Aller au contenu
Warhammer Forum

[Asuryani] Liste potentielle 2000 pts Tournoi Suisse fin Avril


QuenthelBaenre

Messages recommandés

Premier vrai tournoi avec le nouveau codex Eldar 

Ah !

Tournoi en Suisse fin du moi "Lemanik Waaagh #2"

 

Je suis parti sur 2 pistes pour l'instant

La première piste, une liste Ulthwe avec un avatar de Khain - il reste approximativement 350 pts, qui je pense devraient essayer d'optimiser les points suivants:

  • être une bonne cible pour Fortune apres la mort de l'Avatar
  • si possible utiliser la 6++ Ulthwe pour pouvoir poser des dés du destin
  • permettre d'étendre les choix de secondaires possible 
Révélation

Patrol Ulthwe

  • Eldrad Ulthran: Fateful divergence / Fortune / Guide / Warlord trait Ulthwe
  • Farseer Skyrunner: Relique Ulthwe / Ghostwalk / Executioner / Doom
  • 5 Rangers: Wnet
  • Warlock Skyrunner: Quicken/Restrain
  • 5 Scorpions: Biting blade, Deadly ambush, Relique
  • 5 scorpions: Biting blade, Crushing blow
  • Vyper: Brightlance

 

Patrol Ulthwe

  • Avatar of Khaine
  • Baharroth
  • 5 Rangers: Wnet
  • 5 Banshees: Mirror swords, Piercing strike, Relique
  • 10 Vengeurs: Double catapult shuriken, Stand Firm
  • Vyper: Brightlance
  • Vyper: Brightlance
  • Wave Serpent: Twin Brightlance

 

La seconde liste plus abouti, beaucoup plus de tests aussi derrière

Une liste Bieltan avec beaucoup de guerrier aspect et pouvoir débloquer si besoin le secondaire "Wrath of Khaine"

 

Révélation

Patrol Bieltan

  • Farseer Skyrunner: Relique Bieltan / Warlord trait Bieltan / Ghostwalk / Executioner / Guide / Singing spears
  • Farseer Skyrunner: Fateful divergence / Doom
  • 5 Rangers: Wnet
  • Warlock Skyrunner: Embolden/Horrify
  • 5 Scorpions: Biting blade, Deadly ambush
  • 5 scorpions: Biting blade, Crushing blow
  • 5 Warp spiders: Power blade, double Deathspinner, Suprise Assault
  • 5 Shining Spears: Star lance, Shimmershield, Expert Lancers, Relique
  • Warwalker: 2 Brightlance
  • Warwalker: 2 Brightlance

 

Patrol Bieltan

  • Karandras
  • Baharroth
  • 5 Rangers: Wnet
  • 5 Banshees: Mirror swords, Piercing strike, Relique
  • 10 Vengeurs: Double catapult shuriken, Stand Firm
  • Falcon: Brightlance
  • Wave Serpent: Twin Brightlance

 

Du coup je suis preneur de quelques avis, je dois rendre la liste définitive Dimanche soir !

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'évalue pas très  bien le meta a base de mortal wound,  si il y a un trop grand risque de tomber sur les liste MW prend ulthwee : ca ma bien chatouillé  une fois

 

Sinon je préfère 100 fois plus la seconde liste ou je par a peu pres sur les meme chose ( mais pas le meme vaiseaux monde., je suis plutot enfant de plein ciel/tir magistraux)

 

Karan et les scorpions  jaime bien, je suis curieux sur tes test pour te passer du touche automatique.

 

Le falcon lance ardente je trouve la lance ardente pas si utile que ça  ( apres le fait davoir la relance bieltan a du bon je pense et doit améliorer  les stats.)

 

Pas fan de la relique sur les banshee. Personellement si tu prend le power blade sur les araignées,  prend la reliques  morsures. F+2pa-4D2 voir D3 sur un six.... ca fait du bien avec un bon stand of fate. 

Et je préfère  "ante de l'araignée"  a "ataque surprises".  Ca a un fort effet dissuasif.  

 

Do

 

Edit :

pour le coup des 350 pt de la première liste, dur de repondre. 

je dirait 5 garde fantôme  canon fantome car tu a la 6+ de ulthwee et que fortune leur va bien.  Avec un seigneur fantome a coté épée lance ardente pour un simili avatars.

 c'est une porposition au doit levée,  je pense pas que cela te comble pour les secondaires.

Modifié par do-in
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 08:12, do-in a dit :

Karan et les scorpions  jaime bien, je suis curieux sur tes test pour te passer du touche automatique.

 

 

le touche auto ? si tu parles du pouvoir d'exarch, il est présent.

 

Le 14/04/2022 à 08:12, do-in a dit :

Pas fan de la relique sur les banshee. Personellement si tu prend le power blade sur les araignées,  prend la reliques  morsures. F+2pa-4D2 voir D3 sur un six.... ca fait du bien avec un bon stand of fate. 

 

 

La relique Banshee a le bon goût de mettre des MW en début de fight phase, que j'ai chargé ou non.

Si elles se font charger ça fonctionne aussi mine de rien.

La relique Spiders est marrante certes mais l'exarch spider a moins d'attaque (3A et non 4A de base) et les strands of fate à la blessure, j'ai bcp d'autres cibles plutôt que lui: Scorpions, Karandras, Brightlance principalement.

 

Le 14/04/2022 à 08:12, do-in a dit :

Et je préfère  "ante de l'araignée"  a "ataque surprises".  Ca a un fort effet dissuasif.  

 

 

ha bon ?

Le pouvoir ne fonctionne qu'un seul tour et il faut FINIR son mouvement pour prendre des MW.

 

Le 14/04/2022 à 08:12, do-in a dit :

pour le coup des 350 pt de la première liste, dur de repondre. 

je dirait 5 garde fantôme  canon fantome car tu a la 6+ de ulthwee et que fortune leur va bien.  Avec un seigneur fantome a coté épée lance ardente pour un simili avatars.

 c'est une porposition au doit levée,  je pense pas que cela te comble pour les secondaires

 

ça ne comble pas pour les secondaires mais ça coche plusieurs autres cases

En passant la patrol en Vanguard détachment on peut rentrer 5 wraithguards et 2 Wraithlords (épée 2 canon shu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps j'ai peaufiné un autre concept

C'est pénible est agréable, la partie Asuryani a bcp de possibilité.

 

Révélation

En double Patrol Hail of Doom & Relics Hunters

  • Farseer: Relique Faolchu's wings, WLT-Falcon swiftness, Fateful divergence, Guide
  • Farseer skyrunner: Fortune, Doom
  • Avatar of Khaine
  • 2x5 Rangers: Wnet
  • 10 Vengeurs: Stand firm
  • 9 Vengeurs
  • Warlock Skyrunner: Quicken/restrain - Relique Sunstorm
  • 3x6 Windriders: Canon shuriken
  • 1 Vyper: Canon shuriken
  • 3 Warwalkers: 2 Canons shuriken
  • 2 Wave Serpent: Twin canon shuriken + Canon shuriken

 

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, j'apprécie moyennement les vengeurs par 10, ok ça pique mais contre du TAU (par exemple) ça saute direct et tu ne vas profiter qu'une seule fois de leur aptitude action et tir. 

Je préfère avoir 2x5 ou 2x6 pour scorer narchmund (ou action de scénario) tout en faisant de l'attrition (je les mets dans un serpent et je fais débarquer les escouades au compte goute). En plus on gagne une catash sur l'exarch en 2x5. 

Après ça te mange un slot d'élite en plus, qui sont précieux sur les patrouilles. 

 

Les gardiens de choc sont pas mal pour tenir un objectif, avec leur plateforme écaille de serpent ça devient assez relou pour l'adversaire de les sortir (avec en prime le nerf du tir indirect). 

On peut aussi penser à un pack de 3-5 shinning, toujours aussi efficace pour impacter l'adversaire. 

Sinon j'aime beaucoup les faucons en complément des araignées, avec la relique qui donne fnp à 5+ sur l'escouade ils vont tenir pas trop mal et forcer l'adversaire à dépenser de la ressource dessus. 

On peut aussi penser à un pack de gardien du vent, l'unité est assez autonome avec les stratas de gardien, en full canon shuriken -> avec 2PC (strat gardien  + strat arme shuriken) ça peut vite piquer. 

Sinon en soutient les marcheurs ou un seigneur fantôme peuvent être pas trop mal non plus (au moins ça score les quarts de table). 

 

Voilà mes pistes de réflexion, même si j'avoue ne jouer qu'en Ynnari. 

 

En espérant que cela te sera utile :flowers:.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QuenthelBaenre a dit :

le touche auto ? si tu parles du pouvoir d'exarch, il est présent

My bad. A ma lecture quand jai lu crushing blow jai pensé  a lancienne règle. 

 

il y a une heure, QuenthelBaenre a dit :

Le pouvoir ne fonctionne qu'un seul tour et il faut FINIR son mouvement pour prendre des MW

Je joue 2/3tir et le reste en contre close groso modo ( car l'adversaire  doit chercher mes to the last dans mon camp ). 

 

Mes araignée  sont la pour piqué  un peu  : de temps en temps il y a pas de bon placement alors je les fait apparaitre dans un décors que mon adversaire doit forcement traverser a son tour si il veut me charger.... le mieux etant un décors  ou il a deja des figurines mais ca arrive rarement. 

Terrain difficile what else. 

 

il y a une heure, QuenthelBaenre a dit :

La relique Spiders est marrante certes mais l'exarch spider a moins d'attaque (3A et non 4A de base) et les strands of fate à la blessure, j'ai bcp d'autres cibles plutôt que lui: Scorpions, Karandras, Brightlance principalement.

 Je suis  d'accord. je ne repose pas ma strategie sur le D3 mais ca peut faire la blague de le sortir au bon momment  ou on veut avec la mobilité  des araignées et sortir un perso/véhicule  mal protéger.

 

Le reste du temps elle saute partout sur le terrain en piquant  un peu. 

 

En bref : 25 pt pour faire 1/2 coup de p... je prends 

il y a une heure, QuenthelBaenre a dit :

2 Wraithlords (épée 2 canon shu)

Je suis  un amoureux inconditionnel. ( une preference pour double lance ardente ou lance/rayonneur)

Modifié par do-in
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien avec le boost de toutes les armures énergétiques, je zieute un peu du côté d’altansar. 
La pa -1 sur tout le monde au cac aide finalement bien. Banshees pa-5 => sm plus de svg.

Et ça marche bien avec ps mal de monde.

- wraitblades haches pa-3 => pa-4

- Wraithlord épée pa-4 avec les grosses attaques => pa-5 ou pa-2 =>pa-3 avec le profil alternatif.

De plus, tu as en complément le trait de sdg générique pour filer un pa-1 supplémentaire.

Y’a aussi la possibilité d’avoir 2 unités super opé via volonté d’asuryan et le strata (d’ailleurs le strata marche sur n’importe quelle unité altansar). 
Entre chance et le strata altansar, tu as de la protection contre les mortelles (à 4+ mine de rien en phase psy).

Plusieurs possibilités également d’avoir des unités qui peuvent tirer et faire des actions.

On a une très bonne relique pour fiabiliser un dé du destin. 

Finalement Altansar est plutôt meta, encore plus avec le nouveau dataslate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 00:10, QuenthelBaenre a dit :

La première piste, une liste Ulthwe avec un avatar de Khain - il reste approximativement 350 pts, qui je pense devraient essayer d'optimiser les points suivants:

  • être une bonne cible pour Fortune apres la mort de l'Avatar
  • si possible utiliser la 6++ Ulthwe pour pouvoir poser des dés du destin
  • permettre d'étendre les choix de secondaires possible 

Du coup je suis preneur de quelques avis, je dois rendre la liste définitive Dimanche soir !

 

Dans la liste Ulthwé, t'es quand même limité par les slots, t'as déjà tout pris en Elite et Fast Attack... Reste du HS

Avec le slot Fast Attack restant, j'dirais

1/5 Shining Spears, dans la même configuration que la liste BT, par exemple. Ca permettrait d'avoir des possibilités de tricks et/ou de blocage de l'avancée adverse sur un T1 par exemple? ou une allonge assez conséquente pour aller chercher un objectif isolé (perso, objectif, Engage). 200 pts

2/Et un Falcon pour pouvoir podder une unité quelque part et sécuriser un Nachmund (Ranger/banshee?) ou tenter une charge (banshee)? ou du Wraithseer pour un Horrify p'tet.

 

Sinon, j'pense à un autre truc: j'aime beaucoup l'Exarch SS avec Paragon Sabre, et Heartstrike: les rr pour toucher/blesser et les BM sur du 5 permettent d'aller chercher quand même pas mal de trucs mine de rien. Je joue mes SS par 5 (2 packs) mais sur une unité de 3, c'est plus manoeuvrable. 

1/ Une unité de 3 avec ça, c'est 125 pts

2/ du coup ça te laisse de quoi mettre un Wraithseer qui apporte un Embolden/Horrify et en l'équipant un peu (D-canon, bright lance) tu dois pouvoir le mettre en To the last si la liste adverse le permet car tanky, sachant qu'il est monstre, donc aide aussi pour l'engage, même si ça ne devrait pas être un très gros souci avec les vypers, etc? Est une bonne cible pour Fortune, et l'ulthwé. Wraithseer bright lance = 140 pts

3/ 5 rangers de plus pour un Nachmund/Engage. 65/70 pts si Wnet. Il te reste 15-20 pts pour un CTM ou une pierre-esprit sur le Serpent. 

En rognant un peu sur les wnet des autres rangers, tu dois pouvoir mettre un D-canon sur le Wseer et du coup le Wseer peut passer To the last avec le Serpent et l'Avatar.

 

Je préfère la liste 2, cela dit. 

 

 

 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, do-in a dit :

@QuenthelBaenre

Au final tu a arreter ton choix sur quel liste ?

 

 

Je me suis arrêté sur cette liste
 

Révélation

En double Patrol Hail of Doom & Relics Hunters

  • Farseer: Relique Faolchu's wings, WLT-Falcon swiftness, Fateful divergence, Guide
  • Farseer skyrunner: Fortune, Doom
  • Avatar of Khaine
  • 2x5 Rangers: Wnet
  • 10 Vengeurs: Stand firm
  • 9 Vengeurs
  • Warlock Skyrunner: Quicken/restrain - Relique Sunstorm
  • 3x6 Windriders: Canon shuriken
  • 1 Vyper: Canon shuriken
  • 3 Warwalkers: 2 Canons shuriken
  • 2 Wave Serpent: Twin canon shuriken + Canon shuriken

 

Dernier Test effectué contre du GK avec quelques terminators (en armour of contempt + Tide of shadow oui oui ....)

ça passe quand même et un grand merci à l'avatar.

 

J'ai été particulièrement conquis par Relics Hunters + 6 Windriders + Nachmund data durant la partie test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste, ça change du classique Ulthwe!

J'espère que tu nous fera un retour sur la puissance des shuriken!

 

Tu joues tes marcheurs en solo ou par 3?

 

Yup.

Modifié par Yup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QuenthelBaenre a dit :
  • Farseer: Relique Faolchu's wings, WLT-Falcon swiftness, Fateful divergence, Guide
  •  

Avec HoD pourquoi ne pas prendre le combo kurnous bow + marksmen et balancer de la MW a gogo? Tu le mets sur moto et il va te faire facilement 5+ MW au tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Teh Metil a dit :

Avec HoD pourquoi ne pas prendre le combo kurnous bow + marksmen et balancer de la MW a gogo? Tu le mets sur moto et il va te faire facilement 5+ MW au tir.

*

Alors pour plusieurs raisons

Déjà tu n'as pas la droit de tirer avec un pistolet et une autre arme de tir

Seconde raison, économiser des points et le mettre à pieds (mais 14" de move)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QuenthelBaenre a dit :

Déjà tu n'as pas la droit de tirer avec un pistolet et une autre arme de tir

 

Le pistolet est suffisant a lui tout seul :) 3 tirs, avec SoF tu as generalement une auto touche (si ce n'est 2)

 

Je l'utilise régulièrement (avec doom+executioner, l'autre farseer est a pied avec fatefule/guide) et sa capacité à envoyer des MWs fiablement (même sans SoF il va en faire mini 2-3 au tir facilement) est juste magique. Les autres relics/WL sont vraiment décevant (mis à part la moto pour l'obsec, à prendre sur un warlock)

Modifié par Teh Metil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teh Metil a dit :

Le pistolet est suffisant a lui tout seul :) 3 tirs, avec SoF tu as generalement une auto touche (si ce n'est 2)

 

Je l'utilise régulièrement (avec doom+executioner, l'autre farseer est a pied avec fatefule/guide) et sa capacité à envoyer des MWs fiablement (même sans SoF il va en faire mini 2-3 au tir facilement).

 

2-3 MW facilement sans SoF ? étonnant comme probabilité mais soit.

Mes SoF sont souvent utile ailleurs: Charge - Psy principalement et un peu Svg.

Utiliser Relic+WLT+SoF ça consomme je trouve un peu trop de ressources pour mettre 3MW personnellement.

 

Là il est à pieds pour économiser des points dont j'avais besoin et pour compenser son faible mouvement, il a le droit à 14" via relic & WLT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QuenthelBaenre a dit :

Warlock Skyrunner: Quicken/restrain - Relique Sunstorm

Il est magnifique lui, il est dans ma liste depuis la première minute du nouveau codex.

Pour le coup tu prends un secondaire psy (interrogation ou bien le spécifique eldar) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QuenthelBaenre a dit :

Mes SoF sont souvent utile ailleurs: Charge - Psy principalement et un peu Svg.

Utiliser Relic+WLT+SoF ça consomme je trouve un peu trop de ressources pour mettre 3MW personnellement.

 

Si tu as 2 auto touches, c'est 4MW auto, avec facilement la 5ième derrière et si tu ne fais pas un gros tour avec tes DA tu claques bladestorm. Avec la phase psy, il sors facilement 10MW par tour sans trop forcer. Avec les bons SoF tu fais 15MWs (smite, executionner, plus la phase de tir). Et tu fais ça tranquillement, puis tu te caches via battle focus.

 

En un tour j'ai sortie le pack de 4 crisis avec juste lui; ok j'avais les dés parfait avec 3 auto hit, et un psy: smite (super smite... 4MW), executionner (5MW, merci les drones), puis bladestorme (10MW: 6 auto MW, puis j'ai eu un 6 sur mes 3 autres blessures, merci Doom). Ok j'ai eu de la chance, mais même si j'avais pas fait un super smite, avec les dés que j'avais c'était facile 14MW. Sur le pack avec le sergent 4+++ qui ne pourra pas l'activer, c'est solide. 

 

A chaque partie, j'ai eu au moins 2 tours avec 2 auto hit (2 hit; 2 psy c'est ce qu'il y a de mieux avec un build HoD - les sauvegardes sont rarement utile sauf quand tu as besoin de rester sur un objo avec un serpent ou tu balances Baharrot dans le tas).

 

Edit: compte tenu que en dehors de sunstorm, toutes les autres relics sont naze et qu'il n'y a aucun WL trait qui est utilisable (tu as Fateful, donc le CP regen WL est juste inutile et même si tu avais pas fateful, ce WL trait est pas terrible). Donc tu paies 1CP pour avoir la combo en plus de Sunstorm. Les ailes sont inutile car le Farseer Guide/Fateful va juste rester en backline...

Modifié par Teh Metil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GoldArrow a dit :

Il est magnifique lui, il est dans ma liste depuis la première minute du nouveau codex.

Pour le coup tu prends un secondaire psy (interrogation ou bien le spécifique eldar) ?

 

C'est pas auto-include le secondaire psy

mais oui je m'ouvre facilement la possibilité en cas de besoin: interro ou spé eldar oui.

 

il y a une heure, Teh Metil a dit :

Si tu as 2 auto touches, c'est 4MW auto, avec facilement la 5ième derrière et si tu ne fais pas un gros tour avec tes DA tu claques bladestorm. Avec la phase psy, il sors facilement 10MW par tour sans trop forcer. Avec les bons SoF tu fais 15MWs (smite, executionner, plus la phase de tir). Et tu fais ça tranquillement, puis tu te caches via battle focus.

 

 

c'est plus convainquant là ok, je garde l'idée

 

il y a une heure, Teh Metil a dit :

Edit: compte tenu que en dehors de sunstorm, toutes les autres relics sont naze et qu'il n'y a aucun WL trait qui est utilisable (tu as Fateful, donc le CP regen WL est juste inutile et même si tu avais pas fateful, ce WL trait est pas terrible). Donc tu paies 1CP pour avoir la combo en plus de Sunstorm. Les ailes sont inutile car le Farseer Guide/Fateful va juste rester en backline...

 

Ce n'est pas si inutile les ailes meme pour un Farseer Guide-fateful

Le soucis ne vas pas d'être à portée de Guide des fois, mais de rester à 3" de qqchose pour garder Look out Sir...plus d'une fois sans les ailes tu dois "ralentir" une autre unité pour que le Farseer suive. 

Mais les reliques sont pas folles de manière générale oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teh Metil a dit :

Si tu as 2 auto touches, c'est 4MW auto, avec facilement la 5ième derrière et si tu ne fais pas un gros tour avec tes DA tu claques bladestorm. Avec la phase psy, il sors facilement 10MW par tour sans trop forcer. Avec les bons SoF tu fais 15MWs (smite, executionner, plus la phase de tir). Et tu fais ça tranquillement, puis tu te caches via battle focus.

 

En un tour j'ai sortie le pack de 4 crisis avec juste lui; ok j'avais les dés parfait avec 3 auto hit, et un psy: smite (super smite... 4MW), executionner (5MW, merci les drones), puis bladestorme (10MW: 6 auto MW, puis j'ai eu un 6 sur mes 3 autres blessures, merci Doom). Ok j'ai eu de la chance, mais même si j'avais pas fait un super smite, avec les dés que j'avais c'était facile 14MW. Sur le pack avec le sergent 4+++ qui ne pourra pas l'activer, c'est solide. 

J'ai un peu du mal à te suivre là...

Pour faire des MW avec l'arc de Kurnous, il faut blesser, ça ne change pas grand choses aux dés de SoF utilisés mais bon...

Ensuite tu dis que tu mets des MW avec le strata bladestorm? C'est pour avoir des touches supplémentaires ce strata.

 

Au cas ou, HoD ne fait pas de MW. Seulement des blessures qu'il faudra sauvegarder.

 

Ou alors, je me plante dans les grandes largeurs et je veux bien une explication ?.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hail of Doom est la clef du succès ici: chaque 6 pour toucher est considéré comme un 6 pour blesser avec des armes shuriken. Kurnous est un shuriken qui pour chaque blessure tu fais une MW. Le WL trait est +1 a la force de l'arme (donc F6) et chaque 6 pour blesser est une mortal. Donc un 6 pour toucher devient auto 2 MW (car tu auras réussi à blesser ta cible et tu es considéré comme ayant fait un 6 pour blesser).

 

Si tu as 3 SoF pour toucher, tu as donc 6MW auto, et si tu fais bladestorm pour 1CP tu as donc 3 auto explosion et donc 6MW+3 jets de blessure (à F6 tu es principalement sur du 3+) donc facilement 8MW, mais si tu as doom ça devient 9-10 car tu peux relancer pour faire à nouveau 6  pour blesser (ou si tu as comme 4ième SoF un dés de blessure ça devient 8MW et 2 jets de blessure pour en faire entre 2 et 4). Si tu as beaucoup de chance; en une phase de tir il peut envoyer 12MW (soit 2 voidweaver ou un demi IK).

Modifié par Teh Metil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah là c'est plus clair!

Je crois que ce qui m'a perturbé c'est :

Il y a 2 heures, Teh Metil a dit :

si tu ne fais pas un gros tour avec tes DA tu claques bladestorm

DA c'est Dire Avengers pour moi, je ne voit pas trop ce qu'ils font ici...

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'y vais avec ça :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Rzomp
+ Faction principale : Asuryani
+ Points de commandement : 12 -1 -3 = 8
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 114
+ Factions : Asuryani
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 15
+ Jusqu'au dernier : Avatar de Khaine, Armes d'Appui, Dragons Flamboyants
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 13
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 6
+ Pas de prisonniers : 47
+ Seigneur de guerre et trait : Eldrad Ulthran - [Ulthwe] Devin
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Asuryani (0 PC) [33PC, 615pts] == 

QG 1 : Eldrad Ulthran(145), Pouvoir psy : Chance, Pouvoir psy : Fatalité, Pouvoir psy : Guide, Trait : Devin [145 pts] [8 PP] - Seigneur de guerre

Troupes 1 : 5 Rangers(65) [65 pts] [4 PP]

Elite 1 : Psycharque Coureur Céleste(60), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Tempête Solaire, Pouvoir psy : Protection / Spoliation, Trait : Auspice du Vecteur d'Incertitude [60 pts] [3 PP]

Soutien 1 : 3 Armes d'Appui(3*45), 3 Canon à distorsion [195 pts] [9 PP]
Soutien 2 : Faucon(140), Matrice cristalline de visée [150 pts] [9 PP]

== DETACHEMENT Avant-garde : Asuryani (-3 PC) [81PC, 1385pts] == Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés

QG 2 : Avatar de Khaine(270) [270 pts] [14 PP]

Elite 2 : 5 Banshees Huantes(90), Exarque Banshee Huante (0), Epées-miroirs, Frappe Perforante [105 pts] [5 PP]
Elite 3 : 6 Dragons Flamboyants(115 + 1*23), Exarque Dragon Flamboyant (0), Pique de feu, Chaleur Cuisante [173 pts] [13 PP]
Elite 4 : 5 Scorpions Foudroyants(85), Exarque Scorpion Foudroyant (0), Lame mordante, Coup Fracassant [105 pts] [5 PP]
Elite 5 : 6 Vengeurs Lugubres(60 + 1*12), Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur [72 pts] [6 PP]
Elite 6 : 10 Vengeurs Lugubres(60 + 5*12), Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur, Inflexible [130 pts] [7 PP]

Attaque rapide 1 : 5 Araignées Spectrales(100), Exarque Araignée Spectrale (0) [100 pts] [5 PP]

Soutien 3 : Faucon(140) [140 pts] [9 PP]
Soutien 4 : Faucon(140) [140 pts] [9 PP]

Transport 1 : Serpent Ondoyant(140), Canon shuriken [150 pts] [8 PP]
 

Un avis ?

 

Edit : l'idée c'est de ne rien offrir au t1 via phantasme et les falcons.

 

Ensuite on se place au t1 pour commencer la guerre d'attrition avec l'avantage d'un premier shot assez fiable et très facilement positionnable.

 

Si on a le t1 on ajoute les scorpions et l'avatar en mode distraction avec même les d canons à portée de tir.

 

 

Modifié par Sieben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est difficilement commentable.

Tu sors 3 Faucons, en soit l'entrée n'est pas trop mauvaise et Ulthwe lui permet d'avoir une 6++ qui aide pas mal.

 

Tu joues pas mal d'aspects différents, à voir comment tu articules ça.

 

Bref, que dire d'une telle liste avec un codex aussi neuf?

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.