Aller au contenu
Warhammer Forum

[42-Roanne] Hammurabi


Hammurabi

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Joueur de 40 ans (J'allais écrire 38, comme le temps passe...) et ancien rôliste dans mes jeunes années (de 1993 à 2003, ça ne rajeunit pas...) mais également joueur de Warhammer battles de 1997 à 2003, j'ai été repris par le virus, tout d'abord du jeu de rôle depuis trois ans (AdC tout d'abord et dernièrement Warhammer V4) et puis chemin faisant l'idée de me refaire une petite armée me tente bien.

Pour l'instant j'hésite encore entre AoS et 40k, une partie d'initiation dans un club locale devrait pouvoir me permettre de me fixer entre les deux jeux. J'ai un a priori assez négatif sur AoS et son lore (que je maitrise bien peu, comme pour beaucoup d'anciens c'est surtout la fin de l'univers Battle qui me reste encore en travers de la gorge) mais je suis tombé sous le charme des Kharadron Overlords que je trouve magnifiques sans parler de l'ambiance steampunk de cette faction. A l'inverse je connais le lore de 40k et quelques factions en particulier pourraient m'intéresser : Tau, SM ou encore GI (Là aussi je suis tombé sous le charme du Death Korps de Krieg mais le prix des figurines m'a bien refroidi.... surtout pour des GI qu'il faudra avoir en masse sur sa table...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Nous ne sommes pas si loin que ça Montbrison pour ma part mais je joue dans une boutique à boen sur lignon,ou nous pratiquons aos 40k bushido et bloodbowll .

Si tu veux des initiations c'est avec plaisir que nous prendrons le temps de de les faire.

Bien cordialement scarff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2022 à 19:58, scarff a dit :

Hello

Nous ne sommes pas si loin que ça Montbrison pour ma part mais je joue dans une boutique à boen sur lignon,ou nous pratiquons aos 40k bushido et bloodbowll .

Si tu veux des initiations c'est avec plaisir que nous prendrons le temps de de les faire.

Bien cordialement scarff

Merci beaucoup pour la proposition ! J'ai découvert il y a quelques semaines qu'il y avait une association sur Roanne et qu'en plus elle faisait des parties d'initiation de temps en temps donc je vais aller au plus proche ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hammurabi a dit :

Merci beaucoup pour la proposition ! J'ai découvert il y a quelques semaines qu'il y avait une association sur Roanne et qu'en plus elle faisait des parties d'initiation de temps en temps donc je vais aller au plus proche ;)

 

De rien avec grand plaisir,si un jour tu veux venir nous rencontrer nous avons un joueur proche de Roanne pour covoiturage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.