Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Fest 2022


BadKarma

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Bon visiblement c'est AoS dont GW se cogne puisque les Sylvaneth, malgré plusieurs nouveautés, ont droit aussi à un tome de bataille sans nouvelle couverture (ce qui fait même 3 de suite avec les Hantenuits).

 

C'est pas le cas de tous les BT V3? (la plupart en tous cas).

 

Sinon ils viennent d'annoncer des humains normaux à la sauce AOS... 'tain ils montrent rien, mais vraiment c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revamp des 'Cités de Sigmar' en préparation pour Age of Sigmar parce qu'il manquait ce côté 'humain' au travers duquel les joueurs peuvent s'encrer et s'approprier l'univers.

 

C'est Oui. OUI, et OUI. Bravo GW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Naädhü a dit :

Revamp des 'Cités de Sigmar' en préparation pour Age of Sigmar parce qu'il manquait ce côté 'humain' au travers duquel les joueurs peuvent s'encrer et s'approprier l'univers.

 

C'est Oui. OUI, et OUI. Bravo GW !

C'est la meilleure news pour moi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unknown_7.png

 

à l’instant, Naädhü a dit :

Revamp des 'Cités de Sigmar' en préparation pour Age of Sigmar parce qu'il manquait ce côté 'humain' au travers duquel les joueurs peuvent s'encrer et s'approprier l'univers.

 

C'est Oui. OUI, et OUI. Bravo GW !

 

 

Assurément la meilleure nouvelle depuis le début de ce Warhammer Fest. Ils ont intérêt à pas se louper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nekhro a dit :

Le design qu’on a vu sur la vidéo du Skaven pourrait donner une idée de la direction artistique peut-être.

Ca reste très classique. C'est un skaven du clan eshin sans rien de vraiment nouveau. Niveau design ca passe tout seul dans battle. 

Si un jour ils veulent faire quelque chose de fou avec les skavens ca sera plutot avec le clan skyre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yriel Shaw a dit :

Ca reste très classique. C'est un skaven du clan eshin sans rien de vraiment nouveau. Niveau design ca passe tout seul dans battle. 


@Nekhro parle des humains dans la vidéo, pas du Skaven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déception :'( Le héro est sympa mais c'est vrai qu'avoir un deathmaster en plastique quand toute la gamme eshin est en métal / résine. C'est très problématique.

 

Concernant les sylvaneth : superbes figurines, il va y avoir de quoi s'amuser sur les ailes !

 

Enfin concernant les CoS : c'est une excellente nouvelles qui devrait je pense concilier certains boudant AoS jusqu'à lors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooooooooot ! Le vampire est dingue ! Quel charisme !

 

A quand un nouveau dragon zombie avec une telle qualité de sculpture xD

 

Est-ce que quelqu'un sait quel est ce signe avec le rond barré sur le socle ?

 

9z5ygt.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, assez déçu par les révélations coté Skaven même si je m'attendais (au vu des teasing) à ce que ce soit assez léger.
Je désespère pas de voir de nouvelles figurines. S'il font une boite Sylvaneth / Skaven centré sur le clan Eshin je les vois mal intégrer les vieux coureurs nocturnes de Battle dans la boite.
Fingers cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les skavens / Sylvaneth ; pas improbable qu’ils en gardent sous le coude pour refaire la hype avec la boîte duel.

 

Enfin perso ça me parait compliqué de faire une boîte Eshin contre brindilles et de ne mettre que l’assassin et des guerriers des clans/ gros stormfiends. Ce sont les seuls figs avec packaging Aos (et pesti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ça que sert la nouvelle bande de coureurs à Underworlds, crénom. 

 

En tout cas la mise à jour des cités de Sigmar avec des vraies lettres pas inventées, des crânes, des lauriers et des zig-zags arrondis comme il faut, ça fait bien zizir, surtout que depuis trois quatre ans y'a plein plein de gens qui l'ont toute dure pour les Landsknechts (à cause des jeux vidéos j'imagine) donc c'eût été couillon de pas battre le fer tant qu'il est chaud.

 

Modifié par Nekrobastärd666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve globalement que les figs AoS sont bien plus folle que celle sur 40K. Je ne sais pas si c'est l'univers qui permet plus de fantasie aux sculpteurs ou pas mais c'est vraiment super classe. Que ce soit le héros Skaven, les Sylvaneth, les Ogroids ou ce nouveau vampire il n'y a absolument rien a jeter. En tout cas ce Warhammer Fest tient toutes ses promesses cette années. On est loin du flop de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.