Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Re-débuter avec les SMC - Alpha Legion?


314t

Messages recommandés

Bonjour j'ai récupéré quelques figurines qui datent d’une vingtaine d'année, fin des 90's tout début 2000.

J'ai abaddon, des space marine, fabius bile mais sans le petit personnage, un sorcier, et quelques terminators.

Je souhaiterais savoir si ces figurines sont encore jouables en v9 ? et si oui qqu'est ce que je dois ajouter en premier? j'ai cru comprendre que le codex est toujours le V8 pour les SMC c'est ca ?

VOilà je mettrai quelques photos des figurines plus tard.

Merci

Modifié par 314t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui ces figurines sont jouables sans problème il faudrait probablement les resocler par contre.

 

Quant à te dire ce qu'il faut prendre ça serait présomptueux car le codex va ressortir d'ici quelques mois du coup peut être le start collecting qui est amené à disparaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marjax a dit :

du coup peut être le start collecting qui est amené à disparaitre ?

+1

Les leaks sont à confirmer mais pour l'instant tout porte à croire que le start collecting vaut le coût. Et il est pas trop cher pour son contenu...

Pour le reste, oui, mieux vaut attendre.

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui-ci oui.

 

Il a été retiré du webstore GW il y a plus d'une semaine maintenant. Il sera remplacé par la Patrouille de Combat Chaos Space Marines qui contiendra :

  • 1 Apôtre Noir (et ses 2 Disciples)
  • 10 Légionnaires (Aucune idée de si elle contiendra la grappe d'amélioration de Kill Team)
  • 5 Havocs
  • 1 Métabrutus (Dreadnought)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 314t a dit :

Bonjour j'ai récupéré quelques figurines qui datent d’une vingtaine d'année, fin des 90's tout début 2000.

J'ai abaddon, des space marine, fabius bile mais sans le petit personnage, un sorcier, et quelques terminators.

Je souhaiterais savoir si ces figurines sont encore jouables en v9 ? et si oui qqu'est ce que je dois ajouter en premier? j'ai cru comprendre que le codex est toujours le V8 pour les SMC c'est ca ?

VOilà je mettrai quelques photos des figurines plus tard.

Merci

Comme dit plus haut il faudra probablement ressoclé t'es figurines.

Cependant je ne suis pas sur que tu possède l'abaddon actuelle, qui fait la taille d'un dreadnought (environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

C'est celui-ci oui.

 

Il a été retiré du webstore GW il y a plus d'une semaine maintenant. Il sera remplacé par la Patrouille de Combat Chaos Space Marines qui contiendra :

  • 1 Apôtre Noir (et ses 2 Disciples)
  • 10 Légionnaires (Aucune idée de si elle contiendra la grappe d'amélioration de Kill Team)
  • 5 Havocs
  • 1 Métabrutus (Dreadnought)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai reçu mon start collecting  et 3 biker en plus, j'en voulais il y a 20 ans mais j'avais arrêté avant de les avoir....

 

Je me suis posé la question : quelle armée ? dans les renégats, je ne souhaitais pas avoir une bande inféodé à un dieu, même si visuellement j'aime bien les thousand sons. En me renseignant, je me dis que l'alpha legion serait sympa, et aussi un peu par élimination : la BL c'est sympa mais noir, les NL je suis pas certain de maîtriser les éclairs ?.

Est ce qu'il y a des white dwarf qui parlent des Alpha Legion? Je vais chercher des tutos pour la peinture, mais pour le fluff et autre j'aimerais bien ne pas avoir à acheter le codex, si il y en a un qui doit sortir "bientôt".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 314t a dit :

et 3 biker en plus


Arf, c'est dommage. Les motos vont être refaites et devraient ressortir d'ici quelques mois en même temps que le Codex (Ou dans la deuxième vague peu de temps après).

 

il y a 28 minutes, 314t a dit :

Est ce qu'il y a des white dwarf qui parlent des Alpha Legion?


Tu as 10 pages de fluff dans le White Dwarf 105 (Janvier 2003), et tu retrouveras ces 10 mêmes pages dans l'Index Astartes IV (2004).

Il y a également l'ouvrage de l'Hérésie d'Horus, le numéro 3 'Extermination'.


Sinon tu as la page du Lexicanum (en VO, la page Française étant assez pauvre).

 

Et il y a des ouvrages Black Library si tu le souhaites, à savoir 'Shroud of Night' (40K), 'Alpharius' (30K) et 'Sons of Hydra' (40K).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :


Arf, c'est dommage. Les motos vont être refaites et devraient ressortir d'ici quelques mois en même temps que le Codex (Ou dans la deuxième vague peu de temps après).

 

 

Merci pour les références à lire je vais me mettre à les chercher. Comment savoir ce qui va êtrakhe refait ?

il y a 33 minutes, Le fataliste a dit :

Et surtout côté peinture, l'Alpha légion c'est top ! Sous-couche argent brossage et peinture contraste, tu as un excellent résultat tabletop. (Tuto sur youtube sur leur chaîne Warhammer avec Duncan je crois...)

Oui j'en ai vu deux sur la chaine warhammer , va falloir investir dans une bombe leadbelcher. Mais oui le résultat est très propre sans gros gros taf, même sans contrast

Modifié par 314t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 314t a dit :

merci, j'ai trouvé ;) il faut que je parcours un peu mieux toutes les sections du fofo

 

Je te récapitule les rumeurs, on attend nouvelles figurines pour : 

- Possédé, cultistes, biker

Et en plus de ça des nouveautés sur le versant cultiste de l'armée.

 

Et apparemment ça s'annonce pas plus tard que dans une semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.