Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire CDA court - Multi] Opération «Détournement» /Upcycling*


Kaoslave

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Miles a dit :

Du coup, on attend le modo, c’est ça ?

Ouaip... pas eu de contact encore, mais le sujet de candidature a été fermé... il s'est donc passé qqch. Probablement qu'il discute avec les autres modo de savoir si on ouvre avec si peu de participants... on sera assez vite fixé je pense.

 

Mais tu as le droit de commencer à rassembler tout ton matos, de prendre en photo les trucs "avant transformation" (puisque c'est ce qui est demandé), voir de faire 2-3 petits trucs (parce que ce n'est pas 3 jours d'avance qui va changer grand chose et tant que tu ne le publies pas, de toute façon personne ne le sait). Personnellement c'était trop chaud de toute façon pour moi de commencer là directement (j'aurai ouvert mon sujet, mais je n'aurai pu commencer) alors je ne me plains pas de si ça traîne un peu, mais un début officiel "semaine prochaine" me conviendrait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave: il s'est passé quelque chose, puisque je t'ai envoyé un mp il y a trois jours...

Comme il semble que tu n'ai pas reçu, je réitère ici:

le cda peut être lancé. Attention cependant car vous serez très peu nombreux, donc les abandons seront d'autant plus impactants ! 

Bon hobby à tous 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Antares a dit :

@Kaoslave: il s'est passé quelque chose, puisque je t'ai envoyé un mp il y a trois jours...

Comme il semble que tu n'ai pas reçu, je réitère ici:

 

Effectivement je n'ai rien reçu (et pourtant ma boite n'est pas pleine...).

 

Merci d'être passé et d'avoir clarifié.

 

Je m'en vais ouvrir le sujet central dans la foulée... puis le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.