Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Tournoi Mootlette d'été


Messages recommandés

1.    Equipe organisatrice et Rôles :

L’équipe est constituée de 2 Mooteux :

·         Aesanar : organisateur

·         El guigui : arbitre

 

2.    Nature :

·         Doublette de 2 armées de T9a

·         Budget : 2 x 2500 pts

·         Pas de suppléments non officiels autorisés

·         1 seule même armée par doublette (pas deux fois des DH, HBE etc)

·         Date : 16 juillet 2022

 

3.    Lieu et obligations des participants :

Locale du Mootland clan au 3 bis rue des clercs 38200 VIENNE.

La salle est un lieu privé en location par l’association du Mootland clan de Vienne. Aussi il vous sera demander de respecter ce lieu (toilette, salle, etc) et tous le matériel mis à votre disposition (tapis de jeu, décors 2D et 3D). Le rangement/nettoyage des tables entre les rondes par les participants est fortement souhaité.

4.    Restauration et repas :

Aucune restauration ne sera proposée lors de cet évènement.

Des softs seront disponibles à volonté dans le local :

-       Bouteilles d’eau

-       Thé froid et Coca

Des bouteilles de bière pourront être achetées.

 

5.    Horaires :

 

Samedi :

7H45 : accueil des joueurs

8H00 -11H30 : première ronde

11H30 – 12H30 : repas

12H45 – 16H15 : deuxième ronde

16H30 – 20H00 : troisième ronde

20H00 : résultat

6.    Format de listes :

Le format demandé sera de type NewRecruit.

Date limite d’envoi des listes : le vendredi 08 juillet à minuit. Adresse mail : franck.doerflinger@gmail.com

 

7.    Classement et points bonus :

La première ronde se fera au hasard ou par défis. Puis les rondes suivantes se feront par ronde suisse.

Pas de points bonus liés au hobby.

 

8.    Lots :

Deux trophées pour les gagnants réalisés par Gabiox.

 

9.    PAF :

Le PAF est fix é à 10 € par joueur soit 20€ par équipe. Un seul règlement pour l’équipe en indiquant le nom de l’équipe au moment du virement.

Virement par paypal à l adresse suivante : franck.doerflinger@gmail.com

1 seul virement par équipe en précisent le nom de l équipe svp et mootlette de printemps. 

 

En espérant vous voir nombreux à ce nouvel évent du Moot.

 

Bonne journée.

Modifié par Aesanar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je confirme, Un seul GG et GB par alliance.

et au moin un perso par alliance.

chaque armée de l’alliance doit respecter les restrictions du format patrouille, vu que les armées font moin de 3000pts.

Normalement en utilisant l’application Newrecrute, les limitations du format patrouille sont automatiquement prise en compte (pour aider à faire vos listes et respecter le format).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello,

 

Des news pour les coordonnées du paiement ?

 

Une petite question sur les regles d'alliances en jeu

 

Est ce que je peux fusionner un perso dans une unité alliée ? (Un capitaine skink dans des arbaletrier nain par exemple)

Si oui il y a des limites ?

 

 

*EDIT*

Une autre question 

Un personnage par armee, mais faut t'il que ce personnage puisse être le général ? 

Un personnage avec "not a leader " par exemple 

 

 

 

Modifié par Wolwzn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plate-forme de guerre non perso (autel de guerre) compte comme un perso pour certaines règles mais n’en est pas un. Donc nous demandons un perso de la section perso dans chaque liste.

En cas de doute, vous pouvez m’envoyer un MP ou me contacter par un autre biais si vous avez mes coordonnées.

Modifié par elguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2022 à 15:26, elguigui a dit :

Une plate-forme de guerre non perso (autel de guerre) compte comme un perso pour certaines règles mais n’en est pas un. Donc nous demandons un perso de la section perso dans chaque liste.

En cas de doute, vous pouvez m’envoyer un MP ou me contacter par un autre biais si vous avez mes coordonnées.

Donc pour préciser, une plateforme de guerre non perso pourrait elle aller dans une unité alliée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, pour ce tournois c’est chacun de son côté (même si GG, GB et magie en commun)

donc les platform allier ne pourront pas rejoindre les unités d’une unité ami.

 

Après peu être qu’un jours, je ferai une doublette plus extrem où les perso/platform allier pourront rejoindre les unité allier mais pour cette fois ce n’est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ikit976 a dit :

Salut, est-ce qu'il est possible de se faire héberger le vendredi soir (juste mon fils et moi) ? Sinon le règlement est fait pour les Chevaliers de la Table rase.

 

J’ai remonté l’info ds le wathzap Rhône Alpes 9th. Jte tien au jus si j’ai un retour.

j’aurais pu vous dire de passer chez moi, mais bon je vis ds un petit T2 avec un canapé sympa mais bon faudrai un matelas gonflage ou de camping pour toi ou ton fils.

on va peut être trouvé une meilleure solution.

mon partenaire de jeu passera par chez moi samedi matin pour partir à la salle en mode covoiturage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.