Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[drukhary] Raid dans l'espace réel cœur noir


hidakisada

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis en quête d'une liste plus intéressante à jouer que le simpliste full wracks ennuyeux à mourir, valable en format équipe, mais moyennasse en solo.

Avec l'orientation actuelle du méta, imposé par les dernières sorties harly/custo/tau qui , je pense que le dex Drukhary a pris un grand coup dans les Rotules, on donc s'adapter pour ne pas se laisser piétiner .

De plus n'aimant pas le gameplay wracks, je cherche forcément quelque chose de différent.

 

Voici la liste que je vais tester après mon tournoi du weekend du 30 avril à Bruges (Gironde):

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Hidakisada
+ Faction principale : Drukhari
+ Points de commandement : 12 -1 -1 = 10
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 113
+ Factions : Drukhari
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 17
+ Jusqu'au dernier : Guerriers Kabalites, Cérastes, Guerriers Kabalites
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 8
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 83
+ Seigneur de guerre et trait : Archonte - [Kabale] Mal Archaïque
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon raiding : Drukhari (0 PC) [113PC, 2000pts] == 

QG 1 : Archonte(70), Lame venimeuse, Alliance d'Agonie, Architecte de Raids, Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir, Relique : L'Edit de la Muse Vivante, Trait : Mal Archaïque, Génie Fracturé (15) [85 pts] [5 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Hémoncule(70), Pillards de l'espace réel, Coterie - Les Prophètes Charnels, Maestro Alchimique (20), Trait : Animateur Fantasque [90 pts] [5 PP]
QG 3 : Succube(80), Relique supplémentaire (-1 PC), Pillards de l'espace réel, Culte Céraste de la Discorde, Relique : Le Fouet Triptyque, Trait : Danseuse Sanglante, Voleuse de Vedette (15) [95 pts] [4 PP]

Troupes 1 : 10 Cérastes(60 + 5*12), Epées fouets (5), Gantelets-Hydre (5), Pillards de l'espace réel, Culte Céraste de la Discorde, Hekatrix (0), 10x Maitresse de Sang Hekatrix (3) [160 pts] [8 PP]
Troupes 2 : 10 Guerriers Kabalites(40 + 5*8), 2 Disloqueur (20), Lance de Ténèbres (15), Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir, 10x Immaculés Kabalites (3), Sybarite (0), Pistolet disloqueur (5) [150 pts] [8 PP]
Troupes 3 : 5 Gorgones(40), Pillards de l'espace réel, Coterie - Les Prophètes Charnels, Acothyste (0), 5x Hémoxytes (2) [50 pts] [4 PP]
Troupes 4 : 20 Guerriers Kabalites(40 + 15*8), 4 Disloqueur (40), 2 Lance de Ténèbres (30), Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir, Sybarite (0) [230 pts] [12 PP]

Elite 1 : 7 Mandragores(75 + 2*15), Pillards de l'espace réel, Nightfiend (0) [105 pts] [8 PP]
Elite 2 : 7 Mandragores(75 + 2*15), Pillards de l'espace réel, Nightfiend (0) [105 pts] [8 PP]
Elite 3 : 6 Mandragores(75 + 1*15), Pillards de l'espace réel, Nightfiend (0) [90 pts] [8 PP]

Attaque rapide 1 : 5 Fléaux(60), 4 Lance de Ténèbres (60), Pillards de l'espace réel, Solarite (0) [120 pts] [5 PP]
Attaque rapide 2 : 5 Fléaux(60), 4 Lance de Ténèbres (60), Pillards de l'espace réel, Solarite (0) [120 pts] [5 PP]
Attaque rapide 3 : 5 Fléaux(60), 4 Lance de Ténèbres (60), Pillards de l'espace réel, Solarite (0) [120 pts] [5 PP]

Soutien 1 : Ravageur(130), Kabale du Coeur Noir [130 pts] [8 PP]
Soutien 2 : Ravageur(130), Kabale du Coeur Noir [130 pts] [8 PP]

Transport 1 : Saccageur(95), Lance de Ténèbres (10), Râteliers à Eclateurs (10), Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir [115 pts] [6 PP]
Transport 2 : Saccageur(95), Lance de Ténèbres (10), Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir [105 pts] [6 PP]
 

But de la liste, maximiser la f8 pa-4 d6 /D3+3

Le cœur noir pour la bulle de fiabilité 

Les madrake pour les secondaires octarius ou bannières. Et pour repousser les infiltrations/fep

Secondaire : aiguillez les proies + un en fonction de l'adversaire.

Le gros pack de 20 en portail.

 

Dans ma réflexion je prends en compte la dernière dataslate, et donc le -1 pa de série sur les marines. 

Je suis conscient que notre dex a fait son temps, mais je ne vais pas arrêter de le jouer pour autant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.