Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Corex45 a dit :

Je plussoie, c’est original et j’aime bien même si je suis pas attiré par la faction de base.

Bravo


C'est vraiment le pilote qui me pose souci

 

On dirait un enfant enfoncé dans des vêtements trop grands. Le manteau alourdit la figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui se demande pourquoi les roues sont mises horizontalement???

 

Bon, Ok, c'est pas des roues, mais des générateur anti-grav'... Mais franchement, on dirait pas des roues retractables comme à l'époque de M.A.S.K. (oui, ça aussi c'est de la vielle ref')? Mais on est pas si éloigné du look initial avec ce trike (bon, OK, plus de 25 ans d'améliorations techniques entre le vieux en métal et celui-ci...)

 

Barbarus : très décu par ces "générateurs"... Alors que le reste du véhicule, pourquoi pôs...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :


C'est vraiment le pilote qui me pose souci

 

On dirait un enfant enfoncé dans des vêtements trop grands. Le manteau alourdit la figurine

 

Clairement, j'adore la bécane mais alors la tête, ils auraient pu faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne suis pas hyper séduit par les roues/ repulseurs (la vis dessous est déplaisante) et l'arrière sous la pelle fait vide.

Mais avec du bitz et de l'ingéniosité, ça reste une structure originale parmi toutes, à revisiter éventuellement sur les bords.

Donc ça fait le taf pour moi, on n'est pas dans la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de suite pensé à une vielle anime des années 80 dans le design du véhicule :

The Venus Wars FIGHTING MONO BIKE HOUND Plastic Model 1/20 WAVE - MyKombiniOn dirait du Venus wars ou encore un véhicule sorti d'une capsule de Bulma (DB ou DBZ).

Modifié par Sylve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylve a dit :

J'ai tout de suite pensé à une vielle anime des années 80 dans le design du véhicule :

The Venus Wars FIGHTING MONO BIKE HOUND Plastic Model 1/20 WAVE - MyKombiniOn dirait du Venus wars ou encore un véhicule sorti d'une capsule de Bulma (DB ou DBZ).

Ouai...

Alors juste un air.

Je trouve le véhicule assez différent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article, il est écrit que c'est une femme avec comme raison que

Citation

In the Leagues of Votann, when the clan-family calls, everyone answers.

Ça va être une armée pour Dom Toretto ça ?

 

Plus sérieusement, j'aime bien le style de cette "moto" et le fait qu'ils fasse de ces nouveaux squats non plus des nains bourrus "classiques" mais des vrais clans/familles ou tout le monde participe.

Je les imagine bien faisant le même bourdonnement que font les vaisseaux dans Matrix d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, toubotouneuk a dit :

C'est vraiment le pilote qui me pose souci

 

On dirait un enfant enfoncé dans des vêtements trop grands. Le manteau alourdit la figurine

Moi aussi.

Clairement il aurait du avoir une barbe, les lunettes baissé, un cigare dans la bouche et un tatou sur l'épaule dénudé.

 

Ces noobs .. ils ont complétement foiré le biker sur son Harley antigrav !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le coup de foudre mais je comprends que ça plaise. 

Ce qui me marque c'est l'effet de vol réussi ainsi que la finesse et la position excentrée du point de jonction au socle. Est ce que se sera solide ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque le plus

 

( positivement ) c'est qu'on est très loin des spaces marines ou gi qui sont bardés d'armes. Ça aurait été un Marine l'arme aurait été jumelé. Il y aurait eu un lance missile et une arme de close à bout de bras ou dans un fourreau. Genre couteau suisse à l'écoeurement. Mais là c'est plus vivable. On dirait vraiment un explorateur. 

 

( Négativement )  c'est un gros truc patatoïde sur une tige. Apparemment ça joue plus sur sa résistance que sur sa puissance de feu à moins que ça rafale fort. Reste à voir la mobilité. 

 

Et après l'esthétique perso j'adore la nouveauté. La ça me fait un peu rire. 

 

J'aurais bien voulu un bras robotique à l'arrière pour le close ou remorquer des trucs. En tout cas il y a de quoi faire de la conversion ork. 

 

Et puis ca me fait trop penser à ça 

https://www.delcourt.fr/machine-de-nettoyage/autolaveuse/4097/autolaveuse-autoportee-a-batterie-ct230-bt105-pack

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darwhine a dit :

Moi aussi.

Clairement il aurait du avoir une barbe, les lunettes baissé, un cigare dans la bouche et un tatou sur l'épaule dénudé.

 

Ces noobs .. ils ont complétement foiré le biker sur son Harley antigrav !

C'est une femme kin, d'où le manque de barbe et du cigare..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pantouflard a dit :

C'est une femme kin, d'où le manque de barbe et du cigare..?

 

Oui c'est une femme. C'est écrit dans l'article d'hier (et ce qui me fait demander si le message auquel tu répond est à prendre au premier degré ou pas...). En tout cas, content qu'ils n'aient pas poussé à fond le cliché biker qui aurait été bien ridicule dans un contexte 40k.

 

J'aime assez l'allure générale sinon et particulièrement le schéma de couleur (ce bleu/vert ?). Mais je me dis que cette figurine n'augure pas forcément du style global de l'armée. Elle a un côté franc-tireur qui pourrait dénoter par rapport à l'aspect "armée régulière" du reste des troupes Votann. Encore quelques jours/semaines/mois(?) à attendre pour le savoir (ils savent manier la frustration à Lenton...).

 

En tout cas, tout ce qui amène de la "fraîcheur" à 40k, en terme de concepts/figurines est bon à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Oui c'est une femme. C'est écrit dans l'article d'hier (et ce qui me fait demander si le message auquel tu répond est à prendre au premier degré ou pas...). En tout cas, content qu'ils n'aient pas poussé à fond le cliché biker qui aurait été bien ridicule dans un contexte 40k.

 

J'aime assez l'allure générale sinon et particulièrement le schéma de couleur (ce bleu/vert ?). Mais je me dis que cette figurine n'augure pas forcément du style global de l'armée. Elle a un côté franc-tireur qui pourrait dénoter par rapport à l'aspect "armée régulière" du reste des troupes Votann. Encore quelques jours/semaines/mois(?) à attendre pour le savoir (ils savent manier la frustration à Lenton...).

 

En tout cas, tout ce qui amène de la "fraîcheur" à 40k, en terme de concepts/figurines est bon à prendre !

 

Est-on déjà sûr que ce soit pour cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils commenceraient a teaser des figs si la sortie n'était que l'année prochaine. Quand ils montrent des chose ca sort généralement dans les mois qui suivent. Les World Eaters par exemple, ils n'ont encore rien montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kikasstou a dit :

Je ne pense pas qu'ils commenceraient a teaser des figs si la sortie n'était que l'année prochaine. Quand ils montrent des chose ca sort généralement dans les mois qui suivent. Les World Eaters par exemple, ils n'ont encore rien montré.

 

Je me souviens de la Death Guard qu'on nous avait teasé presque un an avant sa sortie à l'époque. Mais je souhaite ardamment que tu ais raison ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

En tout cas, content qu'ils n'aient pas poussé à fond le cliché biker qui aurait été bien ridicule dans un contexte 40k.

C'est clair que autant à l'ancienne époque des socles vert flashy ça passait tout seul mas maintenant, ça paraîtrait tellement hors de propos... Quand je pense que certains se plaignent déjà de la présence des Tau car niveau design, ils "jurent" dans l'univers, j'aurais eu du mal à les imaginer apprécier des bikers cuis moustache dans le même univers que des SM... Bon en même temps, il y avait bien des gens qui trouvaient que l'ancienne Jain Zarr était plus belle que la nouvelle donc plus grand chose ne m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.