Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ANASTYR, un beat'em up en figurine


hiigara

Messages recommandés

Affaire de goût pour la DA. J'aurais tendance à dire que c'est moins érotique (voire vulgaire) que certains autres Paolo Parente. Du moins pour les nanas car il semble qu'il y a encore pas mal de mecs torse-poil!

 

Pour le jeu lui-même, il faut que j'en vois plus. C'est vrai que j'ai l'impression qu'on peut vite se lasser des modes "fast-food". Le mode campagne me semble plus intéressant.

 

 

Par contre, les bruits de couloirs laissent à penser un prix d'entrée particulièrement élevé pour la boîte de base! On parle de 200$!!! ? Ouch!  GW a racheté Mythic Games? ?

 

 

Aujourd'hui, est sorti le trailer officiel: https://www.youtube.com/watch?v=iwJ1WoIlHCs   il est plutôt sympa et bien fait. J'en profite aussi pour remercier Hiigy de sa vidéo....que je vais maintenant visionner!

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yuna ter a dit :

Affaire de goût pour la DA. J'aurais tendance à dire que c'est moins érotique (voire vulgaire) que certains autres Paolo Parente. Du moins pour les nanas car il semble qu'il y a encore pas mal de mecs torse-poil!

 

C'est personnellement ce qui me rebute totalement chez cet artiste. A partir de là, dès que je le vois associé à une DA, je fuis. Mais bien évidemment, cela reste une question de goût. ?

 

Pour le reste, l'univers a l'air original (point positif pour moi), mais je n'aime pas du tout les beat them all. Dommage, car la partie narration a l'air vraiment intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends. Ceci dit, et ce n'est pas pour chercher à te convaincre à tout prix mais je n'ai vu aucune figurine féminine outrancièrement déshabillée. (A part la shamane Undraal mais qui est issue de l'époque Zombicide Black Plague et dont les "underboobs" ont été corrigés). Reste les hommes évidemment mais c'est le look barbare habituel. Personnellement, je trouve que ça ressemble assez aux figs GW de Warcry.

 

J'ai regardé des vidéos de gameplay et cela semble pas mal, même si j'ai peur du répétitif. C'est quand même assez original. C'est surtout le prix annoncé qui me bloque! Enfin, on verra bien demain comment ça se présente. Mettre 1€ n'engagera à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte pour la bonne cause je crois: la fig du boss final (la reine Anastyr et son dragon). Et il faut avouer que ça en jette carrément! ?  faut voir ce que ça donnera en plastique chinois par contre!

 

 

 

anasty10.jpg

 

(et elle est un peu dénudée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, c'est 19h ce soir.

 

Pas de rush nécessaire car ils ne font pas de "Early Bird".

 

 

MG annonce un prix de 130$ la boîte de base....mais auquel il faut peut-être ajouter des taxes et certainement des frais d'envoi importants!

 

 

captur10.png

Modifié par Yuna ter
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démarrage n'est pas fulgurant. Il faut dire que les SG proposés jusqu'à présent ne sont que des choses qui auraient dû être dans la boîte de base d'office. D'ailleurs, les poses alternatives ne s'ajoutent pas mais remplacent une partie de celles existantes. (Du coup, cela fait déjà moins kiloplastique mais on n'a pas l'impression d'en avoir pour son argent).

 

 

Et comme les prix sont HTVA, l'addition est déjà très lourde sans même prendre le dragon en add-on.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Spartiate666 a dit :

J'avais hésité mais trop "kiloplastik" pour moi. Je trouve néanmoins que le principe du jeu est assez sympa et original.

 

De la part de MG, il ne fallait pas s'attendre à autre chose honnêtement. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le type de jeu dont il s'agit,  je ne trouve pas que cela fasse kilo plastique pour le moment.  Certains SG remplacent même des figurines de la boîte de base. Le Dragon Rouge étant en add on.

 

Pour le moment bien sûr....

 

 

Edit :  précisions données ce mercredi soir par Léo Vesperini 

 

Le biotope du marais et toutes ses figurines constitueront des stretch goal gratuits .

 

 

Par contre,  les écrans / frises seront en add-on payant. 

 

Dans le Pledge Manager,  on pourra acheter un artbook .

Modifié par Yuna ter
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour indiquer que les règles (wip) sont officiellement disponibles!

 

https://www.dropbox.com/s/b6xwb60jx2aunue/ANA_RULEBOOK_FR_Rev3.pdf?dl=0

 

 

- Une héroïne supplémentaire a été débloquée mais c'est vraiment poussif comme KS. MG devrait réagir d'ici ce we.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première extension est prévue demain, ça va relancer un peu la machine.

 

Question subsidiaire pour les backers avez-vous rencontrer un soucis de paiement sur Kickstarter ? Mes 3 CB reviennent avec une erreur je comprend pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fenrie; je n'ai pas financé ce projet pour les raisons évoquées plus haut, mais j'ai fait Malhya, land of legends le mois dernier et il y a eu pas mal de soucis avec KS. Certains ont été prélevés deux fois, d'autres pas du tout. J'ai l'impression que la plateformes merdoie un peu en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fenrie a dit :

La première extension est prévue demain, ça va relancer un peu la machine.

 

Question subsidiaire pour les backers avez-vous rencontrer un soucis de paiement sur Kickstarter ? Mes 3 CB reviennent avec une erreur je comprend pas trop ...

 

 

 

Le dernier que j'ai fait, c'est le Marvel Zombicide mais pas de soucis de carte à priori. Maintenant, je n'ai pas vérifié que je n'ai pas été prélevé 2X ou plus! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme extension dévoilé à thème montagne cette fois. Je préfère quasiment plus les montures chèvres de celle-ci plutôt que les tigres de la première ^^

 

Je suis toujours indécis, la campagne complète et le gameplay me tente vraiment mais certaines sculptures et le prix contrebalancent le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont superbes. Le jeu peut être intéressant (à voir en mode campagne?) mais le prix est très chaud! Les extensions sont très attirantes aussi. Au contraire de Fenrie, je n'aime pas trop celle avec les biquettes et les vikings ceci dit.

 

 

 

Et vu la grosse quenelle qu'on vient de se prendre avec Marvel Zombicide, je ne mettrai que 1$ en attendant le Pledge Manager. Le portefeuille n'est pas extensible....même si je laisse tomber complètement les jeux GW hors de prix eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une demi armée tu veux dire? ?

 

 

C'est triste pour Anastyr car les figs devraient être magnifiques mais je doute aussi de la durée de vie du jeu. Et la valeur de revente risque d'être faible. J'ai aussi trouvé la campagne très brouillonne et confuse, voire même improvisée par moment.

 

Plus généralement, je crains que les FDP totalement explosés sonnent un peu la fin des gros projets de jeux de plateau sur KS et consorts! Sachant que les taxes s'appliquent dessus aussi. Il est bien fini le temps où un "flou juridique" permettait aux projets KS d'être intéressants! Maintenant, autant attendre une sortie en boutique, qui aura toujours le bon goût d'être en Fr quel que soit le projet initial. Eventuellement, faire un pledge de 1$ pour se garder une marge de manoeuvre.

 

 

J'ai (malheureusement?) encore le Marvel Zombicide sur le feu et je vais sans doute prendre le all-in (sans Galactus parce qu'il ne faut pas pousser quand même). J'avais trop investi au départ ?  encore une campagne très mal menée d'ailleurs, même si cela a été en partie rectifié par CMON. Ensuite, le shipping gate a porté un sale coup final au projet. Je reste intéressé car les persos Marvel et le fait qu'ils seront utilisables autrement (Marvel Crisis Protocol par ex.). Ma conclusion est que, si je prends le all-in, ça va me coûter 2 bras mais je revendrai, normalement sans soucis, certains trucs exclus (KSE) qui ne m'intéressent pas trop. Sans chercher à en faire bénéfice, ça compenserait le prix astronomique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que la bulle des KS ludiques a fini par exploser. D'ailleurs, causalité ou non, MG est en train de se restructurer et se sépare de certains collaborateurs. De toute façon, le système était b(i)aisé de base ; vendre à l'instant T et à prix T des jeux qui seront produits (et expédiés) à T+3 ans, ce n'est pas viable ! Même si il faut bien reconnaître que ces trois dernières années ont été méchamment chaotiques et assez imprévisibles. Reste que la méthode me paraît quand même assez mauvaise... (et pourtant j'ai comme beaucoup participé à des KS au début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.