Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

J'ai la même sensation, j'ai l'impression de voir des pieds de Skitarii...

De toute façon je n'aime pas la corpulence des figurines "demiurges" qui sont sorti pour Necromunda. Les jambes sont trop longues pour des vrais Squats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l' aime bien moi ce nain de 40k. Perso, l'histoire des squats, de leur nostalgie, ça me passait un peu au-dessus. J'ai commence à une époque où je crois ils n'existaient déjà plus et ce que j'en savais ne me bottait pas plus que ça. 

 

Mais la, sans me hyper, ça m'intrigue pas mal et je suis curieux de voir la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paul Vallon a dit :

Il n’y a que moi qui trouve que la figurine a un gros soucis de proportion au niveau de la cheville ?

 

En fait ils sont encore plus petit que prévus et ils ont des extensions bras et jambes bionique pour compenser :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, ces pieds bionique me font penser à des bottes de scaphandrier, permettant ainsi aux squat de se déplacer sans encombre dans les épaves spatiales. Bref vous voyez le concept.

Personnellement j'aime bien ce côté et j'attends de voir si c'est une idée que je me fais ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail qui aura peut être son importance, c'est la présence de mousquetons à leurs ceintures...

Un peu comme les crochets utilisés par les drukharis pour s'attacher aux raiders. 

Là je les imagine descendre en rappel d'un appareil volant geostationnaire type hélicoptère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, supercalam a dit :

Un détail qui aura peut être son importance, c'est la présence de mousquetons à leurs ceintures...

Un peu comme les crochets utilisés par les drukharis pour s'attacher aux raiders. 

Là je les imagine descendre en rappel d'un appareil volant geostationnaire type hélicoptère ?

ah oui ce serait donc vraiment les kharadrons de 40K :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kikasstou a dit :

ah oui ce serait donc vraiment les kharadrons de 40K :P

Personnellement, à l'image des démons qui sont jouables (enfin pour la grande majorité des figurines) sur les deux jeux, j'aurai transposé les Kharadron à 40k, car ils dénoteraient pas ou si peu de mon point de vue.

Puis, ensuite, j'ajouter des figurines que pour AoS ou 40k au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clemwar a dit :

Petite question, sur la video reveal on peut voir que le vaisseau impérial est pétrifié à certains endroits, que de la pierre a pris place sur ou à la place de paroi de métal. C'est du à quoi ?

 

Peut-être est-ce pour justifier le fait que ces Votann ont des pioches dans leur paquetage ? A part cette (mince) raison, c'est probablement un simple élément de décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pioche ça participe quand même d'un imaginaire.

Je les verrai bien en ferrailleurs de la galaxie, ça irait bien avec la vidéo qu'ils soient des pros de la récup' d'épaves/tech en plus d'être (bien évidemment) des mineurs.

Avec le principe de ligues disséminées partout de leur nom, ça évoque beaucoup leur éventuelle ressemblance avec les Kharadrons, ce seraient des marchands, potentiellement même en concurrence entre eux. Et tout ça permet de les confronter à tout le monde sans soucis, les Orks pour la ferraille, des Tyrannides dans des space hulks toussa toussa ...

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, supercalam a dit :

Un détail qui aura peut être son importance, c'est la présence de mousquetons à leurs ceintures...

Comme je le disais il y a quelques pages, c'st très certainement une combi de travail militarisée.
Elle a l'air d'être pressurisée et peut être même galvanisée. Mousquetons et pochettes, coudières et genouillères, lampes et pad tactile. Ca sent les récupérateurs/ferrailleurs d'épaves. Armé, parce que c'est le genre de profession où tu dois rencontrer tout un tas de saletés tapis entre deux débris ^^.

S'ils nous font un fluff de races nomades (wink wink en fuite des tyty), ça passerait crème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, khalyst a dit :

Si le but de l'ajout des squat dans 40K serait d'en faire une copie des Karadrons Overlord, je serai fortement déçu...

 

Bah il y a des chances qu'ils aiment l'argent, qu'ils soient grognons, psychorigides et disséminés en colonies indépendantes.

J'espère quand même que les bits Kharadron serviront aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien l'opportunité de sortir une armée avec un look un peu retro SF.

Certains on parlé des Karmans à AT-43, c'est exactement ça.

photo armée Karmans pour AT-43

Les Kastellans chez l'Admech est pas mal dans cette esthétique aussi.

 

Je vois bien des casques avec des grosses bulles de verre, des boutons qui font ping et des diodes inutiles, des courbes très arrondis ...

 

Niveau règles, je parierais sur une armée avec une trans-humaine de série et des armes d'artillerie type Thunder Canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le-Captain a dit :

S'ils nous font un fluff de races nomades (wink wink en fuite des tyty), ça passerait crème.

 

J'avoue, ce serai un raccord élégant. Ca collerai avec les Démiurg et ça n'invaliderai même pas le fluff des vielles ligues disparue puisque ça le renverrais simplement à une autre époque.

 

Ca leur laisserai même une potentielle dent contre l'impérium si ce dernier n'avait pas remplis sa tâche d'allier et de protecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Miles a dit :

 

Ca leur laisserai même une potentielle dent contre l'impérium si ce dernier n'avait pas remplis sa tâche d'allier et de protecteur...

 

Sans compter que réciproquement, si il rappliquent avec des Hommes de Fer et/ou d'autres IA, l'Imperium devrait pas mal faire la gueule aussi. Même Guilliman le progressiste.

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clemwar a dit :

Petite question, sur la video reveal on peut voir que le vaisseau impérial est pétrifié à certains endroits, que de la pierre a pris place sur ou à la place de paroi de métal. C'est du à quoi ?

Éventuellement un passage prolongé dans le Warp, à la manière des space hulks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'imagine très bien un fluff en mode :

Les tytys sont arrivés, on a réussi à se barricader sous terre, et on a survécu dans nos mines.

200 ans plus tard, les petits jeunes ont décidé de sortir et sont parti exploré le monde. Pas de pot, il reste pas grand chose de vivant dans une trainée de flotte ruche. Alors on a fait avec les moyens du bord, et on a miné ce qui resté des cailloux.

Depuis le temps, plus de raison d'être des vassaux de l'imperium, donc avec eux, c'est mi-figue mi-raisin, et grosse haine des tyranides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas particulièrement fan ni nostalgique des squats, à voir les prochaines figurines mais je dois avouer que le côté scaphandrier et mousquetons peut être très chouette.

Cela dit, j'attend quand même d'en voir pllus aussi pour l'intégration dans 40K, en l'état je trouve le petit barbus très "lambda SF", bon ce ne seront pas des black templars, c'est sur, mais j'attend la petite touche désespérée et baroque qui convient, ça m'embêterai qu'ils aient le même symptôme dissonant que les T'au.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, superdady a dit :

Perso, j'imagine très bien un fluff en mode :

Les tytys sont arrivés, on a réussi à se barricader sous terre, et on a survécu dans nos mines.

200 ans plus tard, les petits jeunes ont décidé de sortir et sont parti exploré le monde. Pas de pot, il reste pas grand chose de vivant dans une trainée de flotte ruche. Alors on a fait avec les moyens du bord, et on a miné ce qui resté des cailloux.

Depuis le temps, plus de raison d'être des vassaux de l'imperium, donc avec eux, c'est mi-figue mi-raisin, et grosse haine des tyranides.

Ce serait le plus mauvais fluff possible, les tyranides ne manquent pas d'organismes fouisseurs, ça ferait juste passer le Grand Dévoreur pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 11:52, Miles a dit :

 

Dans le fluff des squats? Mais les Ambulls sont pas justement une saloperie originaire de Luther Mc Intyres, complètement incontrôlable dont chaque tentative de domestication à fini en cata?

Dans les débuts de 40k les Ambuls servaient même de plateforme de tire mobile pour les squats.

 

@Miles, après renseignement auprès d'un grand fan de Squats, en fait c'est dans un roman que les ambuls sont utilisés en plateforme de tir... Pas un codex. 

"Ce sont des Impérial Fist qui viennent réprimer une révolte Squat qui se font attaquer dans les tunnels par des Squats montant des Ambull tirant au Multi-fuseur"

Mais du coup, c'est fluff

 

Bien content d'en avoir 9 en proxy (ainsi qu'une grosse quantité de figurines Forge fathers de chez Mantic).

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.