BadKarma Posted April 24 Ce sujet est dédié aux discussions autour du FBA 8 - "Welcome to the jungle" Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted April 24 Je me permets de poker les participants de l'édition précédente:@deglingo @Elwin @Shann @Psykaos @kreell @le toy @Rincevent @Kallfa @Jamel018 @Gr3g @railschu @aranud et @pandera N'hésitez pas à nous préparer un nouveau champion Quote Share this post Link to post Share on other sites
Astre radieux Posted April 24 Cool, j'ai encore des idées de conversion pour mes chèvres. Mais il n'y a aucun thème alors? Rien à voir avec des plantes ou la jungle? Juste un personnage de CaC? Quote Share this post Link to post Share on other sites
kreell Posted April 24 Ohhhh nice! Merci pour le tag, j'en serai bien sur Quote Share this post Link to post Share on other sites
railschu Posted April 25 Il y a 15 heures, Astre radieux a dit : Cool, j'ai encore des idées de conversion pour mes chèvres. Mais il n'y a aucun thème alors? Rien à voir avec des plantes ou la jungle? Juste un personnage de CaC? Même question ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
ZibZee Posted April 25 Il y a 12 heures, railschu a dit : Même question ! Le 24/04/2022 à 19:56, Astre radieux a dit : Mais il n'y a aucun thème alors? Rien à voir avec des plantes ou la jungle? Juste un personnage de CaC? Tout juste, pas de thème, que du CAC ! Welcome to the jungle n'est qu'un nom pour l'édition Mon champion s'est vautré à l'entraînement l'an passé, j'espère bien proposer quelque chose cette année ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rincevent Posted April 26 Salut BadKarma, je vais essayer de trouver un gus digne de la confrontation. Il doit faire au moins faire peur pour espérer passer le premier tour sur un forfait ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted May 26 Les premiers combattants et combattantes sont déjà arrivés. Ils vous reste 15 bon jours pour achever le vôtre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
TheGentleman Posted May 26 (edited) Hello! Faut-il présenter la version non-peinte de la fig en préambule avant de la peindre et de participer ou bien peut-on proposer directement un combattant ayant déjà été peint? Edited May 26 by TheGentleman Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted May 27 Le 26/05/2022 à 13:10, TheGentleman a dit : Faut-il présenter la version non-peinte de la fig en préambule avant de la peindre et de participer ou bien peut-on proposer directement un combattant ayant déjà été peint? Directement peinte. Pas besoin de photo témoin. Le modèle peut d'ailleurs avoir été peint il y a un moment, mais c'est plus sympa si c'est fait pour l'occasion. Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted June 7 Il vous reste encore quelques jours pour proposer votre champion(ne). Quote Share this post Link to post Share on other sites
kreell Posted June 8 ouaiiiii BASTONNNNNNNNN ! (beh si c'est un message constructif ca quand même ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted June 8 ça participe à l'ambiance ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
karezeg Posted June 10 Bon, pas eu le temps de peindre un gus pour l'occasion, mais j'ai ressorti une fig' rigolote et nostalgeek qui n'a jamais participé à un concours ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted June 15 Les combats sont ouverts ! Malheureusement peu de participations cette année (j'ai gardé la mienne de côté pour ne pas faire un truc impair dès le début), mais la qualité est là. Déjà un grand bravo aux peintres Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rincevent Posted June 15 Peuh... j'ai eu un passage à vide. Mon combattant n'a pas pu être fini à temps. Désolé du coup pour toi BadKarma. Mais je participe aux votes avec plaisir. Bonne chance à yous les braves ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kreell Posted June 15 (edited) Aaaarrrrh dommage Rincevent. Prochaine fois En attendant, pas gagné que mon champion passe le premier tour... Y'a d'la belle fig cette session Edited June 15 by kreell Quote Share this post Link to post Share on other sites
Frère Rholfgrim Posted June 17 Du level en présence, les choix s'avèrent difficiles ! Félicitations à tous les participants ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Petit Jean Posted June 17 Dommage en effet qu'il n'y ait pas eu plus de figurines présentées... Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted June 19 Hello, Voulant éviter un combat à trois dès le second tour, j'ai pris sur moi de proposer un round de repêchage. Le vainqueur de ce combat participera donc à la demi-finale. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Petit Jean Posted June 19 Très bonne initiative ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rincevent Posted June 19 Super. Comme ça, y aura plus de sang dans l'arène ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kreell Posted June 19 Ouaiiiiii j'ai passé l'premier tour! Ah mewwwde c'est les repêch' en fait Je valide l'initiative @BadKarma Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted June 24 Les demi-finales sont lancées. Désolé pour la latence, un peu d'activité dans la vrévrie aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
railschu Posted June 24 Il y a 2 heures, BadKarma a dit : Les demi-finales sont lancées. Désolé pour la latence, un peu d'activité dans la vrévrie aussi Merci pour l'orga ! Quote Share this post Link to post Share on other sites