Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire CDA court - Multi] Opération «Détournement» /Upcycling*


Kaoslave

Messages recommandés

Le gros soucis, ça vas être la figurine test. J'ai peur de rien avoir de raccord avec le projet de construction... C'est grave? (J'ai bien une figu que je voudrais faire aller avec mais la peindre d'ici dimanche, impossible, c'est du rakham...)

Et j'espère être dans les clou pour le "Upcycling" mais le serais je... Sans garantie... Je suis partit pour utiliser: Un Morceau d'égoutoir à vaiselle en bois, un morceau calendrier de resto chinois (en gardant le motif imprimé) et des touillettes en bois (mais recoupée, donc sais pas si elles comptent) Et pet un peu de ficelle. Vous pensez que ça le fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que tu décris, ça rentre dans le sujet. Même si tu est dans le mix upcycling / recyclage. Tu comptes représenter quoi ?

 

Pour la fig test, ce n’est pas forcément une figurine. Ça peut aussi être un élément de décor plutôt petit genre une caisse, un éboulis, une barricade, un tonneau par exemple, qui suivrait ton thème. 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, roron a dit :

D’après ce que tu décris, ça rentre dans le sujet. Même si tu est dans le mix upcycling / recyclage. Tu comptes représenter quoi ?

 

Mon Seigneur Bazuka, de Confrontation à eu droit à un magnifique château crafté par une amie mais à marre de s'y rendre à pied. Un batal japonisant serai du plus bel effet.

Mais en figu test, faudra une figu confront Uraken, et peindre ça en deux deux... Wahou.... Après si un bête tonneau de sauce soja suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais tenter de vous pondre une candidature respectant le cahier des charges d'ici demain soir le concept du CDA et l'idée de repartir avec de vieux copains de CDA me plaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas eu de nouvelles du modo... donc la phase de candidature se poursuit tant que le sujet n'est pas fermé.

 

Miles, toutes les excuses sont bonnes on dirait... mais le CDA n'a pas encore commencé.

 

Thyrio, ça serait bien cool de te voir participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvé! Les deux!

 

C'est partit pour la candidature la plus à l'arrache du monde! Faut dire, j'suis entre deux villes, je ressaute dans un train demain ^^

 

20210705_074956-scaled.jpg

 

Alors de Droite à Gauche, la figurine test qui aurait été cool, celle sur la quelle je pensait me rabattre et celle que je vais effectivement peindre. L'indécision Milessionne, ça vous dit quelque chose? :D

 

Bon, maintenant le défis ça vas être coller trois couleurs à ce coffre et ne rien oublier d'embarquer de nécessaire au projet demain.

 

J'oubliais le plus important! (vite fait aussi)

 

"Le Clan Uraken était intimement liée aux Archipels du Large de No-Dan-Kar. Du haut du château des Brûmes, aussi appelé Tiramisu-Jo, le Seigneur Bazuka contemplait la Mer. Quelque part au loin, il y avait l'île de Zoukhoï ou se terrait son ennemi mortel Yakusa. On devinait un navire Cadwëe à l'horizon, cinglant vers la citée des voleurs ou tout était possible. A moins que ce ne soit le bâtiment du Puissant et Célèbre Capitaine Krill. Toute les nations parcouraient ces mers. Les nefs gracieuses des elfes Daïkines, les dows de l'Empire Syhar, les Galions des humains et même les vaisseau à vapeur de ces fichu nains de Tir-Na-Bor Derrière le Seigneur, un gobelin en Kimono affichait un sourire satisfait. Être en présence du Terrible Bazuka, disciple direct du grand Uraken était un honneur. Rien qu'être là à ses coté faisait grimper son propre prestige en flèche, sans risquer d'en prendre une sur un champs de bataille, ni avoir au final quoi que ce soit à faire de spécial. Bazuka se tourna vers lui. Le Gobelin au Kimono sans cesser de sourire haussa un sourcil.

-Miso, pourquoi n'as t on pas de bateau exactement?

Le sourire se figea."

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Miles a dit :

Nonobstant La photo fait l'affaire?

Je ne peux pas te répondre vraiment... c'est une question de modo.

Personnellement ça me va, et on voit bien que tu ne t'y es pas pris en avance de toute façon (vu que le délais officiel est passé). Mais ce n'est pas moi qui fait les règles de la section ni qui décide si on peut y déroger.

 

On verra donc bien quand Antares passe par là (ou me MP). Bref, continue le truc de toute façon, tu n'as rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Miles a dit :

Nonobstant La photo fait l'affaire?

yop,

 

me semble que c'est la page du sujet de candidature qui doit servir de fond, plutôt que le sujet préliminaire ?

a voir avé antares du coup. j'espère que ca passera!

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Miles !

Je mets (pour patienter) pour ceux qui ne connaitraient pas un petit lien vers un "Upcycleur" que j'aime bien. Il fait autant des véhicules, des décors, des monstres... sans prise de tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.