Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée Avengorii pour un premier tournoi AoS


Full_Metal_Panda

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je dépose ce message car j'aurais besoin d'un petit coup de main.

Je me suis inscrit à un tournoi AoS à la mi-juillet en Soulblight Gravelord et j'aurais besoin d'une liste d'armée 2000 pts. Aucun problème  pour me faire une liste d'armée avec un peu tout ce que j'ai dans ma collection, mais... il se trouve que je me suis fait une petite conversion des familles pour ma Lauka Vai et que j'ai très envie d'en faire la figurine centrale de mon armée. Le problème est que je n'ai aucune idée de la manière de construire une armée un tant soit peu compétitive en Avengorii.

J'ai entraperçu des listes full monstres sur le net qui étaient assez tentantes sur le principe (ça ne me gêne pas de faire quelques achats et je joue avec des conversions pour la variété), mais je ne sais pas si celles-ci sont encore pertinentes à ce jour.

Quelques uns parmi vous seraient-ils assez aimables pour déposer ici quelques listes et/ou quelques conseils ? ;)

Bisous à tous dans tous les cas,
Full_Metal_Panda

Modifié par Full_Metal_Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @Full_Metal_Panda !

 

Alors dans l'ordre:

- Avengorii n'est pas la meilleure dynastie du BT, loin s'en faut, et encore moins pour ce qui est d'aller en tournoi!

- Ce n'est pas parce que tu as la fig de Lauka Vai que tu es obligé de la jouer dans une liste Avengorii.

- Et ce n'est pas parce que tu as la fig de Lauka Vai que tu es obligé de la jouer en tant que Lauka Vai! Tu peux tout à fait la jouer en tant que Vengorian Lord standard!

 

Sachant tout cela, as-tu de nouvelles questions/idées qui te viennent?

J'ai en tout cas une première question pour toi: est-ce ton premier tournoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ThGentleman,

Merci pour ta réponse. Je commençais à désespérer, alors je suis allé sur le Discord de The Squig Herd où des gens m'ont aidé.

Je sais que ma liste ne sera pas opti, mais c'est mon premier tournoi AoS, je ne m'attend pas à être très compétitif. C'est surtout histoire d'essayer de venir avec ma conversion de Lauka Vai dont je suis assez content. En plus de cela, j'avais vu trainer quelques listes avec des gros monstres tout moches qui me plaisaient bien. Du coup, ça va me fixer un objectif plutôt hobbistique sur ce tournoi, plutôt que de viser une performance qui est vraisemblablement inatteignable.

J'aurais été content d'avoir une liste à la fois belle et performante, mais la beauté me suffira pour ce premier tournoi. En plus, avec le nombre de figurines que je vais jouer, aucun risque que mon adversaire trouve mes tours trop longs. :D

 

Bien à toi,

Full_Metal_Panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.