Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Fest 2022


BadKarma

Messages recommandés

il y a 7 minutes, BadKarma a dit :


La silhouette sur la vidéo me fait penser au Jabberslythe. Une migration en kit plastique ?

 

Oui effectivement, cela pourrait y ressembler.

 

Apparemment, ils évoqueront les prochains batteletomes.

 

Juste sur les bannières de l'illustration de ce Warhammer fest 2022, ce ne seraient pas du Sylvaneth ?

30cc.png

 

Bon cela ne signifie rien peut-être. Juste une simple circonstance. Quoique, il y a aussi la bannière des nouveaux Squats.

 

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une fig pour le futur codex SMC.
Les ailes sont celles qui figurent dans la video teaser publiée il y a quelques temps.
Voir rumeurs SMC en section 40k

 

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement une question que je me pose. Les bannières sont pas paires gauche-droite ( leur effigie sont par paire.). Je vois du 40k, de l'hérésie d'horus et du kill team avec certitude. Mais le warcry c'est plus nébuleux. Seul les khainites sont sortie sans être une faction du chaos dans ce jeu ( en tant que nouvelle fig). Celle de droite au fond me fait penser au insecte nécromunda, donc lié au drapeau de crane sur font rouge à gauche. Reste plus que celui du chaos et le casque cornue. J'ai du mal à attribuer ces paires de drapeaux en un truc cohérent, surtout que le casque cornue fait très 40k.
après reste le joker des 2 drapeaux warhammer.

Enfin, je pense qu'il y aura du sylvanteh, mais il serait plus prudent de penser à du kurnothi pour warcry.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ascalaphe a dit :

c'est justement une question que je me pose. Les bannières sont pas paires gauche-droite ( leur effigie sont par paire.). Je vois du 40k, de l'hérésie d'horus et du kill team avec certitude. Mais le warcry c'est plus nébuleux. Seul les khainites sont sortie sans être une faction du chaos dans ce jeu ( en tant que nouvelle fig). Celle de droite au fond me fait penser au insecte nécromunda, donc lié au drapeau de crane sur font rouge à gauche. Reste plus que celui du chaos et le casque cornue. J'ai du mal à attribuer ces paires de drapeaux en un truc cohérent, surtout que le casque cornue fait très 40k.
après reste le joker des 2 drapeaux warhammer.

Enfin, je pense qu'il y aura du sylvanteh, mais il serait plus prudent de penser à du kurnothi pour warcry.

 

Oui tout-à-fait. On cogite en ce moment sur cette logique "paire" (sur les hampes de bannières) dans les forums anglo-saxons.

Ce n'est peut-être que de la spéculation.

Vu sur TGA par exemple :                                                               

 

:Rumor.jpg.e83222d5dbb63c9a2329250577ffcb22.jpg

  1. Logo Warhammer classique (Chaine streaming "Warhammer + "?)
  2. Horus Heresy : Imperial Fists
  3. Necromunda (logo générique)
  4. Vraisemblablement du Kill team, mais le logo de faction est inconnu
  5. AOS : Sylvaneth (cf. le user Whitefang sur TGA) - du Sylvaneth aussi sur Underworld / Warcry
  6. Warhammer 40k: League of Votann
  7. Warhammer 40k ou AOS / Underworld / Warcry : du Chaos générique - Si AOS, éventuellement Skaven (cf. le user Whitefang sur TGA)
  8. Necromunda : Ash Waste Nomads (assez étrange vu les prochaines sorties. Peut-être d'autres persos spéciaux, des créatures montures différentes ?)
  9. Kill Team: le logo générique
  10. Horus Heresy : Sons of Horus
  11. Identique à la bannière 1 = Logo Warhammer classique (Chaine streaming "Warhammer + "?)
  12. Warhammer 40k : Astartes du Chaos
  13. AOS : Sylvaneth (cf. le user Whitefang sur TGA) - du Sylvaneth aussi sur Underworld / Warcry
  14. Warhammer 40k: League of Votann   
Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que la boite sylvaneth a été teasé officieusement avec une image de rat sur des feuilles d'arbres.

Une sortie skaven et un BT skaven doit je pense être dissimulé et je pense qu'il s'agit du numéro 7 (étant donné que les skavens sont rattachés au chaos dans AoS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attends pas beaucoup de nouveautés autre que le BT et un petit héro. Avec un peu de chance, comme pour les nighthaunts, il peut y avoir un peu plus (1 unité et / ou un plus gros héro). J'espère me tromper mais on a l'impression d'être dans une phase de mise à jour des BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le symbole chaos générique est plutot pour Warcry je pense. Parce que sinon ya aucune bannière représentant le jeu.

Et puis les skavens même s'ils sont classés dans l'alliance chaos ils ne suivent pas du tout les dieux, ils sont un peu a part et ce symbole au final n'a pas vraiment de lien avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Konradkhan a dit :

Ni Warcry ni Underworlds dans les pistes évoquées plus haut. 

underworld n'est pas dans les jeux présenté c'est normal, parcontre warcry l'est, et c'est ça qui pose problème dans les spéculations ^^. Je pense que si deux bannières il y a c'est parce qu'il y aura toujours deux faces au reveal. Alors la seul option logique serait que le sylvaneth soit dans warcry par l’intermédiaire de kurnothi avec quelque arbre ( ce qui expliquerait qu'un des deux dessins fait plus elfes). Mais ça demanderait que le chaos soit du AOS et pas du 40k. Reste que les bannières génériques sinon, qui sous entendrait une toute nouvelle faction. Enfin c'est seulement si cette image est vraiment réfléchie par games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ascalaphe a dit :

underworld n'est pas dans les jeux présenté c'est normal, parcontre warcry l'est, et c'est ça qui pose problème dans les spéculations ^^. Je pense que si deux bannières il y a c'est parce qu'il y aura toujours deux faces au reveal. Alors la seul option logique serait que le sylvaneth soit dans warcry par l’intermédiaire de kurnothi avec quelque arbre ( ce qui expliquerait qu'un des deux dessins fait plus elfes). Mais ça demanderait que le chaos soit du AOS et pas du 40k. Reste que les bannières génériques sinon, qui sous entendrait une toute nouvelle faction. Enfin c'est seulement si cette image est vraiment réfléchie par games.

 

Underworlds n'est pas représenté dans le visuel mais est clairement annoncé par Adam dans la vidéo de présentation du warhammer fest. Le WarCo m'a confirmé sur twitter qu'il y aurait bien les deux jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Konradkhan a dit :

 

Underworlds n'est pas représenté dans le visuel mais est clairement annoncé par Adam dans la vidéo de présentation du warhammer fest. Le WarCo m'a confirmé sur twitter qu'il y aurait bien les deux jeux. 

Sans-titre.png

 

c'est pas sur le planning en tout cas. Donc surement limité à juste une bande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yriel Shaw a dit :

Le symbole chaos générique est plutot pour Warcry je pense. Parce que sinon ya aucune bannière représentant le jeu.

Et puis les skavens même s'ils sont classés dans l'alliance chaos ils ne suivent pas du tout les dieux, ils sont un peu a part et ce symbole au final n'a pas vraiment de lien avec eux

Je pense être au courant, si tu regarde ma photo de profil. Mais peu importe battle, à AOS, les skavens font parti du chaos. Alors oui, ils suivent le rat cornu, mais le symbole que GW affiche est celui du chaos car il annonce peut etre uniquement la 'grande alliance'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui bien sûr je comprend bien. Mais je voulais juste faire remarquer que si utilisation d'un symbole de la grande alliance, a mon avis faut pas relié ça a du skaven (et bordel moi aussi j'attends de nouvelles sorties pour eux). Toutes les autres factions sont teasés directement via un symbole de leur faction et non pas un symbole generique ou d'alliance. Et en plus tous les jeux sont représenté sauf warcy d'après cette interprétation des bannières. C'est pour ca que je pense que la bannière chaos fais plus référence a ce jeu plutôt qu'à une sortie skaven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2022 à 13:34, Jackdead smith a dit :

Les Sylvaneth depuis leur sortie initiale cest des sorts persistants, une bande d'Underworld, 2 nouveaux persos. J'espère vraiment que ces annonces concernent de nouvelles unités, l'intégration d'aelf Sylvains, une vraie refonte.

Également le rite de la vie d Arielle prendrait ts son sens...

2/3 entrées plus un orion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kassleklass a dit :

2/3 entrées plus un orion?

 

On a tous envie de revoir Orion mais de mémoire les Kurnothis n'étaient pas forcement prévu pour cette itération du BT.

Et puis des persos on en a, rendez nous une nouvelle unité ! Ou au minimum faites en sorte que toutes celles existantes aient une utilité !

J'aimerai tant croire à un retour les Wanderers dans le BT mais ce serai difficile pour le moment sans tordre le fluff, les Sylvaneths détestent les Elfes qui ont fui Gyran, il faudrait une intervention décisive de ces derniers dans une grosse bataille pour faire changer les préjugés.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'espère voir du Sylvaneth mais encore plus du Skaven. 

On a eu quelques indices pour les skavens mais j'ai peur que les fuites pour les StD changent la donne. 

On avait eu un peu le cas avec les lumineths, ils ont officiellement présenté plus tôt que prévu les unités qui avaient fuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.