Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Toosek a dit :

Non, sérieux... on est revenu à l’aspect réaliste des figs du hobby? A quand la discussion sur les jantes alu pour un rhino...

Non, je ne parle pas de réalisme mais de crédibilité.

Tu peux pas dire c'est une race technologiquement super avancée et pragmatique et mettre une couverture devant les phares, perso ça me sort de ma suspension d'incrédulité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, giamargos a dit :

nous pouvons donc imaginer quelque chose dans le genre :


- Présentation de figurines et du fluff au compte goûte en teasing pendant plusieurs semaines
- Sortie d’une boite de base (en mode easy to build ?) et du codex
- Sortie de boites de figurines en individuel
- Upgrade et nouvelles unités.

ça fait plaisir.

 

il y a 19 minutes, Naädhü a dit :

un peu de background sur les 'Kins'

ça fait plaisir aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2022 à 15:15, ledecharne a dit :

Non, je ne parle pas de réalisme mais de crédibilité.

Tu peux pas dire c'est une race technologiquement super avancée et pragmatique et mettre une couverture devant les phares, perso ça me sort de ma suspension d'incrédulité.

 

Bah en plein jour le phare ne sert à rien, donc ça ne gêne pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaptain a dit :

Bah en plein jour le phare ne sert à rien, donc ça ne gêne pas. :D

Et on peut trouver mille explications de plus.
Genre : l'emplacement n'est pas de base, mais customisé par le pilote qui se fout un peu du phare (et puis, plus de place derrière). Caché de moitié, il fonctionne quand même, même si les nids de poule seront moins visible.
Et puis, c'est vrai que personne ne ferait ça dans le vrai monde de la réalité véritable, hein !

Motorcycle Bed and Jacket Roll - Rusty Knuckles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GoldArrow a dit :

<SNIP la grande image du message précédent>

Nouvelle exo armure Squat pour nécromunda. Donne une bonne idée de la DA des futurs Votann.

Justement, les squats de Necromunda et les Kins de la League of Votann ne sont plus que des branches très lointaines, et là où l'armure de minage est de la techno impériale, les équipements de la nouvelle faction seront très certainement bien différents, fruits de l'évolution distincte de la race. 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GoldArrow a dit :

Nouvelle exo armure Squat pour nécromunda. Donne une bonne idée de la DA des futurs Votann.

Ou pas, ou je comprends rien.


D'un, le fluff tout neuf nous dit que Squat de Nécro et Ligue de Votann, c'est bien différent.

 

De deux, les (deux) Squat de Nécro sortis jusqu'ici ne ressemblent pas en termes de DA aux (deux) Votann sortis jusqu'ici.

 

Donc à priori côté spéculation, je dirais plutôt le contraire, ça nous montre ce que ne seront pas les Votann; pour différentier les deux gammes et toucher plus de goûts.

 

Après, objectivement, on retrouve des formes arrondies en commun aux deux, et un côté "pataud-casqué" côté Nécro que l'on a pas en Votann.

 

PS: en fait c'est une exo-armure cette dernière fig, j'avais même pas compris au premier coup d'oeil je voyais un dread...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bien, c'est Beau, c'est Bosch, ça lave la vaisselle et les couverts et faut pas oublier Mamie à l'intérieur.

 

Z'ont réussi à ressusciter le charme loufoque des armures Oeufs de Pâque tout en lui donnant un côté bourrin et mastoc et mine de rien un peu dynamique avec une silhouette lisible. Comme quoi ça tient pas à grand chose, 'tain.

 

Et y'a des traces des vieux designs d'armure Terminator dans la silhouette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tout ce qui sort est facilement proxisable, notamment par les forge father de Mantic. Je suis surpris ... Je pensais qu'ils chercheraient a éviter cela justement avec des designs perchés.

 

En tous cas c'est cool le retour des squats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nekrobastärd666 a dit :

Et y'a des traces des vieux designs d'armure Terminator dans la silhouette.

Oui cela m'a fait tilt dés que je l'ai vu, les exo-armures terminator rogue trader qui à l'origine dérivaient de ces armures et étaient utilisées pour l'entretien des noyaux de réacteur et aussi de travail de mine en condition hostile, pas de gravité,température élevé,haute pression.

La figurine me fait penser au scaphandre grande profondeur dans le film ABYSS.

 

A noter en voyant le leaks qu'il y a une option type Bolter lourd à la place du lance flamme sur le leaks on voit une vue où des projectiles sortent de l'arme et non du feu ?

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Exact. D'où le fait que cette fig Necromunda n'a rien à faire dans ce sujet dédié aux Ligues de Votann.

Pas forcément, on aura peut être une version militarisé de la combi de minage.
Elle ressemble aux oeufs kinder qu'étaient les exo-armures (en bien modernisé ceci dit).

Et si Squats != Kin, oui, mais ils partagent une origine et une techno commune. On retrouve bien les courbes du trike antigrav déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Exact. D'où le fait que cette fig Necromunda n'a rien à faire dans ce sujet dédié aux Ligues de Votann.

Complètement d'accord. GW a bien précisé que Squat c'est pas du tout Votaan

 

Je ne suis absolument pas fan de ce design archaïque. J'espère que ces Squats Nécromunda représentent le niveau "préhistorique" des Votaan et que les ces derniers auront un design bien moins grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Exact. D'où le fait que cette fig Necromunda n'a rien à faire dans ce sujet dédié aux Ligues de Votann.

Soyez pas étroits d'esprit on dirait des nains. ?

GW a précisé que les squats et les Votan etaient liés mais differents, certes, mais leurs annonces simultanées ne sont absolument pas dues au hasard. GW ressuscite les nains dans 40k et attaque la question de la faction par deux fronts différents, un pour nécromunda et un pour 40k. Les squats arrivent en premier pour défricher le terrain et faire monter progressivement l'attente avant la révélation de la faction Votan.

A ce titre, commenter les sorties doit se faire côté nécromunda, mais ne faisons pas les borgnes non plus de ce côté. Les squats sont partis pour avoir un style industriel spécifique pour coller à l'ambiance nécromunda, mais la DA sera la même, le cahier des charges "nains 40k" doit être commun aussi. GW a même dit qu'on pourrait utiliser les figurines comme proxys. Elles ont même une chance non négligeable d'être dans le codex, comme les corsaires sont dans le codex eldars.

Bref, si la moderation ne veut pas des squats dans ce sujet je n'insisterai pas, mais pour moi il y ont leur place. Et s'ils n'y sont pas, on s'expose à du HS côté nécromunda, qu'il faudra de toute façon rappatrier ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GoldArrow a dit :

GW a précisé que les squats et les Votan etaient liés mais differents,

Dans tous les cas il s'agit de Squats pour Necromunda. Hors ici on est en section 40K sur le sujet League of Votaan ;) Même le titre de ce sujet n'est pas bon puisque les Leagues of Votaan sont aussi appelés Kin mais pas Squats

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kikasstou a dit :

Même le titre de ce sujet n'est pas bon puisque les Leagues of Votaan sont aussi appelés Kin mais pas Squats

 

J'avais intégré la dénomination squat pour ceux à qui l'appellation Ligues de votann n'aurait absolument rien dit. Histoire de garder un point de repère (après tout les kins et les squats partagent la même "souche"). Maintenant que l'info a eu le temps de passer, le nom seul de l'armée 40k suffit en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.