Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Kaya a dit :

 

A ce niveau là c'est de l'extrême mauvaise foi. Les Ligues de Votann ont explicitement été présentées comme des Squats sous un nouveau nom, même le warbike de cette semaine a été présenté comme une évolution de celui v2. Ceux de Necromunda sont aussi des Squats mais avec des croyances et une organisation différente. En gros, t'a encore plus de variété dans le fluff squat. Mais non, faut toujours râler pour râler.

 

On a encore rien vu des Ligues, faut p'tet attendre un peu avant de pleurer.

Je ne rale pas,je suis realiste...Tant mieux s'il y en a qui croient encore au train blinde,dirigeable overlord,colossus ou autres...On en reparlera qd ca sortira ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BScornelius a dit :

Je ne rale pas,je suis realiste...Tant mieux s'il y en a qui croient encore au train blinde,dirigeable overlord,colossus ou autres...On en reparlera qd ca sortira ;)

 

Nan mais la patience tu connais ? Tu attend depuis 25 ans tu va bien pouvoir attendre 6 mois de voir la gamme complète pour dire si c'est moche ou si c'est beau ....

 

Moi je les trouve magnifique mais je peu comprendre que le style ne plaise pas mais de la à hurler que Games se fout de ta gueule et tout ya un monde .... 

 

Pis si c'est bien  la même race, c'est comme dire que les rangers de 40k qui n'avait rien à voir en terme de lore avec les Dawi ne sont pas de la même race ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BScornelius a dit :

Donc pour resumer,d'apres ce que je comprends,LES SQUATS NE RESORTENT PAS 40k...La guile de votann ne sont pas des squats mais une race a part...

Ils vont faire un truc genre Tempestus scion avec 3 gurines et un mini codex!

25 ans que j'attends le retour des nains de l'espace (oui je suis vieux) pour ca..Perso je le prends vraiment mal,en mode foutage de gueule.Games ne m'a jamais autant decu

depuis que je pratique le hobby.

 

En fait, ils refont des Nains de l'Espace, mais ils ne sont pas basé sur les anciennes figurines de Squat : GW ne s'est pas renié, ils n'appréciaient pas le virage artistique pris par la faction, raison pour laquelle elle a été abandonnée, et ils ont choisit une nouvelle voie pour combler le besoin des joueurs quand sans doute le leur (car GW a toujours adoré les nains) d'avoir des nains de l'espace. C'est donc la même race, mais pas la même faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les nouveaux Squats annoncés pour Necromunda ?
A priori ils ne seront pas rattachés à cette faction, mais pour ma part je trouve qu'ils iraient bien ensemble.
(en tant qu'éclaireurs ou sapeurs, avec un petit véhicule taupe ça serait génial, je me bricolerais bien ça d'ailleurs!)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Glumtol a dit :

Nan mais la patience tu connais ? Tu attend depuis 25 ans tu va bien pouvoir attendre 6 mois de voir la gamme complète pour dire si c'est moche ou si c'est beau ....

 

Moi je les trouve magnifique mais je peu comprendre que le style ne plaise pas mais de la à hurler que Games se fout de ta gueule et tout ya un monde .... 

 

Pis si c'est bien  la même race, c'est comme dire que les rangers de 40k qui n'avait rien à voir en terme de lore avec les Dawi ne sont pas de la même race ^^

Relis moi,je n'ai jamais dit qu'ils etaient moches...Juste que Games ne prend pas le chemin d'un gros codex complet (suffit de regarder le live du warhammer fest) sur la race des squats.Apres il est vrai que j'ai enormement d'attentes et que ca n'en pend pas le chemin,d'ou ma deception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BScornelius a dit :

Juste que Games ne prend pas le chemin d'un gros codex complet (suffit de regarder le live du warhammer fest) sur la race des squats.Apres il est vrai que j'ai enormement d'attentes et que ca n'en pend pas le chemin,d'ou ma deception.

J'ai l'impression inverse : une faction type mechanicus ou CG qui va s'étoffer en plusieurs vagues. Il y a tellement à faire, je vois mal GW passer à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.
Ce sont deux représentants de la même souche abhumaine, qui ne bossent pas ensemble. 
Sur Necomunda, les habitants les appellent Squats (et apparemment, c'est pas cool), mais il y a aussi la faction des Ligues de Votann.

Comme si il y avait un gang de Ratlings à Necromunda, au look à sortir de la Fashion Week et qui s'appeleraient les Humaniños (kamoulox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BScornelius a dit :

Relis moi,je n'ai jamais dit qu'ils etaient moches...Juste que Games ne prend pas le chemin d'un gros codex complet (suffit de regarder le live du warhammer fest) sur la race des squats.Apres il est vrai que j'ai enormement d'attentes et que ca n'en pend pas le chemin,d'ou ma deception.

Comme toi j'attends les Squats (oui pour moi ça sera toujours ça ^^) depuis maintenant 30 ans , je t'avoue que je ne m'attend pas à voir le colossus , le léviathan ou le cyclope débarquer , mais plus les unités de motos/trikes, infanteries et robot , voir avec de la chance les termites. Quand au chemin que prend GW , il est logique que l'on s'éloigne des concepts des années 90 , c'est ce qui les avait coulé à l'époque et ils ne veulent pas refaire la même chose. J'avoue que les 1er images me laisse confiant, on a un coté retro-techno qui n'est pas mal ( a mon sens) et qui rappelle le fait que les Squats maitrise mieux la technologie que l'impérium , mais ça reste de la technologie humaine donc qui nous est familière. Je pense qu'il faut attendre , nous avons une chance d'être déçu , mais j'ai quand même un doute, après 30 ans  ça serait suicidaire de se passer de la "vieille garde" et de ne compter que sur les petits jeunes . Donc patience Dawi , il faut garder l'espoir et l'esprit ouvert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, Nekrobastärd666 a dit :

Je vais faire un joli dessin pour que tout le monde comprenne.

On les appelle "squats" ...  c'est parceque quand tu en fais une tu es à la bonne hauteur ? ?‍♂️

 

Autrement la différence entre les deux c'est que ceux de l'impérium seraient moins avancé technologiquement?

(Je vois pas trop la différence quand je regarde les images)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Darwhine a dit :

On les appelle "squats" ...  c'est parceque quand tu en fais une tu es à la bonne hauteur ? ?‍♂️

Désolé mais la blague marche pô, en anglais être accroupi et être rabougri c'est le même mot avec la même étymologie, y'a pas de coïncidence rigolote là-dedans.

Il y a 5 heures, Darwhine a dit :

Autrement la différence entre les deux c'est que ceux de l'impérium seraient moins avancé technologiquement?

Ben l'Imperium c'est pas jouasse niveau technologie donc ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2022 à 18:22, Xen a dit :

DktcMHA.png

xMzR6iD.png

Cette figurine est surchargé (à la limite c'est un choix esthétique comme un autre) mais surtout d'éléments contradictoires :

  • Devant un phare pour éclairer mais en parti bouché par une couverture alors que son package est derrière et que la couverture y serait bien mieux.
  • Des cartouches sur le holster de l'arme dont la taille ne correspondent absolument au barillet de l'arme tenu en main.
  • Des amortisseurs sur une technologie antigrav', étonnant non ?
  • Un pilote exposé (sans blindage pour le pilote) mais avec une armure. Pour l'imperium, c'est ridicule mais c'est parce que c'est pas réfléchi mais appliquer bêtement. Mais ici, les gardiens du savoir du moyen age technologique, leur cerveau a été manger par les tyranides ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ledecharne a dit :

Des amortisseurs sur une technologie antigrav', étonnant non ?


Alors l'antigrav est une technologie de fiction mais je ne trouves pas la technologie de suspension/amortisseur inadaptée. Cette technologie ne sers pas juste pas à amortir quand on fait des sauts, quand on passe des dos d'âne où que l'on fait du off-road... Ca sert à maintenir le véhicule droit et stable sans secouer le pilote/passagers au moindre caillou ou nid de poule ou tout autres "petites aspérités" sur le chemin du véhicule.

Sans système d'amortisseurs, même sur un véhicule anti-grave, les petites montés-descentes/secousses du véhicule toutes les demi-secondes, du au fait qu'il n'est pas au-dessus d'une route en asphalte, je garantis pas la stabilité du véhicule sans parler des "vomitos"/mal de crâne/courbatures :D 

Surtout que là c'est un pas un char qui à son propre poids pour "ne pas ressentir" ce genre d'aspérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la technologie du turfu, tu peux pas comprendre.

 

C'est comme les bolters des primaris, qui ont une lunette de visée fixée à même le corps de l'arme ET un rail juste en dessous auquel tu peux rien attacher vu que la lunette bloque tout. Le vieux Darry Cawl a dû trouver ça dans le même lot de STC que cette meule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NonoChapo a dit :

Sans système d'amortisseurs, même sur un véhicule anti-grave, les petites montés-descentes/secousses du véhicule toutes les demi-secondes, du au fait qu'il n'est pas au-dessus d'une route en asphalte, je garantis pas la stabilité du véhicule sans parler des "vomitos"/mal de crâne/courbatures :D 

J'aurais penser que quelques composants électroniques pour moduler l'antigrav' aurait été bien plus efficace que des gros ressort en ferraille, surtout pour libérer du poids et ajouter du mouvement et/ou du blindage. La technologie Votann, c'est pas si terrible que cela visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une Hernkin  PIONEER, ce qui explique le bardât qu'elle promène, c'est un véhicule d'exploration en quelques sorte.

Il n'est donc pas fait que pour la guerre, ce n'est pas un land speeder ou une motojet.

Modifié par Sylve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toosek a dit :

Non, sérieux... on est revenu à l’aspect réaliste des figs du hobby? A quand la discussion sur les jantes alu pour un rhino...

C'est pas que c'est pas réaliste, c'est juste que c'est bête. C'est pas irréaliste d'avoir des personnages trop cons pour savoir à quoi sert un phare de moto ou un étui de flingue. On sait déjà qu'au 41ème millénaire les gens ont 2 de QI, mais d'habitude ils se démerdent pour avoir l'air cool en étant débiles, là y'a même pas ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hammerstein a dit :

Après plusieurs pages dédiées aux pieds, voilà une longue série de dissertation sur les amortisseurs ! ?

 

Au moins y'a un point commun : ça pleure pour rien, ça fatigue et ça floode alors qu'on attends des news et rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kaya a dit :

ça pleure pour rien, ça fatigue et ça floode alors qu'on attends des news et rumeurs.

Rho^^^ reducteur, depuis le temps... et si y'a bien un sujet pour les grincheux...

 

La survenue un peu 'sortie du chapeau' des ligues de Volt. annonce-t-elle de nombreuses sorties rapprochées, je sais pas, c'est vrai que la maigreur du fluff et Artwork vus (1 et 1) joue le suspens...

Je sais pas, pour le culte genestealers, peut être un poil comparable, avait - on eu plus d'intensité fluff - artwork en préparation des sorties?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kaya a dit :

ça pleure pour rien, ça fatigue et ça floode alors qu'on attends des news et rumeurs.

 

AMEN 

 

Il y a 12 heures, gekko a dit :

La survenue un peu 'sortie du chapeau' des ligues de Volt. annonce-t-elle de nombreuses sorties rapprochées, je sais pas, c'est vrai que la maigreur du fluff et Artwork vus (1 et 1) joue le suspens...

 

Le gros bloc de rumeur qui était apparu (qui annonçait les squat etc.) et qui pour le moment obtient un très bon score de réalisme nous disait que la sortie des squats/Votan/nains de l’espace/Kin s’articulerait de la même façon que celle des sœurs de batailles plastique. 

 

En nous basant sur cette information et sur ce que nous avions eu pour les sœurs 2.0, nous pouvons donc imaginer quelque chose dans le genre :


- Présentation de figurines et du fluff au compte goûte en teasing pendant plusieurs semaines
- Sortie d’une boite de base (en mode easy to build ?) et du codex
- Sortie de boites de figurines en individuel
- Upgrade et nouvelles unités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.