Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Fest 2022


BadKarma

Messages recommandés

Le 26/04/2022 à 12:01, Konradkhan a dit :

 

Underworlds n'est pas représenté dans le visuel mais est clairement annoncé par Adam dans la vidéo de présentation du warhammer fest. Le WarCo m'a confirmé sur twitter qu'il y aurait bien les deux jeux. 


Pas d'Underworld pour ce Warhammer Fest d'après cette communication.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y aurait une image qui circule avec le logo du J1 changez en une main qui tiens un couteau (tout comme celui du clan Eshin tiens tiens...) Mais je ne sais pas si la source est fiable.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les 2 ombres de figurines de gauche et milieu m'évoquent plus du slaves to darkness voir du tzeentch que du skavens. Je me demande si les rats n'auront rien de plus que leur bande underground cet été. 

Modifié par Helltalon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car on va avoir a minima une boite Sylvaneth / Skaven (sûr à 99% de chance).

Et dans ce genre de boite il y a toujours (il me semble) une figurine exclusive (durant quelques mois).

Lors de la dernière boite de ce type pour les skavens, nous avions eu le bombardier.

 

Et le logo avec la main et le couteau, c'est la marque du clan Eshin, ca ne fait aucun doute (dans un spoil que @Nekhro à linked).

Je suis quasi certains qu'on va les voir infiltrer le warhammer fest à un moment ou à un autre.

 

Révélation

Screenshot_20220503-123250_Chrome.jpg

 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Helltalon a dit :

Par contre les 2 ombres de figurines de gauche et milieu m'évoquent plus du slaves to darkness voir du tzeentch que du skavens.  

 

Celle du milieu me fait quand même clairement penser à la figurine révélée hier pour les Space marine du chaos. 

 

 

1651736808-smc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Helltalon a dit :

Par contre les 2 ombres de figurines de gauche et milieu m'évoquent plus du slaves to darkness voir du tzeentch que du skavens. Je me demande si les rats n'auront rien de plus que leur bande underground cet été. 

La silhouette au centre a été dévoilée, c'est un cultiste maudit pour 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera au passage qu’en dehors des cultistes classiques les autres figurines sont relativement neutre en termes d’univers et peuvent se prêter à merveille pour du CSM/ Warcry.

M’étonnerait même pas d’un petit supplément White dwarf pour les jouer à Aos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2022 à 07:42, khalyst a dit :

Je rappel que la boite sylvaneth a été teasé officieusement avec une image de rat sur des feuilles d'arbres.

Une sortie skaven et un BT skaven doit je pense être dissimulé et je pense qu'il s'agit du numéro 7 (étant donné que les skavens sont rattachés au chaos dans AoS).

Je suis intéressé par un lien stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague ? C'est très sérieux ^^

Non non je rigole pas on avait eu une image similaire qui annonçait les idoneth et les fireslayer avec un océan déchainé au pied d'un volcan en éruption.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce fut rapide pour nos amis rongeurs qui ont droit à la spéciale "un livre + 1 fig de perso + rien d'autre". Avec la couverture du tome même pas refaite, cet irrespect total ?.

 

@NekhroTu as raison, faire le "jeune" ne me réussit pas. :innocent: :P

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Albrecht de Nuln a dit :

Et bien ce fut rapide pour nos amis rongeurs qui ont droit à la spéciale "un livre + 1 fig de perso + rien d'autre". Avec la couverture du tome même pas refaite, ce dérespect total ?.

Oui. Par contre les Sylvaneth sont à la fête. OMG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.