Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

il y a 4 minutes, lasanis a dit :

Néanmoins Kikasstou, on peux noter l'absence de volant et on peux raisonnablement espérer au moins une datasheet supplémentaire partout sauf QG et troupe a terme.

Le Cult Gen pour reprendre cet exemple n'a pas de volant non plus. Les sista n'ont pas de volant non plus de mémoire. Ce n'est pas une obligation. Après oui, je pense que l'armée sera enriche plus tard.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Si je regarde coté AoS on a d'un coté les Lumineth qui ont eu 3 vagues de sorties

Ils n’ont eu que deux grosses vagues de figurines. Leur troisième battletome va arriver dans les semaines qui viennent, mais sans figurine (ou peut-être un perso, mais pas une grosse vague).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toosek a dit :

Le marketing grosse ficelle de GW dans toute sa splendeur.... dans 3 mois on aura le droit à un gros rétropédalage des familles comme à chaque fois. 😅

Sur le fond c'est tout à fait exact. Il n'en demeure pas moins que la boîte est - pour une fois - proposée à un prix avantageux pour ceux que l'armée intéresse (selon les standards GW, on est d'accord).

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gatem a dit :

(selon les standards GW, on est d'accord).

 

Pour le coup, c'est honnête tout court. La concurrence n'est pas tellement moins cher, PP qui lance Warmachine mk4 annonce les boîtes d'armées à 200€ (et c'est sensiblement identique en terme de contenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct, assurément. Honnête, ça je ne sais pas, je te le dirai dans un mois quand on aura le prix d'un Hekaton et d'un Sagitaur. Là on saura si le prix pratiqué pour la boîte était un appât... ou pas !

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lasanis a dit :

Néanmoins Kikasstou, on peux noter l'absence de volant et on peux raisonnablement espérer au moins une datasheet supplémentaire partout sauf QG et troupe a terme.

 

De manière général on voit que la folie des aérodynes est plus ou moins passé chez Games. 

 

Si on prend l'ensemble des nouvelles armées depuis la V7 on retrouve aucun avion chez

- Les Thousands Sons

- Custodes

- Primaris

- Culte genestealer

- Death Guard

- Soeur de Bataille

 

La seule exception que je trouve c'est l'Admech qui a un nouveau avion. Pour le reste soit tu n'en as pas (Death guard hors FW, Soeur de bataille), soit tu en a un ancien "recyclé" (Primaris, Thousand Sons)

Moi j'attendrais plutot la fortification (sur une 2ème vague probablement) que l'avion

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de schémas Eavy Metal, GW a laissé peindre en avance les ligues par des peintres triés sur le volet :

 

https://www.warhammer-community.com/2022/09/16/community-painters-have-brought-clan-colours-to-the-leagues-of-votann-army-set/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-40,000&utm_content=citiesofsigmararticle160922&fbclid=IwAR2EgKfqb_1xR8yZFyz61th3FzZv9KYdP-_aABfxy3ipjtYXUtkr6ULbAcY

 

Ça donne toujours un bon aperçu (même si pas de véhicules), dans des styles variés et ça permet de constater que l'alliance trans-hyperianne a visiblement inspiré pas mal de monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ça donne toujours un bon aperçu (même si pas de véhicules), dans des styles variés et ça permet de constater que l'alliance trans-hyperianne a visiblement inspiré pas mal de monde. 

Fallait s'y attendre, le orange est une couleur qu'on voit pas mal de gens choisir quand ils veulent se démarquer, et tout le monde aime se démarquer.

 

Mine de rien ça claque le rouge NMM, ça fait une toute autre ambiance que le rouge plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nekrobastärd666 a dit :

Mine de rien ça claque le rouge NMM, ça fait une toute autre ambiance que le rouge plat.

Oui clairement le Khal en rouge dégradé + NMM c'est une grosse tuerie. Mais je note qu'il a fait qu'une fig et pas l'armée entiere. Le schema orange / noir est vraiment pas degueux au final. Dommage qu'il n'y ait pas de composition plus personnel sur d'autres couleurs de ligue custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

Le schema orange / noir est vraiment pas degueux au final.

Le jaune/noir aussi. Pour du blanchitsu ce serait parfait, j'en attends beaucoup surtout que la gamme a l'air compatible avec pas mal d'autres. Faudra pas attendre longtemps avant de voir des jolies conversions à base d'Admech, de cultes génovores, de Kharadrons, de Dépossédés et de T'au.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : sur le site GW version Nouvelle-Zélande =

Comme vous le savez, on peut voir les nouveautés dès 0H00 à cause du décalage horaire.

La nouvelle faction Leagues of Votann est classifiée sur le site dans la catégorie "Xénos"

Révélation

je5p.png

Voilà donc pour la classification sur la partie commerciale.

D'un autre côté, c'est assez logique vu le nouveau fluff.

Ancien fluff : les squats des leagues avaient le statut de "citoyen de l'Imperium"

https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Squats#Relations_avec_l.27Imperium

 

 

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Skull-062 a dit :

Bonsoir ou devrai-je dire bonjour, 

 

Je me posais une question au niveau du codex.

Aura-t-on plus d'info sur les Ligues niveau lore etc.. Que ce qu'on pouvait lire sur le Warhammer Community? Parce que si ce n'est pas le cas c'est maigre non?

Merci

 

Bonsoir

Pour répondre à ta question sur la partie fluff / lore : il y a pas mal de discussions sur ce forum dans la section "Background" =

Je ne sais pas si tu as pu consulter l'ensemble des débats.

Après il y a eu quelques révélations via Warhammer +.

Cf. résumé page 4 = voir mon post vers le bas de la page (tentative de ma part de synthétiser les éléments)

 

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nekrobastärd666 a dit :

Fallait s'y attendre, le orange est une couleur qu'on voit pas mal de gens choisir quand ils veulent se démarquer, et tout le monde aime se démarquer.

 

Mine de rien ça claque le rouge NMM, ça fait une toute autre ambiance que le rouge plat.


Dur de choisir entre le schéma phare et le schéma orange je trouve. Le tuto pour l´ATH est simple avec un très bon rendu alors que l’armure GTL n’est pas du tout aussi simple pour avoir un bel effet sur une table.

Il va falloir faire un choix ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem à 11h04! Ras le bol de la gestion des stocks et des soit disant packs un peu moins hors de prix de games workshop! :( ça m'a fait le même coup avec la boite chevaliers du chaos. Bilan: je me suis pas lancé dans l'armée. Tout a déjà bien augmenté et c'est de pire en pire la disponibilité de ce type de boite. Moi ça a juste un effet coupe choux/marre d'être pris pour un jambon...

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Orchal a dit :

Prise en anglais du coup, est ce qu il y avait au moins des boîtes françaises qui on été mises en vente ?

 

C est vrai que les dispo ont l air famélique, je pensais que ça partirait moins vite 😞

Ou alors il y a beaucoup de joueurs qui attendaient cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, soyons intelligents : on va arrêter de dire ouin pas moi, mais plutôt qui a réussi à en commander, juste pour avoir une idée ? et puis normalement on peut faire des commandes depuis les magasins physique GW, est-ce que eux aussi ont été mis en out of stock dès le début ? est- ce que les précommandes via les revendeurs ont été aussi limitées ? Je m'attendais à voir un message dans la semaine en mode " on s'attends à être trop sollicités, onva faire du MTO tout le weekend..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.