Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork V9] Aide première liste


Louni

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Alors je viens chercher votre aide, car j'aimerais me lancer dans wh40k et plus particulièrement avec les Orks. J'ai beaucoup lu le codex, regarder des reviews ainsi que des rapports de batailles pour me faire une idée de ce que j'avais envie de jouer, mais n'ayant encore jamais joué, j'ai besoin de conseils ! 

 

J'ai fait une première liste à 500 pts sur lequel j'aimerais avoir vos avis. Sachant que l'idée c'est  de la faire évoluer sur 1000 et 1500 pts tranquillement.

L'idée final serait de faire une armée surtout basée sur du tir avec un gros bataillon Flibuztier et une patrouille Goff pour rentrer dans le tas au corps à corps. 

N'ayant jamais joué c'est dur de me projeter sur la version final, et pour l'instant c'est pas non plus l'objectif, mais j'aimerais que mes premiers achats et mon armée à 500 pts soit quand même la base de ce qui va suivre ensuite. 

 

Pour la suite j'imagine, même si rien n'est sûr, d'ou mon sujet :P  :

- Frimmeur par 10, un Dakka jet ou un wazboom, un buggy parce que ça tire sans ligne de vue et après je sais pas trop.

- Patrouille Goff, là c'est pas claire du tout, mais je cherche quelque chose qui tape fort au corps à corps. Je pensais faire passer les alpagueurs dans la patrouille goff avec une des boyz sur squigliers.

 

J'ai pas encore fait de choix sur les stratagems, kusto et bande spé. 

 

Orks : Flibuztier V1

Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Flibutztiers - La Kompèt'
Mots clés de faction : Flibuztiers
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Kap'tain' Badrukk  : 100 pts 
        - Eul' Rafaleur, Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Grot Bastos (5), Armur' eud' Dents en Or, Loi d'la Bande, On y Va !, Roi des Frimeurs [Aura]


TROUPES
    Boyz Alpagueurs (10) : 110 pts 
        - 9 Kalibr', 8 Kikoup', Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
        - Nob Alpagueur :  Kalibr', Sékateur énergétik'


ELITE
    Kommandos (10) : 155 pts 
        - 9 Frags à manche, 9 Kalibr', Fling' kustom (5), Gros fling' (5), Krameur (5), 9 Kikoup', Grot-leurr' (10), Squig-bombe (5), Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' (5)


SOUTIEN
    Frimeurs (5) : 135 pts 
        - 4 Fling' de luxe, 4 Frags à manche, Grot Bastos (5), Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
        - Kap'tain' :  Fling' de luxe, Frags à manche, Squig Kafteur (5)

Total : 500 points - 26 figurines - 4 unités


url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1111172-flibuztier_v1.html

 

Mes questions : 

- De ce que je comprend en 500 pts le jeux est pas équilibré donc faut pas trop se prendre la tête, mais est-ce que ça  reste jouable ou est ce que mon idée de liste est à l'ouest ?

- Avoir une armée Ork mixte avec beaucoup de tir un peu de corps à corps ça se fait ou c'est pas trop l'idée des orks ?

- J'ai l'impression qu'avec cette liste je n'exploite ni la Waaght ni la Speed Waghh. En faite je vois pas comment on peut s'en servir si on a une armée qui tire avec les orks. 

- Je vois tous le temps les Kommandos en bande de 5, mais est ce que par 10 en Flibuztier pour tirer à couvert c'est intéressant ou je me trompe ? Dans l'idée même après je comptais les laisser par 10. 

- Qu'est ce qui fait bien mal au corps à corps ? 

 

Voilà c'est un gros sujets, peut-être pas très claire, mais c'est pour ça que j'ai besoin d'aide ! :P Merci d'avance ! 

Waaaagh !!!

 

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Wagh p'tit boy.

 

Suite au passage de l'année 2022, les patrouille multi-klan n'existe plus, tu devras faire ton choix entre les Goff ou les flibustiers.

 

Une liste tir en Ork est jouable, tu a plein de petit truc à faire pour rendre ton armée assez forte.

 

Un wazboom et un dakkajet serais une bonne idée pour une liste en 2000 mais pas en 1000, tu est limité à 1 avion en 1000.

 

Si ton armée est basé sur le tir, tu seras obligé de joué en speedwagh, donc d'aller chercher soit la deffkilla ou une unité FW qui seras le warboss sur bekane (que tu peut convertir sans trop de problème).

 

Les kommando par 10 sont dur a caché et sujet au blast alors que par 5 tu facilement les mettre derrière un petit bâtiment.

 

Les frimeurs sont une bonne unité de tir ainsi que les buggies.

Les kopta et les deff'dread sont aussi de bonne plateforme de tir en flibustiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, iron lords a dit :

Bienvenue dans la Wagh p'tit boy.

 

Suite au passage de l'année 2022, les patrouille multi-klan n'existe plus, tu devras faire ton choix entre les Goff ou les flibustiers.

 

Je pense qu'on s'est mal compris.  Pour la liste à 500 c'est qu'une patrouille Flibustier. 

Mais pour une liste à 1000 pts, je peux avoir deux détachements qui ont chacun leurs klan.  Je peux donc avoir à la fois un bataillon Flibuztier (seulement) et une patrouille (seulement) Goff dans une armée ? 

 

Pour être plus claire sur ce que j'imagine pour la suite, c'est du 1500 pts minimum, j'ai fait la liste sur ALN. 

 

Orks : Flibuztier V2

Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Flibutztiers - La Kompèt'
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Trike Morkitu  : 120 pts 
        - 3 Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop', Brinquebalant, Dur à Kuire, Explosion (3ps - D3 BM), Gros Bouton Rouj', Grot Karbu, On y Va !, Zywaaagh!

    Kap'tain' Badrukk  : 100 pts 
        - Eul' Rafaleur, Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Grot Bastos (5), Armur' eud' Dents en Or, Loi d'la Bande, On y Va !, Roi des Frimeurs [Aura]


ELITE
    Kommandos (10) : 140 pts 
        - 9 Frags à manche, 9 Kalibr', Fling' kustom (5), Gros fling' (5), Krameur (5), 9 Kikoup', Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' (5)


ATTAQUE RAPIDE
    Motards de guerre (3) : 85 pts 
        - 4 Dakkafling', Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
        - Boss Nob  :  2 Dakkafling', Pince énergetik' (10)

    Motards de guerre (3) : 85 pts 
        - 4 Dakkafling', Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
        - Boss Nob  :  2 Dakkafling', Pince énergetik' (10)

    Buggy's Foure-squigs  : 110 pts 
        - Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, Mine Squig, Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!


SOUTIEN
    Frimeurs (10) : 260 pts 
        - 9 Fling' de luxe, 9 Frags à manche, Grot Bastos (5), Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
        - Kap'tain' :  Fling' de luxe, Frags à manche, Squig Kafteur (5)


VOLANTS
    Dakkajet  : 100 pts 
        - 4 Super fling' (40), Aéroporté, Brinquebalant, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique, Waaagh!


Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi
QG
    Boss Dresseur sur Squigosaure  : 175 pts 
        - Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure, Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!


TROUPES
    Boyz Alpagueurs (10) : 110 pts 
        - 9 Kalibr', 9 Kikoup', Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
        - Nob Alpagueur :  Kalibr', Sékateur énergétik'


ATTAQUE RAPIDE
    Boyz sur Squigliers (3) : 80 pts 
        - 3 Armes de grot de selle, 3 Kipik', 3 Mâchoires de Squiglier, Squig-bombe (5), Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!

    Boyz sur Squigliers (3) : 80 pts 
        - 3 Armes de grot de selle, 3 Kipik', 3 Mâchoires de Squiglier, Squig-bombe (5), Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!

 

Total : 1445 points - 47 figurines - 12 unités


url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1111730-flibuztier_v2.html

Modifié par Louni
Rajouter la liste que j'imagine en 1500pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement cette option de liste a changé avec le CA 2022.

Toute armée doit avoir le même ordre/chapitre/Klan/ etc... Pour tout ses détachements.

 

Autre modification qui ont était fait son le fait de pouvoir inclure qu'une escouade de buggie different dans ton armée (tu peut pas avoir deux fois la même unité de buggie dans ton armée mais tu peut avoir plusieurs type de buggie dans ton armée)

Le fait de pouvoir inclure qu'un seul aéronef tout les 1000pts d'armée.

 

Après c'est des restrictions qui sont mis à jour part GW, que tu devras utilisé si tu joue en boutique, mais si tu fait un jeu qu'avec des amis en mode partie maison, tu peut joué comme tu veut bien sûr ^^ (tant que ton adversaire est en accord)

 

Petite modification sur ta liste. Vue que la deffkilla est ton SDG, tu seras obligé de lui mettre un trait de SDG.

Vue que tu est en bataillon dans le détachement de ton SDG, tu seras obligé d'inclure une troupe

Modifié par iron lords
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Iron Lord je comprends mieux. Un peu dommage ce changement. ?

 

il y a 48 minutes, iron lords a dit :

Petite modification sur ta liste. Vue que la deffkilla est ton SDG, tu seras obligé de lui mettre un trait de SDG.

Ouais j'ai pas encore tout regarder pour les traits/reliques/kustomization, mais je vais regarder.

 

il y a 49 minutes, iron lords a dit :

Vue que tu est en bataillon dans le détachement de ton SDG, tu seras obligé d'inclure une troupe

Je vais le prendre en compte. 

 

Sinon, l'idée d'avoir des Boys ou Nobz sur squigliers qui chargent en étant flibuztiers, ça reste intéressant ? Ou bien vue que je joue Captain Badrukk et des frimeurs autant faire que du tir et chercher autre chose que cette patrouille qui charge ?  

En tout cas merci pour ces réponses ! Ça fait avancés mes idées. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les squigghog sont une bonne unité, le seul problème c'est leurs moral vraiment faible.

Tu peut très bien les laisser en unité de contre charge ou pour allez cherché quelques cibles qui ce serais isolé dans un coin.

 

Après vue que tu veut t'orienter sur du tir et une speedwagh, autant maximiser ce domaine en jouant avec des unités de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu déçu j'aimais trop mon idée d'armée ?, faut que je me replonge dans le codex pour m'en faire une autre du coup. 

Le 09/04/2022 à 19:25, iron lords a dit :

Après vue que tu veut t'orienter sur du tir et une speedwagh, autant maximiser ce domaine en jouant avec des unités de tir.

Oui j'ai réalisé que le buff du speedwagh était pour les véhicule ou les motards, du coup les squigghog ne bénéficient pas du buff en chargeant. 

 

@Piloufax qu'est ce que tu veux dire par '' la nouvelle gamme '' ? Tu parles des alpagueurs ou d'une autre armée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes ! 

C'est vrai qu'elles sont belles ! Mais c'est surtout pour jouer corps à corps non ? 

J'avais surtout envie de faire du tir, même si c'est pas vraiment la meilleures race pour faire ça. J'aimais bien l'idée.

À la base j'étais même plus sur les Bad Moon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iron lords a dit :

Je croit que les boyz avec fling bénéficie de la zywagh (a confirmé que je ne suis pas vraiment au points dans la zywagh)

En Zywaaagh, l'infanterie peut bénéficie du bonus de PA si elle est embarquée dans un véhicule, c'est le seul bonus qu'ils vont avoir.

 

 

 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Louni a dit :

Yes je vais regarder demain ! 

Sinon y a un encore un point qui me fais bugger ? c'est la différence entre les kopta et les motos ? En dehors des stats c'est quoi la différence majeur ou ce qui fait qu'on prend l'un ou l'autre ? 

 

 

Les mot clé et l'armement.

C'est deux variante vont t'aider à orienté ton choix

 

Les kopta ont le mot clé vol, véhicule et leurs armement sont des rokets.

 

Les moto ont juste mot clé motard et ont des dakka'fling (me rappelle plus du nom exact).

 

 

Pour faire simple, l'un va être pour agressé les unité blindé et l'autre va te permettre de faire la grosse saturation de tir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rocket fait 3 dégâts par tir.

Un véhicule est une cible unique a multi PV.

L'infanterie est une unité multi figurine a 1pv (hors SM).

Il n'y a pas que les dégâts qui rentre dans le calcule mais aussi la force et la PA de ton arme.

 

Utilisé une arme anti-char élite qui fait beaucoup sur un troufion de base qui peut être tué a coup de petoir grot, c'est un peut du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend mieux ! C'est pas que c'est pas efficace, mais c'est que c'est pas optimale ! 

 

Et sur une liste très orienté tir / speedwagh pour de l'ork on est d'accord qu'il va quand même falloir faire du corps ou pas nécessairement ?  J'ai du mal à trouver des listes freebooter 1000 pts qui sont récentes et qui prennent en compte le dernier codex ou le Klan unique.  Du coups c'est pas facile d'imaginer sans des exemples. Et en 2000 pts c'est un autre jeu encore j'ai l'impression ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Louni Freebooterz à 1000pts orienté tir vite fait:

 

Orks : 1000pts Freebooterz 

### Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Flibutztiers - La Kompèt'

    --- QG ---

Trike Morkitu  : 120 pts
- 3 Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop', Brinquebalant, Dur à Kuire, Explosion (3ps - D3 BM), Gros Bouton Rouj', Grot Karbu, On y Va !, Zywaaagh!, [Flibuztiers] La Bannière Vilkran', Trait - Ork - 3. Dur kom' fer

    --- Troupes ---

Boyz (10) : 90 pts
- 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
- Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

    --- Elite ---

Kommandos (5) : 60 pts
- 4 Frags à manche, 4 Kalibr', 4 Kikoup', Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
- Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

Kommandos (5) : 60 pts
- 4 Frags à manche, 4 Kalibr', 4 Kikoup', Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
- Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

    --- Attaque rapide ---

Buggy's Foure-squigs (2) : 220 pts
- 2 Fuzi a kanon-scié, 2 Lance-squigs, 2 Lance-squigs lourd, 2 Lames de scie, 2 Mine Squig, Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!

Brikojets Mégach'nillés (2) : 200 pts
- 4 Gros fling' jumelé, 2 Kanon à rokettes, 2 Missiles d'aileron, 2 Foreuz' de nez, Bélier à Pointes, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!

Boosta-Klastas Kustom (2) : 160 pts
- 4 Krameur d'échappement, 2 Frags à manche, 2 Kanon à rivets, 2 Pétoire grot, Armes Secondaires, Bélier à Pointes, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Pétoir grot), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!

    --- Transport ---

Kamion  : 70 pts
- Gros fling', Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!

Total : 980 points - 28 figurines

 


Sans être parti dans le détail, on peut faire bien mieux, c'est fortement mécanisé.

La même toujours axé tir mais avec de l'infanterie fera moins bien et plus cher en point

 

Prépare tes listes avec Aln40k, au moins les coûts en points sont mis à jours ?

Modifié par Piloufax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W40k V9 est très orienté CaC avec les prise d'objo souvent en centre de table.

 

Tu peut joué des armées de tir sans problème mais il te faudras du contre close a un moment donné.

 

Je pense que ta deffkilla feras une bonne unité de contre close mais il te faudrais une deuxième pour mieux polarisée la table.

Soit tu prend 3 squigghogs qui reste caché tout le long de la partie dans ta zone pour sortir au bon moment, ou sinon il fait trouver des alternatives sur tes unités/véhicules (en Ork on a de la chance là-dessus, on a pas mal de ressource pour bien les équiper)

 

Comme l'a dit mon VDD, fait toi déjà une petite liste sur aln40k avec ton idée d'armée, comme ça ça nous donneras une base pour mieux t'aiguiller sur tes rajouts et achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait une liste en faisant un mixte entre vos conseils et les figurines que je kiff, après tout c'est pour ça que je m'y met ^^!

 

 

Orks : Flibuztier V2

### Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Flibutztiers - La Kompèt'

    --- QG ---

[Seigneur de guerre] Trike Morkitu  : 120 pts
- 3 Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop', Brinquebalant, Dur à Kuire, Explosion (3ps - D3 BM), Gros Bouton Rouj', Grot Karbu, On y Va !, Zywaaagh!, [Flibuztiers] La Bannière Vilkran', Trait - Ork - 3. Dur kom' fer

Kap'tain' Badrukk  : 100 pts
- Eul' Rafaleur, Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Grot Bastos (5), Armur' eud' Dents en Or, Loi d'la Bande, On y Va !, Roi des Frimeurs [Aura]

    --- Troupes ---

Boyz (10) : 90 pts
- 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
- Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

    --- Elite ---

Kommandos (5) : 60 pts
- 4 Frags à manche, 4 Kalibr', 4 Kikoup', Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
- Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

Kommandos (5) : 60 pts
- 4 Frags à manche, 4 Kalibr', 4 Kikoup', Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
- Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

    --- Attaque rapide ---

Brikojets Mégach'nillés  : 100 pts
- 2 Gros fling' jumelé, Kanon à rokettes, Missiles d'aileron, Foreuz' de nez, Bélier à Pointes, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!

Motards de guerre (3) : 75 pts
- 3 Dakkafling', Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
- Boss Nob  :  2 Dakkafling'

Motards de guerre (3) : 75 pts
- 3 Dakkafling', Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
- Boss Nob  :  2 Dakkafling'

    --- Soutien ---

Frimeurs (10) : 255 pts
- 9 Fling' de luxe, 9 Frags à manche, Grot Bastos (5), Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
- Kap'tain' :  Fling' de luxe, Frags à manche

Total : 935 points - 39 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1113997-flibuztier_v2.html

 

Pour les explications

 

- Kap'tain Baddruk & les Frimmeurs :  C'est le centre de mon armée, ou du moins de mes envies. Je kiffe ces orks avec ces gros flings. C'est peut-être pas méta, mais tant pis ^^ Tant qu'à joué frimeurs, autant joué le Kapt'ain. 

Trike Morkitu  : semble obligatoire pour la speed waagh

- Boyz : obligatoire vue que je suis dans bataillon avec un seigneur de guerre si j'ai bien compris. Je me demandais si ce n'était pas plus intéressant de les changer par des alpagueurs pour la force 5. 

- 2 x Kommandos (5) : parce que les figurines sont trop belles ^^, même si par 10 et full équipé ça en jette plus, si c'est pour qu'il servent pas je les séparent, parce que c'est fort, même si je me demande si ça peut pas être changer par autre choses qui bénéficiera de la speedwaagh...

Brikojets Mégach'nillés : Pour les rokkets et la speedwaagh

- 2 x Motards de guerre (3) : Tant qu'à joué véhicule, c'est l'unité qui me plaît le plus et quand Iron tu m'a parlé de saturation de tir j'étais comme ça : ?

 

La liste fait 935 pts mais je bloque. Y a des unité qui devront sauté pour autre choses je sens mais j'ai pas d'expérience pour faire les choix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Louni le principal c'est de jouer des figurines qui te plaisent ?

 

Tu verras que ce genre de liste ça tire bien moins fort, mais c'est comme cela, les buggys ont tous un rôle de tir particulier, saturation, anti char, anti infanterie, tir sans lignes de vue,...seul le megatrakk fait de tout et bien et même du corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moto a mi-porté (ou utilisé un strata) ça fait 10tir par tête.

 

Je pense que tu peut remplacer les boyz par des alpagueurs, les bonus sur ces derniers sont vraiment trop bien pour un coup en point pas vraiment excessif.

 

Comme l'a dit piloufax, joue ce qui te plaît, c'est l'avantage de jouer Ork. Puis le fluff avant tout ^^

 

Si tu veut un bon buggie qui sature, tu a le boomdakka de lux, c'est dakka 12/14 dégâts 2 par châssis.

C'est l'un de mes buggie préfère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Louni met plus de motards dans tes unités car avec 3 tu sature pas grand choses. Mets aussi une pince au nob pour assurer le pliage d'une unité de l'adversaire un peu trop avancée.

je les joues par 6 avec la taille des socles en formation pâté tu empêches un adversaire de te déborder sur un flanc . si tu en joue deux souvent l'adversaire t'abandonnera un flanc un tour ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.