Aller au contenu
Warhammer Forum

Proxy Ogres


Ekko

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de proxy ogres, n'étant pas fan du thème "mongols des steppes" de GW, ni des poses très statiques des Ogres de base.

Peu importe la gamme, ça peut aussi être de l'impression 3D, ça me va très bien.

Niveau thème, je suis ouvert à tout, même si le must serait des Ogres type Chaos ou Pirate.

Idéalement, il faudrait que je puisse proxy la totalité ou au moins la majorité des entrées proposées par GW avec la même gamme.

PS Je sais qu il y avait une gamme d'Ogres pirate complète fut un temps, mais apparemment ils ne produisent plus toutes les figurines, je ne sais pas pourquoi...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te renvoi à ce sujet que j'avais ouvert il y a quelques années:


Recherche des ogors/proxies ogres alternatif à GW

 

Il y a un paquet de liens vers différents sites qui propose ce genre de figs...

Après; il faudra peut être faire un peu de recherches, certains liens étant juste le lien "général" du site...

 

A plus! :wink:

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tueur nain a dit :

Bonjour, je te renvoi à ce sujet que j'avais ouvert il y a quelques années:


Recherche des ogors/proxies ogres alternatif à GW

 

Il y a un paquet de liens vers différents sites qui propose ce genre de figs...

Après; il faudra peut être faire un peu de recherches, certains liens étant juste le lien "général" du site...

 

A plus! :wink:

 

Ah super, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tueur nain a dit :

Hello

 

Je t'en prie, j'espère que tu trouvera ce que tu recherche.

Au cas ou, si tu trouve d'autre Ogres/ogors dit le moi je les rajouterais dans l’autre post.

 

Bonne soirée à toi!

Pleins de belles choses sur ton sujet, et je confirme que Titan forge ne produit plus toutes les figurines pirates, je ne sais pas pourquoi, c'est dommage.

On peut rajouter les deux liens au dessus dans ton sujet !

 

Il y a 12 heures, AzarFreymann a dit :

Plutôt récent et si tu as accès à l'impression 3D, y'a Ghamak qui a créé une armée Ogre typée "Perse", notamment avec des rhino/hippopotames comme monture ;)

https://www.myminifactory.com/object/3d-print-ogre-2-persian-army-support-ready-198200

Merci pour le lien, ils sont superbes, il manque quelques entrées, mais le concept et le design sont géniaux !

 

Il y a 11 heures, Tite-Live a dit :

Les ogres de Txarli factory sont cools.

J en ai imprimés qquns c'est de belles pièces.

https://www.myminifactory.com/users/Txarli/collection/fantasy-miniatures

 

Ah c'est typiquement ce que je cherchais, des ogres type Maraudeurs/Chaos, ils sont magnifiques, et en plus il y a la quasi totalité des entrées couverte! Merci pour le lien, ça va être dur de me décider entre toutes ces belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

On peut rajouter les deux liens au dessus dans ton sujet !

Oui, par contre si j'ai bien compris, il s'agit de figurines à imprimer en 3D soit même, malheureusement tout le monde n'a pas accès à une imprimante 3D

Je peut les rajouter dans mon post en faisant cette précision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ekko a dit :

Ah c'est typiquement ce que je cherchais, des ogres type Maraudeurs/Chaos, ils sont magnifiques, et en plus il y a la quasi totalité des entrées couverte! Merci pour le lien, ça va être dur de me décider entre toutes ces belles choses.

De rien. Fait toi plaisir. Jusqu ici, je n'ai eu aucun souci avec leur modèle pré-supportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2022 à 09:27, tueur nain a dit :

Bonjour

 

Oui, par contre si j'ai bien compris, il s'agit de figurines à imprimer en 3D soit même, malheureusement tout le monde n'a pas accès à une imprimante 3D

Je peut les rajouter dans mon post en faisant cette précision!

Alors si je dis pas de bêtises, c'est plus si dur que ça de trouver où imprimer en 3D. Par exemple, j'ai trouvé les ogres de Tite-Live sur etsy et shapeways en impression direct.

 

Le 18/04/2022 à 22:03, Tite-Live a dit :

De rien. Fait toi plaisir. Jusqu ici, je n'ai eu aucun souci avec leur modèle pré-supportés.

Super,merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'up ce sujet, car j'ai eu une idée folle...Après avoir longuement hésité parmi tous les proxys, et adorant la gamme Ironjawz, je me demande si je ne pourrai pas les jouer en proxy Ogre (en amical pour AoS, mais je compte aussi les utiliser pour le 9th age).

L'idée c'est de faire une Iron horde de world of warcraft avec Gu'ldan en tant que Slaughtermaster :)

 

Par exemple :

 

- Orruk brutes avec armes lourdes > Ogor Ironguts

- Gore-gruntas > Mournfang pack

- Rockgutt troggoth > Gorgers

- Etc...

 

Ma question, c'est, quid de la taille d'un Orruk brute comparé à un Ogor? J'ai lu que les Ogor mesurent 1.75" des pieds au haut du crane, mais qu'en est-il des orruk brutes? Si quelqu'un en a et peut me dire combien ils mesurent svp, ou mieux, une photo comparative si vous avez des brutes et des ogors?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.