Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Belle figurine mais assez peu différente du kahl générique. Par contre c'est dommage de lui donner une datasheet "Legend" qui du coup le rend inutilisable dans la plupart des events. C'était l'occasion d'avoir une 2ème perso nommé autre que Uthar.

 

edit : Par contre ras le bol des caillous tactiques...

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les persos dans les events comme ça ont jamais eux de règles a part et servent juste en tant que figurine alternative. Par contre ce qui est dommageable quand meme c'est qu'ils nous proposent de le jouer en tant que Khal mais le Khal n'a pas accès à l'épée en option. j'espère que ca sera mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yriel Shaw a dit :

Les persos dans les events comme ça ont jamais eux de règles a part et servent juste en tant que figurine alternative

De mémoire les perso SM ont finit par être réintégrés via des DS spécifiques (genre le capitaine primaris avec gantelet et plasma ou le gravis spécial) donc rien n'est impossible avec GW (mais ça peut prendre 2 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle figurine en effet, la pose est sympa et l'arme combi bolter aussi, effectivement @Yriel Shaw les khals générique n'ont pas l'option de la lame, seul le perso nommé l'a.

J'espère aussi que ce sera modifié dans la prochaine version (après la conversion est pas trop compliquée).

Modifié par Kaaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je vais redire ce que je disais côté kill team mais très decu de voir une upgrade d'un kit aussi récent qui n'en avait pas spécialement besoin. J'ai déjà 40 gars et je me sens floué de certaines options. 

 

Mais par contre j'espère vite voir une unité complète de gars en jump pack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, doli a dit :

Peut être une unité légère en attaque rapide pour une 2e vague ? 

 

Rien n'est moins sûr. 

 

Vu l'accumulation de rumour engines pour les Ligues, on pensait qu'il y aurait une seconde vague de nouveautés (après tout, GW a appliqué ce schéma à pas mal de nouvelles armées ces dernières années) alors que pas du tout au final puisqu'ils sont tous issus de cette boite Kill Team. Donc je dirais que ça finira forcément par arriver mais quand... Tant qu'il n'y a aucune rumeur sur le sujet, impossible d'y répondre à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci d’avoir relayé l’info, je serais passé à côté, ne suivant pas KT.

 

Perso, grand fan de leur design. Et c’est pas l’infanterie qui m’a fait me tourner vers les LoV, donc c’est pas peu dire !

Mention spéciale bien sûr au porteur d’arme lourde et à la bandoulière de grenades ^^
Pas hyper enjoué par le jet-pack par contre mais c’est ma vision du « nain » qui doit être en cause.

 

Bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doli a dit :

Peut être une unité légère en attaque rapide pour une 2e vague ? 

Une unité vraiment taillée pour l'assaut, ce serait pas mal, ça manque un peu, ils sont pas mauvais au cac mais ça manque de punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 19:08, HuffyGML a dit :

Une unité vraiment taillée pour l'assaut, ce serait pas mal, ça manque un peu, ils sont pas mauvais au cac mais ça manque de punch.

 

C'est sur que les Berserkers ça manque de punch 😄 

 

L'unité est sympa sinon. Fidèle au style général et ça présage du bon pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dajobi13 a dit :

C'est sur que les Berserkers ça manque de punch 😄 

Ça tape fort mais c'est tout, je préfère une unité qui tape moins fort mais un peu plus résiliente surtout si elle est aussi lente que les berserkers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@Darwhinerien d'étonnant à cela :  la gamme Votann vient de ressortir et elle va s'étoffer au fur et à mesure. 
Peut être qu'ils auront un dreadgnought !? =D 
C'est juste vexant si les Votan arrivent a avoir un perso en réacteur avant les SM et ce malgré leur 151ème version du lieutenant primaris XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore gagné, il y a pas d'annonce pour les votanns pour le moment.  A moins d'avoir des sorties ou une 2ème vague de votann surprise. Et on va avoir du space marine l'automne et du darkangels au printemps 2024. Peut-être l'occasion de sortir des primaris avec jet-packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Darwhine a dit :

Supressors et inceptors.

Les supressors j'attends qu'ils sortent en vente. Comparer les inceptors aux marines d'assaut c'est comme comparer les agressors aux terminators. 

 

Je vois mal une armée ravenwing/ravenguard thématique volant avec que du supressors et inceptors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 11:52, Darwhine a dit :

Je rappel que les primaris ont déjà des jetpack:

 

Ouiiii ...
Mais ils n'avaient toujours pas (et c'est toujours le cas à ce jour) de perso de CaC en réacteur et primaris (hormis Shrike tokyohotel mais les emos ça compte pas c'est un perso nommé d'une sous faction) . Ce qui devrait changer d'ici la V10 et la sortie du jeu vidéo SM2. 

Moi ça me fait plaisir de voir les Votans évoluer en gamme , ça fera plus de diversité sur les tables non optimisées ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.