Aller au contenu
Warhammer Forum

Erreur Battlescribe ou Erreur ALN 40k ?


IchiroRyu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me suis mis récemment à Battlescribe et je viens de faire une liste Drukhari, cependant sur ALN les 10 wyches sont en puissance de 7 et sur Battlescribe elles sont en puissance 10 ^^

 

J'aimerais savoir d'où viens l'erreur ? J'ai voulu aller voir les FAQ mais de mon côté je me coltine une erreur 404 ! 

 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IchiroRyu a dit :

J'ai voulu aller voir les FAQ mais de mon côté je me coltine une erreur 404 ! 


Les FAQs sont indisponibles pour l'instant chez GW. C'était déjà le cas il y a quelques jours avant la sortie de la dataslate et de la FAQ Eldar. Peut-être du ménage en cours... où tout simplement une erreur côté backend.

il y a 6 minutes, IchiroRyu a dit :

Je me suis mis récemment à Battlescribe et je viens de faire une liste Drukhari, cependant sur ALN les 10 wyches sont en puissance de 7 et sur Battlescribe elles sont en puissance 10 ^^


Sûr et certain que tu as mis 10 Wyches et omis la présence de l'Hekatrix. Ce qui te fait effectivement une escouade de 11... Et qui passe donc PL 10. 

 

Réduit à 9 Wyches (et donc ça te fait une escouade de 10 avec l'Hekatrix) dans la colonne de droite, et tu repasseras à PL 7. 

 

L'erreur ne provient pas de Battlescribe ou ALN, mais bien de l'interface chaise-clavier. ;)

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

L'erreur ne provient pas de Battlescribe ou ALN, mais bien de l'interface chaise-clavier

Hey effectivement ça viens bien de l'interface chaise-clavier haha ! 

 

Cependant c'était la première fois que j'utilisais BS ! avant je faisais tout par ALN et j'écrivais moi même mes stats etc ^^ 

 

Merci pour ce retour !

Modifié par IchiroRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, IchiroRyu a dit :

Hey effectivement ça viens bien de l'interface chaise-clavier haha ! 


L'erreur est humaine. :D

 

Si tu as d'autres question sur Battlescribe (ou comment se passe l'import d'une liste Battlescribe dans TTS, qui je présume doit être une des motivations derrière le changement de support), n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikasstou Le software est effectivement un abandonware. Mais c'est uniquement la 'coquille' qui l'est (Elle est en cour de remplacement par deux autres soft potentiels dont les noms m'échappent là tout de suite maintenant).

 

Les repositories, eux, sont maintenus par la communauté et mis-à-jour de façon récurrente. Donc si, tu peux allègrement te baser dessus en terme de mise-à-jour (Après, c'est comme l'App 40K, ou ALN, on est pas forcément exempt d'une erreur par-ci par-là...). ;)

 

Ils sont disponibles ici : https://github.com/orgs/BSData/repositories

 

Edit : J'ai retrouvé les deux autres softs potentiels : Rosterizer et Phalanx.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.