Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

Des têtes alternatives il y en aura forcément, au moins venues d'autres kits.

il y a une heure, Nekrobastärd666 a dit :

Les sourcils sont fins et y'a point de poil au menton.

Ou alors peut être juste au bout du menton, ce qui est masqué par le cockpit, ah ah.

 

La qualité de sculpture sur ce haut de véhicule semble aussi balaise, si on compare aux Quads Orlock qui viennent de sortir (et qui sont basiques, rustiques sans originalité, ç'pas une critique, pour les conversions voire le prix ça peut être très bien), il y aura aussi un gap en termes de renouvèlement de design entre ces deux sorties concomitantes, je la sens bien celle-la (sauf sur le prix).

 

L'arrondi de la carlingue fait un poil Karman, une fois encore.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gekko a dit :

L'arrondi de la carlingue fait un poil Karman, une fois encore.

Je me suis dit la même chose avant de me raviser : Akira Toriyama a un gros historique de véhicules avec des arrondis comme ça et ça m'a ramené 20 à 25 ans en arrière d'un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kikasstou a dit :

Je m'attendais à un truc avec un look plus futuriste. Les formes arrondi comme ça, ça a un petit coté Fallout / Vespa.

 

Perso c'est justement ça qui me plaît : c'est "neuf" dans l'univers 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kaya a dit :

 

Perso c'est justement ça qui me plaît : c'est "neuf" dans l'univers 40k.

oui tout a fait, j'adore aussi. Je suis juste super surpris car c'est pas du tout le style que j'imaginais à partir de l'artwork. Belle originalité chez GW si cette tendance se confirme.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dromar a dit :

C est tres cool  ca fait futuriste mais y a un cote retro qui colle bien avec les ligues qui sont tres vieilles dans le.fluff. leur technologie est ancienne .

Ca change complètement ma perception de la faction. L'IA Core qui est saturé, je m'imaginait le truc high tech avec visage holographique toussa toussa. Maintenant j'imagine la grosse machinerie qui tient dans un hangar avec des tubes cathodiques et des pièces mécaniques partout tout en restant "futuriste" (une sorte de magicien d'Oz steampunk)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , je prend ^^ puis une dame squat au guidon ça change ^^.

J'adore le coté très rond , ça casse avec le coté impériale tout en angle  , très sympa , si toute l'armée est comme ça ça promet ^^

 

Modifié par Thorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design très starcraft qui rappel les vultures 

Entre ça et les armures qui rappel les CMC-300 des marines et un chouille le fusil gausse ça promet pour le reste

 

Un petit retour des mecha/goliath 

Et des tanks de sieges et ce serait pas mal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toubotouneuk a dit :

Le véhicule est original, et j'ai du mal à estimer sa taille par rapport à une moto SM

Faudrait déjà savoir si le socle ovale est de la taille de celui des Outriders ou des Jackals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas. Trop rond, trop bisounours, trop pataud, pas assez de poils. 

 

Ils ont réussi à faire encore moins sérieux que les bikers squats sur trike de la v1.

 

Le côté raygun gothic je crache pas dessus, mais la silhouette est trop dodue boursouflée de partout. Je vois bien la comparaison avec la Vespa et c'est pas flatteur.

Modifié par Nekrobastärd666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.