Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Dark Angels version 30k


matall91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici les photos d'un projet autour de l'hérésie d'Horus. Je voulais peindre des DA version HH. Néanmoins, je préfère de très loin jouer à la V9 plutôt que revenir à la V7 ou V7.2 avec l'hérésie d'Horus.

 

Du coup, j'ai adapté les figs HH pour une liste 40k, avec Azrael , Ezekiel et Belial en version ancêtre... Et je peux sortir mon armée DA sur les tables de 40k :).

 

Il y a donc : 

 

Le primarque Lion el' Johnson 

- Azrael

- Ezekiel

- Belial 

- Chapelain investigateur terminator

- Doyen terminator Deathwing, avec penon du souvenir 

- 2x 2 terminators de commandement deathwing (marteau/ bouclier)

- 2x 10 terminators deathwing 

- Capitaine ravenwing à moto 

- Serre ravenwing

- 2x land speeder vengeance ravenwing

- 2x 3 motos d'assaut ravenwing  

- 5 chevaliers noirs ravenwing 

- 1 vindicator laser destroyer

- 1 dreadnough comtemptor deathwing 

- 1 dreadnough leviathan deathwing 

 

img_9512.jpg

 

img_9510.jpg

 

img_9511.jpg

 

img_9514.jpg

 

img_9515.jpg

 

img_9513.jpg

 

img_9517.jpg

 

img_9516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @matall91,

 

C'est une bien belle armée DA 30K avec une peinture très propre que tu nous montres. Il n'y a pas à dire, les DA de Forges, ils ont vraiment de la gueule, ça en jette fort !!!

Vu l'arrivée de la V2 de HH, as-tu l'intention d'augmenter ce que tu nous montres ?

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas jouer à HH v2. J'adore le fluff et le visuel de l'hérésie d'Horus mais je préfère très nettement les règles V9 de W40k. Retourner à une V7.2 ne m'attire pas du tout. Je trouve dommage que les lises HH ne soient pas mises au goût du jour de la V9, après ce n'est que mon opinion. D'autres préfèrent la V7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste... Parfait. 

Tout ce que j'aime, et moi qui adore cette fig,voila la plus belle Version d'Ezekiel que je connaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :)

 

Le 07/04/2022 à 20:14, Space-Marlou a dit :

Très belle armée ! J’adore les dread’ !

 

bref j’adore le tout et pourtant j’aime pas les armées du chao?

 

Pour l'instant, ils se cherchent encore... mais vu le dex chaos SM actuel, on va rester loyalistes encore quelques temps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/04/2022 à 20:15, matall91 a dit :

Je ne pense pas jouer à HH v2. J'adore le fluff et le visuel de l'hérésie d'Horus mais je préfère très nettement les règles V9 de W40k. Retourner à une V7.2 ne m'attire pas du tout. Je trouve dommage que les lises HH ne soient pas mises au goût du jour de la V9, après ce n'est que mon opinion. D'autres préfèrent la V7 ;)

 

Effectivement, le côté bien plus réaliste de la V7 reste l'atout majeur de cette version !
La n'est pas le débat mais la V9 à bien améliorer la V8 qui était (selon moi) merdique, mais ce qu'ils annoncent sur la V2 de l'Horus Heresy à l'air d'être super !!!

 

Bref, en tout cas jolie troupe de figurine ! Je rajouterai plein de troupe pour justement coller avec le 30k et les tonnes et les tonnes de marines ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée ! J'adore tes DA !

 

Le 05/04/2022 à 20:15, matall91 a dit :

Je ne pense pas jouer à HH v2. J'adore le fluff et le visuel de l'hérésie d'Horus mais je préfère très nettement les règles V9 de W40k. Retourner à une V7.2 ne m'attire pas du tout. Je trouve dommage que les lises HH ne soient pas mises au goût du jour de la V9, après ce n'est que mon opinion. D'autres préfèrent la V7 ;)

Pour info, une version v9 tenue par des fans existe. Elle contient tous les profils et toutes les règles permettant de jouer en v9. Je ne joue plus qu'avec celle-ci (parce que moi aussi, je suis pas fan de jouer avec un retard de version)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai bien suivi la version fan made HH adaptée  à la V9... Il faut que je teste ça à l'occase, surtout que j'ai les night lords 30k à opposer à ces DA, reste à trouver un pote et une journée pour sortir tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matall91 a dit :

J'ai bien suivi la version fan made HH adaptée  à la V9... Il faut que je teste ça à l'occase, surtout que j'ai les night lords 30k à opposer à ces DA, reste à trouver un pote et une journée pour sortir tout ça :)

 

Le 22/04/2022 à 14:05, Kerkia a dit :

Très belle armée ! J'adore tes DA !

 

Pour info, une version v9 tenue par des fans existe. Elle contient tous les profils et toutes les règles permettant de jouer en v9. Je ne joue plus qu'avec celle-ci (parce que moi aussi, je suis pas fan de jouer avec un retard de version)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.