Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mode sombre


Fel

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petite question : est ce qu'un thème sombre existe pour le forum ? Si non, est-ce prévu d'en ajouter un ?

 

Ce n'est pas pour l'esthétique mais pour le confort de mes vieux yeux qui souffrent avec tout ce blanc ^^

 

Sinon merci pour cet espace d'échange FR autour du hobby :)

 

Bon week end,

 

Fel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je remonte cette suggestion suite a l'arrivé d'un thème beige qui pour moi ne change pas grand chose alors qu'un thème sombre serait effectivement le bienvenue pour la préservation de nos yeux (on en a besoin pour peindre :P). Merci

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'un thème sombre, vous avez l'extension "Dark Reader", disponible sur firefox et chrome (au moins) qui fonctionne plutôt très bien. 

 

Je m'en sert depuis plusieurs années, et à part quelques loupés sur certains sites, le truc est top. 

Pas de loupé sur le warfo en revanche, donc allez-y. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Guaruina :)

 

Mais c'est vrai que certains sites sont OK niveau luminosité et ne nécessitent pas forcément un thème sombre alors que le fofo, de base, est tout blanc et plutôt agressif pour les yeux.

Et même si je salue l'effort d'un nouveau thème de couleurs, je trouve en effet qu'il n'est pas significativement plus beau que le thème de base et qu'il ne résout pas entièrement le problème de luminosité.

Modifié par Fel
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, guaruina a dit :

A défaut d'un thème sombre, vous avez l'extension "Dark Reader", disponible sur firefox et chrome (au moins) qui fonctionne plutôt très bien. 

 

Je m'en sert depuis plusieurs années, et à part quelques loupés sur certains sites, le truc est top. 

Pas de loupé sur le warfo en revanche, donc allez-y. 

Merci pour l’info, je ne connaissais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour ces options, le blanc me cassait trop les yeux dernièrement...

Du coup j'ai essayé le mode sombre, bof, mais belle surprise vous avez mis l'option "historique" du vieux warfo beige-brun et j'adore !
(ça reste bien moins flash que le blanc)

** EDIT bis : kesako?! le thème historique vient de disparaître... ! ?

*Edit:

Le 11/05/2022 à 15:34, guaruina a dit :

 l'extension "Dark Reader", disponible sur firefox et chrome (au moins) qui fonctionne plutôt très bien. 

Merci pour ça aussi, très utile pour nombre d'autres sites !

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.