Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fabriquer une arme pour le seigneur fantôme


GoldArrow

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens chercher des idées de la communauté. J'ai 2 vieux seigneurs fantômes (en métal), que j'aimerais équiper d'armes pour simuler l'épée spectrale. Problème : des armes Aeldaris de cette taille, ça ne court pas les rues. J'ai fait pas mal de sites de bitz/gammes alternatives, chou blanc. En kitbash, j'ai voulu tenter des choses avec la grappe de guerriers fantômes, mais les lames sont trop minces. Les deux idées les plus convaincantes que j'ai eu :

Coller les haches sous les armes de bras (un lance flamme et une catashu) en mode "baïonnette", mais ça fait vraiment chargé.

Fabriquer un genre de hallebarde avec un tige et une épée au bout, mais c'est pas très beau.

 

Est ce que certains d'entre vous ont eux aussi ce problème, et quelles idées avez vous eu ?

 

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Perso sur un vieux seigneur, j'ai fait un fléau lesté avec de la chaine et une "tête" composée de deux lames de haches de guerriers fantômes colées dos à dos.

La chaine à pour mérite de bien s'intégrer au gros gantelets en "métal blanc" dont les doigts sont plus ou moins flexibles avec une pince.

Le tout est raccordé au pack dorsal en forme de "U".

 

En espérant que ça t'inspire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes Wraithseer j'ai utiliser du bitz de chevalier fantôme.

Y'a tout ce qu'il faut!

Bon j'ai fait des lances, mais l'idée est la même.

 

J'ai pas coller le support d'arme dans le dos (j'ai toujours trouvé ça moche) du coup les lances sont aimantées dans le dos.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GoldArrow a dit :

Bonjour à tous

 

Je viens chercher des idées de la communauté. J'ai 2 vieux seigneurs fantômes (en métal), que j'aimerais équiper d'armes pour simuler l'épée spectrale. Problème : des armes Aeldaris de cette taille, ça ne court pas les rues. J'ai fait pas mal de sites de bitz/gammes alternatives, chou blanc. En kitbash, j'ai voulu tenter des choses avec la grappe de guerriers fantômes, mais les lames sont trop minces. Les deux idées les plus convaincantes que j'ai eu :

Coller les haches sous les armes de bras (un lance flamme et une catashu) en mode "baïonnette", mais ça fait vraiment chargé.

Fabriquer un genre de hallebarde avec un tige et une épée au bout, mais c'est pas très beau.

 

Est ce que certains d'entre vous ont eux aussi ce problème, et quelles idées avez vous eu ?

 

 

Tu es essayé de trouvé les armes du nouveau Avatar ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne... une hache de Megazord (ou quelque chose d'une gamme similaire), trouvé lors d'une brocante! XD

J'ai coupé la lame et l'ai collé sur l'un des avant-bras - non seulement, ça évoque une arme mais en plus, avec 2-3 gemmes collées dessus, ça rappelle vaguement le générateur de bouclier des Autarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2022 à 12:12, eldrad57 a dit :

En espérant que ça t'inspire!

Pas con la chaine. Je n'en ai pas sous la main mais peut m'en procurer, mais mettre deux hache bout à bout pour faire une grosse hache à double tranchant c'est déjà pas mal aussi; merci pour l'idée.

 

Le 22/04/2022 à 13:53, Yup a dit :

Pour mes Wraithseer j'ai utiliser du bitz de chevalier fantôme.

Y'a tout ce qu'il faut!

Bon j'ai fait des lances, mais l'idée est la même.

Tu peux développer ? J'ai des bits de WK aussi mais je ne vois pas du tout comment en utiliser pour faire des armes. Précision : j'ai utilisé la grande épée déjà.

 

Le 22/04/2022 à 14:21, le toy a dit :

Tu es essayé de trouvé les armes du nouveau Avatar ??

Je vais essayer de trouver le nouvel avatar tout court ^^ est ce que tu sais si les armes sont libres ou s'il y a une main d'avatar au milieu ? Par ce que du coup, tu en utilises une pour l'avatar et il en reste deux, et niveau taille ça doit correspondre en effet.

En ce qui concerne la récupération séparée des armes sur des sites de bitz, je n'ai pas réussi à les trouver pour l'instant. Trop récent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GoldArrow a dit :

est ce que tu sais si les armes sont libres ou s'il y a une main d'avatar au milieu ? Par ce que du coup, tu en utilises une pour l'avatar et il en reste deux, et niveau taille ça doit correspondre en effet.


Ce sont trois bras différents avec l'arme incorporée.

Révélation

Image 1 - 40K Wailing Doom Spear, Spartan Head 2022 Avatar Khaine kit NO VAMBRACE Eldar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Naädhü a dit :

Ce sont trois bras différents avec l'arme incorporée.

Merci beaucoup. Dommage par ce que ça signifie couper de chaque côté et donc raccourcir l'arme pour la récupérer, en plus avec les runes ça va casser la cohérence. Ou alors refaire le joint au niveau de la main (avec un tube), puis recourber les doigts du seigneur dessus avec la pince. Mine de rien, c'est plus du tout le même travail que juste lui coller une arme dans le dos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.