Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

J'aime beaucoup celui du centre avec sa grosse tourelle et son artilleur avec son gros manteau ! 

 

Concernant la boite d'armée, ca semblerait cohérent comme contenu. Si y'en a bien une on est surement plus très loin de son annonce.

Concernant les persos on a eu l'ironkin qui avait dévoilé qui semble être une sorte de techmarine-like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GeNo92 a dit :

@Kikasstou J'ai du mal à voir toutes les références regroupées dans une même boite au lancement. GW va surement mettre 2-3 références max qui ne seront pas les plus intéressantes.

En général, les nouvelles armées sont lancées via une boite + codex et contient forcément toute les nouvelles unités, un peu comme pour les Lumineth par exemple. C'est très possible aussi que sur le même modèle que les Lumineth, les Votaan sortent en plusieurs vagues.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, GeNo92 said:

@Kikasstou J'ai du mal à voir toutes les références regroupées dans une même boite au lancement. GW va surement mettre 2-3 références max qui ne seront pas les plus intéressantes.

 

Pour rappel la boîte de lancement des soeurs de bataille c'était :

 

Le codex

1 chanoinesse
1 maîtresse de la repentance
4 repentias
5 seraphines
10 sœurs de bataille
1 machine de pénitence
3 arco-flagellants

 

Je vois très bien GW refaire la même chose avec les Ligues de Votann. Ils ont juste à rajouter un QG aux unitées révélées jusqu'à présent et je trouve que ça correspond bien à la boîte soeurs de bataille.

 

Modifié par Dammaz Kron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ici la Capitainerie !

40kLoVKahl Aug15 Content1

Le 'rocher tactique' est évidemment ultra important.

 

edit : Je me disais bien que y'avait un air de déjà vu...

Révélation

DARK IMPERIUM CAPTAIN IN GRAVIS ARMOUR [DIM09] - £15.00 : Bits and Kits ...

 

@enki le lien hypertexte était déjà partagé. ;)

Modifié par Naadhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est bien, mais j'aurais préféré un caillou plat, pour pouvoir poser la figurine sur autre chose... :lol:

 

Faudrait voir la taille de leur torse par rapport à des SM, car si on remplace leurs jambes par celles de SM, on a peut-être moyen d'avoir de sympathiques Marines Terran en proxy SM ou TDC... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Là nous avons peut-être le mix (antinomique) entre du technologique avancé et l'aspect runique traditionnel (donc rappel des nains des Montagnes du bord du monde de feu Warhammer Battle).

 

Il me semble dans l'artwork révélée ce jour et ce-dessous, que l'on aperçoit en premier plan, une suite ou une escouade de commandement.

 

Révélation

3re8tsQJeYY9bnx8.jpg

 

Les totems ou porte-drapeaux en arrière plan, rappellent un peu les Nains du battle.

 

A suivre !

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est sympa mais plus je regarde les figurines en armure, plus je vois des mini sm. L'effet wahou se dilue de plus en plus. Seuls les véhicules se différencient.

Je regarderai avec plaisir un rapport de bataille avec des Voltans mais pas sûr de commencer une nouvelle armée avec ceux-là. 🥺

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flagrant qu'on a un SM version miniature que ce soit dans la posture, l'armement, c'est du Primaris échelle inférieure.

Cela manque cruellement d'originalité.

 

Dans tout cela, pour l'instant peu d'unité artificielle et avec l'IA, cela aurait pu être un piste d'avoir des leaders moins organiques.

 

Finalement, ces nains de l'espace manquent d'âme à proprement parler. Laissons le concept se dévoiler mais c'est poussif parce que si les extraits font concept re-sucer, ça va pas le faire...

La hache, le gantelet, le bolter, le volkite whaou, zéro originalité.

 

 

Il manque plus qu'on ait de la cavalerie sur mini cochons/loups/ours de combats et on aura nos mini SW de l'espace :p

 

Une armée pour les amoureux des nains dans l'univers fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien que ce soit pas original. Comme ça c'est ancré dans ce qui marche bien. Et puis c'est amusant d'identifier quels éléments de design proviennent de quelles sources.

 

Par exemple, le torse de l'armure qu'on voit ici (et sur les Hearthkyn) ressemble bizarrement à ce qu'on a pu voir sur les concept arts Tau de John Blanche au début des années 2000 (soit à peu près au moment où GW bossait un peu sur les Demiurgs) donc m'est avis que GW bosse sur ce design depuis très longtemps et que le Capitaine en Armure Gravis est un Kâhl modèle géant, et non pas l'inverse.

 

il y a 8 minutes, Daemon a dit :

Finalement, ces nains de l'espace manquent d'âme à proprement parler.

Ca veut dire quoi "âme à proprement parler", à proprement parler?

Modifié par Nekrobastärd666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va éviter de rabacher les poncifs habituels tels que  

- c'est une fig de guerrier humanoïde, vous vous attendiez à quoi ? Qu'il fasse la roue ?

- l'originalité de l'armement, c'est une faction malgré tout humaine, c'est la même tech à la base...

 

Trop pareil que l'ancienne version er les uns râlent au manque d'imagination, trop différents et les autres râlent que les figs ne sont plus cohérentes avec les anciennes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai un Ersatz des SM avec quelques particularités sympas, on est d'accord.

Du nain sauce SM, cela n'a pas énormément d’intérêt mais c'est un avis personnel.

 

Les concepts se marchent un peu trop sur les pieds à mon goût.

 

Edit : les premières choses dévoilées, les armes étaient différentes de ce que l'on connaissait et avec des millions de mondes, difficile de ne pas imaginer des variantes ou des concepts locaux moins connus histoire de varier ^^.

 

Mais c'est cool au final, on pourra jouer sa ligue en mode Primaris ou Ligue selon l'envie 😃

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nekrobastärd666 a dit :

Ca veut dire quoi "âme à proprement parler", à proprement parler?

Bah je joue SM et quand je voies ce nain je voies un primaris en armure gravis mais en a peine plus petit ...
Il a une hache énergétique et un fulgurant (le rouge) et l'autre un volkite (le vert). 

Pour avoir une identité propre il faudrait qu'en voyant l'arme je pense direct aux nains et pas aux SM.
Or là c'est aussi lisse que du SM , les codes des armes sont identiques.
Se sont des ab-humains je veux bien mais ils auraient pu avoir des vieux pétoires énérgétiques comme le fusil à pompe du turfu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, infirmier_house a dit :

Pour avoir une identité propre il faudrait qu'en voyant l'arme je pense direct aux nains et pas aux SM.

c'est vrai que les armes font un peu space wolf. 

 

Par contre la silhouette est distincte, ils ont pas les gros mollets des SM ni les grosses épaules donc automatiquement ça change. 

 

D'après moi ce qu'il faut attendre d'un choix de QG basique, c'est avant tout une synthèse visuelle des différentes tendances esthétiques de l'armée à laquelle il appartient. Par exemple pour le seigneur du Chaos il faut du monstrueux, du technologique, du barbare, et de l'occulte à parts égales, parce que c'est en gros les quatre directions thématiques des SMC. Là il fallait un truc qui mélange le look de tout ce qu'on a vu jusqu'ici:  l'âge de bronze pour le côté nain, la conquête spatiale rétrofuturiste 50s, le futurisme high-tech 90s, et une parenté visuelle avec l'Imperium. Le pari est réussi, on a bien une synthèse de tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter dans l'article qu'on verra les escouades d'armes lourdes la semaine prochaine.

 

J'imagine qu'on va approcher de la fin des nouveautés initiales pour cette armée. Encore un ou deux persos genre le psyker et/ou le maître de forge (peut-être un véhicule supplémentaire) et le compte devrait être bon. On sera au poil pour les annonces du Nova Open le 31 août prochain (je table toujours pour une sortie en septembre côté Votann).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

A noter dans l'article qu'on verra les escouades d'armes lourdes la semaine prochaine.

 

J'imagine qu'on va approcher de la fin des nouveautés initiales pour cette armée. Encore un ou deux persos genre le psyker et/ou le maître de forge (peut-être un véhicule supplémentaire) et le compte devrait être bon. On sera au poil pour les annonces du Nova Open le 31 août prochain (je table toujours pour une sortie en septembre côté Votann).

Le maître de forge c'est pas le techmarine robot qu'on nous a déjà présenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, enki a dit :

Le maître de forge c'est pas le techmarine robot qu'on nous a déjà présenté ?

 

Non, ça c'est son assistant (tiré de l'article où il a été révélé) :

 

They often accompany the Brôkhyr Iron-masters as assistants alongside the less complex COG robots, offering technical support and pitching into combat in a pinch.

 

On devrait donc avoir un Brôkhyr iron-master à découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce perso, l'armure runique, la hache et l'espèce de totem en forme d'animal au-dessus de la tête me rappellent les noms de Battle.

Tout ça associé aux composants futuristes de la figurine donnent une esthétique très proche de ce que j'espérais voir quand les ligues ont été annoncées donc j'approuve totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Encore un ou deux persos genre le psyker et/ou le maître de forge (peut-être un véhicule supplémentaire) et le compte devrait être bon.


On a pas encore vu le transport si je ne m'abuse ? Celui dans lequel on peut séparer une même unité dans deux de ces fameux transports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

A noter dans l'article qu'on verra les escouades d'armes lourdes la semaine prochaine.

 

J'imagine qu'on va approcher de la fin des nouveautés initiales pour cette armée. Encore un ou deux persos genre le psyker et/ou le maître de forge (peut-être un véhicule supplémentaire) et le compte devrait être bon. On sera au poil pour les annonces du Nova Open le 31 août prochain (je table toujours pour une sortie en septembre côté Votann).

 

Les démons ne sortent pas avant ?

 

On a déjà le visuel du codex, un bout de règle sur WarCo, je serais étonné que les nains de l'espace arrivent avant 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.