (la silhouette ça sent pas bon) mais sais on jamais. Avec un peu de chance, les vieux deviendrons trouvable à pas cher ^^

 

J'allais éditer pour dire que j'étais un sale pessimiste, mais non la figu a été posté, donc je peu confirmé: ils valent rien en disign.

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, l'article précise :

 

Citation

The Leagues of Votann are coming to Warhammer 40,000 later this year, but there are still a solid few months to go before we get a good look at their advance force. In the meantime, we’ll be sharing a huge amount of info about the new faction and their place in the 41st Millennium.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yuna ter a dit :

Trop meugnooon! ?  on dirait un mini SM?  le gag continue en fait!

 

 

Bah, désolé mais moi, ça ne me fait même pas lever un sourcil. Mais, au moins, on est fixé sur le faux poisson.

c'est les mêmes armures que le culte genestealer, donc tu dis que les mineurs sont en armures énergétiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[...], Humanity’s long-lost cousins actually are making their return to the 41st Millennium as a full Warhammer 40,000 faction."

 

Excellente nouvelle ! C'est typiquement ce que Warhammer 40.000 avait besoin à mon sens.

Une Faction de plus histoire de continuer d'ajouter des variables dans le fabuleux pêle-mêle qu'est "l'équilibrage" actuel de 40K. Allez, je suis mauvaise langue, je suis sûr que ça va les aider dans cette fastidieuse entreprise. ?

 

Sarcasme de côté, c'est sympatoche. J'attends de voir la gueule de l'ensemble. En attendant, je m'en vais éplucher les Rumours Engine (en dehors des deux bottes de mon message page précédente qui sont 100% 'Leagues of Votann' imo) voir si il n'y a pas moyen de grapiller deux trois indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être dubitatif et faire parti de ceux qui n'attendaient pas du tout cette façon. Mais tant mieux pour ceux qui les attendaient avec impatience en espérant que ce soit une chouette sortie, je trouve le design de la nouvelle figurine bien plus crédible et réussi que les anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Naädhü a dit :

Une Faction de plus histoire de continuer d'ajouter des variables dans le fabuleux pêle-mêle qu'est "l'équilibrage" actuel de 40K. Allez, je suis mauvaise langue, je suis sûr que ça va les aider dans cette fastidieuse entreprise. ?

 

Et ils ont pas pu s'empêcher d'inventer de nouveau flingues. La Cohésion de la technologie humaine qui faisait la force de 40K  continue à se déliter! ?

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je ne m'y attendais pas du tout... Et je trouve que ce petit gars chie la classe tubulaire de sa grand mère qui fait de la soupe!

 

C'est toujours la même chose en tout cas, avec GW... À chaque fois que je commence une nouvelle armée (ce coup-ci, Aeldari), et en sachant qu'il me faut des mois et des mois pour monter mes figurines comme j'en ai envie... À chaque fois il y a une nouveauté annoncée qui me fait réfléchir à quelle armée je vais vendre pour faire place à la nouvelle... ^^

 

Mais de fait, je suis super emballé par cette figurine. Hâte d'en savoir plus sur leurs casques, leurs véhicules, leurs différentes unités, etc...

 

GW, je t'aime et je te hais tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Miles a dit :

 

Et ils ont pas pu s'empêcher d'inventer de nouveau flingues. La Cohésion de la technologie humaine qui faisait la force de 40K  continue à se déliter! ?

cohésion de la technologie humaine ? tu es sur de connaitre le même univers que nous ? Tu as dans le même temps des laser et des mitrailleuses banal, des épée tronçonneuse et des épées énergétique, des gars qui se battent à cheval et d'autre sur des truc anti grav. Et surtout, des gars qui vivent à des années lumières de distance mais qui ont des bolter qui ont exactement la même gueule.

surtout que ça a pas l'air d'être une nouvelle techno, juste un autre design

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Miles a dit :

 

Et ils ont pas pu s'empêcher d'inventer de nouveau flingues. La Cohésion de la technologie humaine qui faisait la force de 40K  continue à se déliter! ?

Dans l'article, ils disent que les squats ont conservé de nombreuses technologies datant du Moyen-âge Technologique, et qu'ils s'en servent, contrairement à l'Imperium. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

En gros GW n'était pas du tout satisfait du passage des nains de Warhammer Fantasy à 40k  d'une race charismatique on était passé à un nom ridicule et une armée en tricycle...

C'est peut être pour ça que ça qu'ils s'appellent Leagues of Votann maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sûr :)

Je suis vraiment curieux de voir la suite. Les vieux Squats étaient sympas et avaient déjà un lore sympa et touffu à l'époque. Je suis impatient de voir comment ils vont mettre au goût du jour les concepts d'origine, méga armures et trikes en tête!

A mon avis cependant, ceux qui attendent un copier/coller de ce qu'on avait avant seront déçus.

Mais c'est toujours à mon avis bien de voir une nouvelle faction arriver.

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Miles a dit :

 

Et ils ont pas pu s'empêcher d'inventer de nouveau flingues. La Cohésion de la technologie humaine qui faisait la force de 40K  continue à se déliter! ?

 

Ce sont des nains"votanniens" (on va enfin pouvoir se débarrasser de l'appellation squat ? :woot:)... en quoi c'est sensé être de la technologie humaine ?

 

Sinon sympathique cette première figurine. Le schéma de couleur est bien trouvé. Mais je trouve qu'il y a des relents très Kharadrons pour l'instant (à moins que ces derniers ne soient les voltanniens d'AoS :P)... Ils auraient pu éviter la pioche qui sonne trop nain fantasy à mes yeux. A voir bien sûr quand on aura toute la gamme sous les yeux.

 

En espérant aussi que ce soit une faction "neutre" (voir carrément xeno) et pas une énième armée impériale !

 

édit :  @Kikasstou : ils ont dû écouter ce bon vieux Jervis avant qu'il ne parte à la retraite ;) 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ascalaphe a dit :

cohésion de la technologie humaine ? tu es sur de connaitre le même univers que nous ? Tu as dans le même temps des laser et des mitrailleuses banal, des épée tronçonneuse et des épées énergétique, des gars qui se battent à cheval et d'autre sur des truc anti grav. Et surtout, des gars qui vivent à des années lumières de distance mais qui ont des bolter qui ont exactement la même gueule.

 

A l'origine, oui, c'était le même univers, avec des SCS répandue dans la Galaxie et des systèmes d'armes qu'on retrouvait dans toute les armées de l'impérium, Garde Impériale, Squat, Soeur de Bataille, Space Marine: Armes lasers, armes à bolts, lanceurs, armes à munitions solides, armes tronçonneuses, armes énergétiques et plus marginalement armes à munitions solides avec des prédilection par armée, des variantes de look etc.

Maintenant on as le Mechanicus qui fait bande à part, les spaces marine aussi de plus en plus... Et les squats risquent d'y passer aussi. C'est bien dommage et ça aide pas pour ce que dit @Naädhü. Y'as que les Genestealer qui ont le bon gout d'à peut près ressortir du matos humain.

Mais sur les squats ils vont probablement justifier leur "absence" BG par une tempête warp quelconque et leur filer une évolution parallèle et narrer leur redécouverte.

 

Citation

Ce sont des nains"votanniens" (on va enfin pouvoir se débarrasser de l'appellation squat ? :woot:)... en quoi c'est sensé être de la technologie humaine ?

 

Ben de la même façon que les sniper ratling utilisent du matos humain: Ce sont des colons issus de l'humanité et usant des même SCS. Sauf s'ils réinventent de le BG au point d'en faire des Xenos.

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Dans l'article, ils disent que les squats ont conservé de nombreuses technologies datant du Moyen-âge Technologique, et qu'ils s'en servent, contrairement à l'Imperium. ;)

 

Ce serait top.

 

En tout cas, même si je n'y croyais pas trop, j'ai été inspiré :

  

Le 01/04/2022 à 13:50, Kaya a dit :

Il serait très habile que le poisson d 'avril consiste à faire croire que la vidéo, en réalité sérieuse, est un poisson d'avril. Mais bon, j'y crois peu, voire pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Miles a dit :

Avec un peu de chance, les vieux deviendrons trouvable à pas cher ^^


Aucune chance, les collectionneurs et nostalgiques se fichent des nouveautés ?

Pour ma part je ne suis pas décidé sur quoi penser de cette annonce. La figurine présentée est loin des squats de l'époque, et s'est vue modernisée. C'est bien, mais c'est insipide. Après, c'est certainement un troufion de base, donc on peut espérer mieux pour le reste.

Ce qui m'intrigue le plus c'est les blindés qu'ils vont utilisés. Les figurines les plus iconiques viennent d'Epic et semblent difficilement compatibles avec 40k: le train blindé, le canon, le dirigeable. Oui, à AoS il y a déjà des nains en dirigeable, mais celui des Squats est si grand qu'il serait une table de jeu. Je suis curieux, très curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.