Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blades of Khorne test 2000pts


Helltalon

Messages recommandés

Ayant une armée de BoK qui prend la poussière je me suis repris l'envie de me monter une petite liste que voici :

 - Army Faction: Blades of Khorne

  - Subfaction: Reapers of Vengeance

  - Grand Strategy: Beast Master

  - Triumph: Bloodthirsty

LEADERS

Wrath of Khorne Bloodthirster (310)*

  - General

  - Command Traits: Mage Eater

  - Artefacts of Power: Deathdealer

Slaughterpriest (110)*

  - Bloodbathed Axe

  - Prayers: Blood Sacrifice

Bloodthirster of Unfettered Fury (295)**

  - Artefacts of Power: Skullshard Mantle

Skarbrand (380)**

Bloodsecrator (125)**

Bloodstoker (85)**

BATTLELINE

Bloodreavers (160)*

  - Meatripper Axe

Bloodreavers (80)*

  - Meatripper Axe

Blood Warriors (190)**

  - Goreaxe and Gorefist

OTHER

Wrathmongers (145)*

ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS

1 x Hexgorger Skulls (60)

TERRAIN

1 x Skull Altar (0)

CORE BATTALIONS

 - *Battle Regiment

 - **Warlord

TOTAL POINTS: 1940/2000

Created with Warhammer Age of Sigmar: The App

 

En plus du classique Skarbrand double activation pill in à 6 avec bloodsecrator et wrathmongers pour la blague des 2*24bm j'ai essayé de construire ma liste autour des mortels avec 20 revers ou 10 bloodwarriors que je peux buff avec le bloodstoker, le bloodsecrator et les wrathmongers. L'unité de 10 reavers servant de sacrifice pour le prêtre. Le Wrath Bloodthirster me permet d'avoir 2 voir 3 dissipe à +2, et je lui ai mis l'artefact mettant sa hache à rend-3 histoire qu'il puisse taper un peu. Le buveur qui permet de pil in à 6 est protégé contre les sort avec l'artefact de sous-faction. 

Mes questions étant que pensez vous de cette liste, du choix du triomphe et de la stratégie, et surtout que faire des points de bloodtithe, même si ça dépend grandement du match-up y a t il des capacités ou unités plus rentable à invoquer ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement suivi la conversation sur le tome céleste BoK et les infos sur l'appli aos. Slay the Sorcerer et Trial of Skulls me semble facilement réalisables de même si le contexte s'y prête la dernière l'est également. Par contre la grande stratégie me paraît nulle, étant donné que l'on perd toutes les dîmes on est d'accord que prendre cette stratégie c'est se tirer une balle dans le pied et ne pas utiliser le tableau des récompenses (celui avec le dispell auto ou le mouvement en phase de héros) non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.