Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

oui

 

LEAGUES OF VOTANN: ÛTHAR LE DESTINÉ 0 1 €31,50
LEAGUES OF VOTANN: ATREGARDE EINHYR 0 1 €45,00
LEAGUES OF VOTANN: BERSERKS CTHONIENS 0 1 €45,00
LEAGUES OF VOTANN: SAGITAUR 0 1 €50,00
LEAGUES OF VOTANN: GRIMNYR 0 1 €35,00
LEAGUES OF VOTANN: TONNEKOG BRÔKHYR 0 1 €42,50
FORTERESSE MOBILE HEKATON 0 1 €85,00
LEAGUES OF VOTANN: GUERRIERS ATREKOGS 0 1 €42,50
LEAGUES OF VOTANN: PIONNIERS HERNKOGS 0 1 €50,00
LEAGUES OF VOTANN: MAÎTRE-FER BRÔKHYR 0 1 €40,00
LEAGUES OF VOTANN: CHAMPION EINHYR 0 1 €31,50
PATROUILLE: LEAGUES OF VOTANN 0 1 €120,00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hellfox a dit :

Ca pique encore une fois très dure, 45 euros de moyenne par référence, le moindre personnage à 30 euros. 😱

 

Je vais aller me plaindre sur le sujet approprié =>[]

C'est à cause des autres figurines que tu as avec. Le Kahl et le Champion Einhyr qui sont seuls sont à 31,50 tandis que ceux qui ont une petite suite avec eux sont plus chers. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir pu avoir la starter box, ça a fait une économie d'une centaine d'euros, environ ce que j'avais anticipé. La patrouille permet une belle économie également, d'une quarantaine d'euros.

En tout cas les prix n’incitent pas à faire une grosse armée, je me contenterai de prendre les figurines qui me plaisent en un exemplaire, surtout l'hekaton qui sera une super base d'opération mobile pour mes explorateurs chevronnés :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patrouille est super intéressante en complément de la starter box. Ca fait une grosse base d’armee pour « pas trop cher ». Pas de doublon dans les persos puisque les Khal seront montés en Khal et en Uthar. Un Hekaton pour compléter et un Brokhyr et on sera pas mal pour commencer a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hologramme a dit :

Petite question, est-ce que quelqu'un a essayé de mettre des têtes de Fyreslayer sur les Votann ? Ou de Kharadrons ?

J'ai vu que quelques personnes ont testé, ça passe assez mal avec la barbe, parce que la protection du coup et de la nuque est assez haute. Du coup c'est possible mais demandera pas mal de coups de cutter et de greenstuff pour ajuster. J'ai aussi vu des essais avec des têtes de space wolves et ça passe assez bien.

 

Dans tous les cas, je ferai sûrement un test de crête orange sur un chtonian beserk, pour avoir des cyber tueurs de troll du futur :)

 

Sinon les bitz de nains passent bien, j'en ai fait un qui brandi une chope (il a l'air très fier de lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précos ont été ouvertes un peu plus tôt que d'habitude :

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nouveau-et-en-exclusivité?N=165833359+3286069389&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1667112720000+and+product.endDate+>%3D+1667112720000]

 

J'hésite à prendre la patrouille, sachant que ça me fera un doublon de perso (j'ai déjà fait une conversion de khâl basé sur un guerrier normal) et que j'ai déjà des guerriers et pionniers. J’aime bien les figs et elles sont efficaces en jeu donc ce n'est pas gênant, mais j'essaye d'éviter les grosses armées que je mettrai 15 ans à finir.

 

En tout cas je n'ai pas d'hésitation pour le sagitaur et hekaton, j'aime beaucoup leur aspect.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 22:52, Kikasstou a dit :

La patrouille est super intéressante en complément de la starter box. Ca fait une grosse base d’armee pour « pas trop cher ». Pas de doublon dans les persos puisque les Khal seront montés en Khal et en Uthar. Un Hekaton pour compléter et un Brokhyr et on sera pas mal pour commencer a jouer.

 

Je plussoie, mais en vrai elle est juste intéressante tout court, j en aurai pris 2 si j avais pas déjà la boîte de base.

 

Parce qu'au final, Uthar, 1 khal, 10 Beserks,  20 atrecogs et 6 motos, ça risque d'être la base de collection de beaucoup de votann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà vu un ou deux, mais est-ce qu'on a de nouveaux clichés comparatifs de taille avec ces nouvelles figurines de cognats et d'autres figurines emblématiques du jeu: sm, Gi, ork, Eldar... pour se rendre compte du gabarit des nouveaux piétons de base Votann par exemple.

Merci si vous avez ça sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

C’est pas de l’infanterie mais voila deja le comparatif de taille du transport Sagitaur comparé a un Impulsor. J’essaierai de faire une photo demain de l’infanterie vs SM / Necron

 

 


 

 

A oui il est vraiment petit. Le Land Forteress est beaucoup plus gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gekko a dit :

J'en ai déjà vu un ou deux, mais est-ce qu'on a de nouveaux clichés comparatifs de taille avec ces nouvelles figurines de cognats et d'autres figurines emblématiques du jeu: sm, Gi, ork, Eldar... pour se rendre compte du gabarit des nouveaux piétons de base Votann par exemple.

Merci si vous avez ça sous le coude.

Et voila (photo perso). C'est plus petit qu'un GI mais aussi large qu'un SMC voir qu'un Primaris

20221112.jpg

Il y a 6 heures, teu-teu a dit :

A oui il est vraiment petit. Le Land Forteress est beaucoup plus gros ?

Je n'ai pas encore reçu mon Hekaton. J'ai décalé la commande, ca faisait trop pour mon budget mensuel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est très cool merci @Kikasstouet @SexyTartiflette

 

Sur les piétons, vu l'échelle petite, les détails apparaissent plus fins encore que les autres races, genre chapeau les sculpteurs, ou pas plus que ça (je sais c'est basé sur une impression mais ça me questionne)?

Et sur les persos, les détails ne sont pas plus "chauds" à peindre du coup vu l'échelle?

 

PS: Je réfléchis à choper des morceaux de corps Votann pour conversion en d'autres races, vu le prix, je préfère faire un repérage...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gekko a dit :

Et sur les persos, les détails ne sont pas plus "chauds" à peindre du coup vu l'échelle?

Non pas plus que ça, comme dit au dessus, la fig est moins haute mais plus large. Comparativement, un zombi / squelette Soulblight sur AoS est beaucoup plus petit et fin à peindre. Un Votann ne m'a pas paru plus compliqué à peindre qu'autre chose

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko Non, l'infanterie Votann n'est pas plus dure à peindre que les autres. C'est pas aussi facile que du guerrier Nécron, mais perso je trouve les troupes Votann plus faciles à peindre que des marines de la peste par exemple.

Je ne me suis pas encore attaqué à la peinture des persos mais ils sont déjà montés et sous-couchés et ils n'ont pas l'air très dur à peindre honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.