Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] Sept T'au Bast'os


fortress

Messages recommandés

 

Bonjour à toutes et tous !

 

Après des années je ré-ouvre un post dans cette belle section armée unique ! Le but est de vous présenter mon sept T’au! Le sept Bast’os.

Le but ici est de faire une armée complète et idéalement d’atteindre les 3000 pts avant la fin 2022.

 

Pour la peinture on est sur un mélange aéro et pinceau, je voulais quelque chose de pétant et je suis plutôt content du résultat !

 

Voici donc le commander O’Sharalaï ‘’StormTotem’’ en armure Enforcer, la XV104 Riptide ‘’Silent tears’’ et pour terminer le petit éthéré sur drone Aun’ Lota.

 

En espérant que tout cela vous plaira:)

 

yxw0.jpg

8e97.jpg

6vm7.jpg

33tx.jpg

 

rorn.jpg

refz.jpg

g8c4.jpg

ly7t.jpg

7zcq.jpg

 

78k1.jpg]sfdm.jpg

cvz7.jpg

 

A la prochaine pour la suite !!

 

Modifié par fortress
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claque phénoménale, ces jaunes et ces dorés sur les Riptide et Crisis, grande classe.

Très bon choix le beige pour le casque du commandeur.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très très belle peinture bravo.

Par contre je vais peut etre moins te faire plaisir en disant ça :

 

Tu taperas Bastos sur google et tu verras à quelle star de téléréalité française ça ramène ^^

 

Ca me fait beaucoup rire pour le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours!!

 

@Artharian : Pour l'or c'est voulu je voulais quelquechose de très lisse en opposition au fort contraste présent sur le jaune et les autres teintes.

@Adruss : Merci ouais c'ets le but, que ça déboite la rétine!

@Khalyst : Ouais c'est un vil Mong'key qui a copié le nom ^^

 

Voila la suite ! en espérant que ça vous plaira!

On part sur des broadsides et darkstrider ! (je referai les photos de ce dernier d’ailleurs, elles sont cramées)

 

57za.jpg

h946.jpg

gnhl.jpg

zlv5.jpg

 

phs7.jpg

c0pz.jpg

gymy.jpg

4v5z.jpg


A+

Modifié par fortress
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elles sont belles. Les lining sur le noir/gris sont top top aussi.

J'aime toujours beaucoup ton beige (sur le pantalon) qui accompagne très bien tes jaunes pétard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour à tous!

 

Petit déterrage de sujet!

 

On se prépare (au dernier moment, je sais) pour le FWD,

 

A faire donc ; deux hammerheads, Longstrike et une broadside, ainsi que le plateau de présentation pour que tout ça soit joliment rangé entre les parties.

 

Du coup en WIP :

 

a8e6.jpg

o27f.jpg

 

Hâte de vous les montrer finis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est long mais c'est déjà vachement beau ce blanc et ce doré. Y'a pas à dire il y a du savoir faire, parce qu'à la base je trouvais que le passage aéro était trop orange... Mais maintenant plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!:!

 

Alors pour le jaune, on m'a déjà fait la remarque mais il s'agit d'un choix assumé, j'aime beaucoup l'opposition avec le reste des teintes contrastés, la fig a beaucoup de couleurs chaude et un métal froid basique contraste bien je trouve, mais oui cela peut surprendre a coté des autres couleurs.

 

Aujourd'hui suite et fin du gros du boulot,

 

Reste:

 

-Les missiles seekers  pour les trois HH et les deux drones armées de longstrike.

-Les osl Violet/roses et les optiques sur tout le monde

-Le senseur manquant a l'avant d'un des HH
-Les socles et flocages

-Le plateau de présentation

 

Voili voilou, une tite photo a l'arrache ainsi que le petit longstrike  :

 

jliz.jpg

6g8d.jpg

 

Des bisous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

 

Le 18/03/2023 à 19:18, fortress a dit :

Alors pour le jaune, on m'a déjà fait la remarque mais il s'agit d'un choix assumé, j'aime beaucoup l'opposition avec le reste des teintes contrastés, la fig a beaucoup de couleurs chaude et un métal froid basique contraste bien je trouve, mais oui cela peut surprendre a coté des autres couleurs.

Je parlait bien du "doré" et pas du "jaune", mais vu que ta réponse semble bien expliquer ton choix, je comprends, c'est pas faux, en effet, vu davantage à distance de table comme sur cette dernière photo; le doré est moins présent que sur les photos d'unité où vient en gros plan le bout du canon, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Voila, de retour des FWD2 (bien crevé mais ça valait le coup)

Voici les photos de l'armée toute finie!

 

1ofd.jpg

9ezd.jpg

rkyy.jpg

3vzd.jpg

wtsk.jpg

7z1b.jpg

vz8d.jpg

oa1q.jpg

 

En espérant que cela vous plaise ^^ pour la prochaine session je ne sais pas quand elle aura lieu (j'ai pris mpa dose de jaune :P)

 

Des bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut Salut! Merci beaucoup @chikensoul :D ça fait plaisir!

Alors pour le jaune @Arnofigurines : SC grise, troll slayer orange , iyanden yellow , flash gitz yellow le tout à l'aéro et linning jaune. au pinceau.

Alors pour la suite on part sur un petit coldstar avec une petite mise en scène qui j'espère vous plaira!


9vsg.jpg

Des bisous!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.