Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

En tout cas c'est comme ça que ça a été traduit dans les lettres d'infos GW. A confirmer une fois le codex FR dispo mais y a pas de raison que ce soit différent.

 

Cool! Ben j'espère que ça sera le cas, c'est propre et c'est franssé. 

 

Il me semble pas qu'on ait eu des divergences de traduction précédemment, si? Enfin, je veux dire depuis la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rumeurs sur le prix ? Au final il n'y a pas grand chose dedans quand on regarde bien, c'est clairement insuffisant pour commencer à jouer même à 1000 pts...J'aurai imaginé les exo-armure en plus ou même un véhicule :(

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Thurugchou said:

c'est clairement insuffisant pour commencer à jouer même à 1000 pts...

 

Je ne sais plus où j'ai lu ça, ici sur le Warfo ou sur Reddit, mais quelqu'un avait calculé le coût en points de l'armée à l'aide du codex qui a fuité et apparemment on arrive à environ 500 points d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Thurugchou a dit :

Pas de rumeurs sur le prix ? Au final il n'y a pas grand chose dedans quand on regarde bien, c'est clairement insuffisant pour commencer à jouer même à 1000 pts...J'aurai imaginé les exo-armure en plus ou même un véhicule :(

 

Avec l'augmentation des prix ses derniers temps, l'intérêt de ce genre de boite est surtout dans le fait de pouvoir se procurer le codex plus tôt, les économies sont de moins en moins spectaculaires. Demain, l'on saura son prix exact ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2022 à 20:17, Dammaz Kron a dit :

 

Je ne sais plus où j'ai lu ça, ici sur le Warfo ou sur Reddit, mais quelqu'un avait calculé le coût en points de l'armée à l'aide du codex qui a fuité et apparemment on arrive à environ 500 points d'armée.


2 QG (en tout cas, 2 persos), 1/2 troupes, 1 attaque rapide.
Même sans les fuites, à vue de nez, ça ressemble à une patrouille/start collecting. Donc du 25PP/500 points, à la louche et suivant les options.

 

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2022 à 10:01, Albrecht de Nuln a dit :

édit @Yriel Shaw : J'imagine que les dates annoncées concerne la date de sortie. Ce qui signifierait une annonce de préco ce dimanche pour la boite d'armée. Réponse dans deux jours pour être fixé.

 

On est donc bien fixé.

 

Rendez-vous donc fin octobre (si tout va bien) pour la sortie de l'armée au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains savent à quelle heure le samedi commence habituellement les pré-commandes ?

 

J'aimerais chopper une boîte mais j ai cru comprendre que ce genre de produit partait très vite.

 

Sinon tant pis , j attendrais la sortie de l armée en Octobre.

Modifié par Alris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Alris said:

J'aimerais chopper une boîte mais j ai cru comprendre que ce genre de produit partait très vite.

 

Peut-être que GW va faire ce qu'ils ont déjà fait pour les dernières grosses boîtes, un système où tou ceux qui commandent dans les premiers jours sont sûr d'avoir une boîte, elles seront "made to order" peu importe le nombre. Ou sinon, j'ai jamais eu aucun problème en pré-commandant dans mon magasin de jeu local (qui n'est pas un magasin GW).

12 hours ago, Warthog2 said:

Demain, l'on saura son prix exact ceci dit.

Où et comment on peut savoir ça ? Si quelqu'un a le prix ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dammaz Kron a dit :

Où et comment on peut savoir ça ? Si quelqu'un a le prix ça m'intéresse.


les revendeurs ont en général l’info le lundi. Certains la partagent ici ou sur YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dammaz Kron a dit :

Ou sinon, j'ai jamais eu aucun problème en pré-commandant dans mon magasin de jeu local (qui n'est pas un magasin GW).

 

J'était pas sûr qu'ils ne rentraient pas en concurrence avec les autres gens. Je vais passer par mon magasin local aussi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kanhon a dit :

Agréablement surpris par le prix.

Je m'attendais à plus.

Pareil, ça fait longtemps qu'on a pas eu une boite d'armée aussi peu cher. De mémoire on était presque à 200€ pour les Black Templar. Et je parle pas des Chaos Knight. Bon après quand on réfléchit au final c'est assez logique. On est sur une Combat Patrol a 110€ + Codex à 42,50€. Ca fait les cartes en cadeau dans le bundle. Plus qu'à espérer qu'ils aient prévu assez de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

De mémoire on était presque à 200€ pour les Black Templar.


C'était £125 la boîte d'armée Black Templar, soit £5 de plus que celle-ci.

 

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Plus qu'à espérer qu'ils aient prévu assez de stock.


Ca, c'est une autre histoire...

J'espère que c'est le cas, comme ça je pourrais peut-être choper la boîte à £85 d'ici quelques mois chez un revendeur si il lui en reste (comme celle des BT). :D

 

J'espère que l'on aura des visuels de la suite de la gamme assez vite par contre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Naadhu a dit :

J'espère que l'on aura des visuels de la suite de la gamme assez vite par contre ! 

Ben on a déjà tout vu non ?

 

Vu les leaks du codex, il n'y a pas d'unité non déjà dévoilées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alris a dit :

Ben on a déjà tout vu non ?

 

"[...] “I try to think about the design of the range as a whole rather than individual models. We’re giving a varied sampler of the different factions within the race, with room for expansion… There’ll be more to come – as the Kin themselves know, the work is never done.” (Source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Naadhu a dit :

 

"[...] “I try to think about the design of the range as a whole rather than individual models. We’re giving a varied sampler of the different factions within the race, with room for expansion… There’ll be more to come – as the Kin themselves know, the work is never done.” (Source)

 

Avec du nouveau annoncé aussi rapidement, ça sent la sortie sur le modèle Lumineth avec 3 codex en moins de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Avec du nouveau annoncé aussi rapidement, ça sent la sortie sur le modèle Lumineth avec 3 codex en moins de 2 ans.

 

C'est couru d'avance : Adeptus Mechanicus, Chevaliers Impériaux, Lumineth, Hédonistes de Slaanesh... ce ne sont pas les exemples qui manquent de codex/tomes de bataille qui tiennent à peine un an ou deux avant d'être obsolète. Cette sortie Votann n'est qu'une première phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.